Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

dommage qu'il soit si mal placé ce match ; on risque de perdre la Cup et l Europa si des joueurs se blessent ou sont fatigué ! y a un replay si 0-0 ou prolongation s+ tab ?

REPLAY si égalité. Sauf si les cons ont encore changé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'avec Ibra Martial et Miki on est pas bon alors sans eux..

Mourinho cherche les penos ca se sent personne n'attaque, De Gea prend son temps, Miki sort Fellaini rentrer, bref je sens le 1-0 avec une perçée d'Hazard. Rien à voir merci au revoir. C'est quoi le prochain match ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue quand même en 6-2-2 depuis le début du match en phase défensive, avec une défense centrale à 4 défenseurs centraux:

 

Valencia - Jones/Rojo/Smalling/Darmian - Young

Herrera - Pogba

Rashford - Micky

 

Et en phase offensive on joue en 5-3-2, avec un milieu gauche (Young) et pas de milieu droit. 

 

José a titularisé un bus, c'est plutôt logique compte tenu de nos forces en présence. Mais maintenant avec l'exclusion de Herrera ça va être mission impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le premier il n'y peut rien mais voilà 1er carton jaune, le 2ième il met le pied comme un abruti je suis ok avec toi

Le premier est mérité, c'est un geste tout à fait volontaire. Le deuxième, Hazard en rajoute bien sûr mais la faute existe.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste cet arbitre !!  pas la première fois en plus. 

 

Sinon pourquoi faire sorti l'arménien quand y a Young qui ne fout rien sur le coté.

Certes il est plus defensif mais la rapidité de l'arménien peut faire quelque chose offensivement.

La à 11 y avait la camionnette , à 10 c'est le camion remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère pour Ander. Après j'avais déjà dit en début d'année que cette année il était trop agressif et que ça pourrait mal finir. Un arbitre un peu nerveux et voilà. Et puis si Ander s'énervait moins aussi...
Mais on peut le faire. Y a 0 0 tout est possible. Ils vont s'énerver s'ils marquent pas les Blues.
Non il y a pas de replay ça a déjà été dit, les règles ont été changées à partir des quarts plus de replay. Donc si match nul, prolongations tab et après tirage au sort.

Sinon 2 questions : Mkhi avait pas l'air de l'avoir mal pris sa sortie ?
Chelsea cette année a toujours les décisions en sa faveur face aux gros, et Conte est insupportable, pourquoi certains en sont si fans ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a déjà un jaune, il se doute bien qu'avec un geste du genre il va en reprendre un … franchemennt

il fait souvent plein de petites fautes dans un match, à un moment forcément..

mention spécial à Jones et Smalling, qui se jettent à chaque fois sur Hazard pour intercepter mais qui se font fumés à chaque fois

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est mérité, c'est un geste tout à fait volontaire. Le deuxième Hazard en rajoute bien sûr mais la faute existe.

Sur l'autre angle du ralentit tu vois bien Hazard venir se planter sur Herrera comme c'est pas permis, chacun son opinion et point de vue  ;)

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère pour Ander. Après j'avais déjà dit en début d'année que cette année il était trop agressif et que ça pourrait mal finir. Un arbitre un peu nerveux et voilà. Et puis si Ander s'énervait moins aussi...

Mais on peut le faire. Y a 0 0 tout est possible. Ils vont s'énerver s'ils marquent pas les Blues.

Non il y a pas de replay ça a déjà été dit, les règles ont été changées à partir des quarts plus de replay. Donc si match nul, prolongations tab et après tirage au sort.

 

Sinon 2 questions : Mkhi avait pas l'air de l'avoir mal pris sa sortie ?

Chelsea cette année a toujours les décisions en sa faveur face aux gros, et Conte est insupportable, pourquoi certains en sont si fans ?

 

 

Parce que ce que fait Conte avec Chelsea est canon, pourquoi ne t'en rends tu pas compte?  :P

 

Nous pourrions marquer si Rashford était plus dangereux techniquement, mais là seul face à deux ou trois défenseurs c'est trop dur. Je nous vois mal marquer un but, pourrons nous ne pas en concéder? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...