Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Rashford a été vu à Londres et à l'hôtel de l'équipe. Il aurait été évalué par l'équipe médicale.
Martial blessé mais on sait pas trop pourquoi. Rooney aurait été blessé par Jones à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones... on a pas gagné las bas depuis un bail, match très très compliqué.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant A voir ce que ça va donner. Un 3 5 2 pour contrer Conte pourquoi pas, à voir. J'aurai quand même préfèrété Shaw à la place de DarmIan.

Rashford titulaire, allez gamin fais toi plaisir et déchiré tout ce soir.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou va jouer Young nom d'une pipe?!

Sûrement ailier ou derriere rashford non ? Ou valencia ailier et young lateral ? en tout cas mettre young sur l'aile face a chelsea ça me parait assez bizarre, il n'a plus jouer ailier depuis pas mal de temps dans un gros matchs, il aurait du mettre mata... Bref on verra bien j'espere que le mou a un plan en tête.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mourinho il est parti en mode SAF !
Ca peut être plein de compositions différentes là, soit 3 4 3 (le même que Chelsea !) avec Young et Mkhi sur les côtés, soit 3 5 2 avec Young devant et Mkhi en soutien

2 fois de suite pour la défense à 5 mais je pense que ça restera exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mourinho il est parti en mode SAF !

Ca peut être plein de compositions différentes là, soit 3 4 3 (le même que Chelsea !) avec Young et Mkhi sur les côtés, soit 3 5 2 avec Young devant et Mkhi en soutien

 

2 fois de suite pour la défense à 5 mais je pense que ça restera exceptionnel.

Comme quoi Mourinho n'est pas si fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Mourinho n'est pas si fou..

Personne n'a dit ça si ?

On ne sait pas si ça va marcher, on se prive de Mata, défense à 5 c'est nouveau. Young et son placement...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ça si ?

On ne sait pas si ça va marcher, on se prive de Mata, défense à 5 c'est nouveau. Young et son placement...

Bah selon toi je devais etre déçu de voir titulaire Fellaini ce soir en pointe car il devait y être aligner, il n'est même pas sur la feuille..enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...