Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Oui on en avait parlé sur le topic Opposition pas plus tard qu'hier, et là quelle aurait été la stratégie avec l'équipe d'aujourd'hui ? Expliques nous tout ça !

 

 

Défendre un maximum pour ne pas concéder d'occasions et marquer en contre attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que faire face à un Chelsea qui est un cran au dessus de nous sur plusieurs plans ? Que faire face à une équipe qui est la plus en forme cette saison, et nous qui jouions avec une équipe remaniée, dont Chelsea attendait au tournant et tentait d'exploiter les moindres espaces délaissés ?  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que faire face à un Chelsea qui est un cran au dessus de nous sur plusieurs plans ? Que faire face à une équipe qui est la plus en forme cette saison, et nous qui jouions avec une équipe remaniée, dont Chelsea attendait au tournant et tentait d'exploiter les moindres espaces délaissés ?  :)

 

 

Jouer la contre attaque, mais en étant capable de contrer efficacement. Là il parque le bus comme un promu. 

 

DDG 

Bailly - Blind - Rojo 

Carrick

Valencia - Herrera - Pogba - Shaw

Rashford - Micky

 

Nous aurions pu jouer la défense en étant capable de contrer. Mais Mourinho a été trop frileux, le remplacement de Micky par Fellaini c'est le pompon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration du Mou. "Mr Oliver arbitre ayant un grand potentiel, mais  avec MU c'est malchanceux, en 4 matches 3 pénos et 1 carton rouge..." 

C'est un arbitre overrated, avec son père adoptif Clattenburg le Qatari.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la contre attaque, mais en étant capable de contrer efficacement. Là il parque le bus comme un promu. 

 

DDG 

Bailly - Blind - Rojo 

Carrick

Valencia - Herrera - Pogba - Shaw

Rashford - Micky

 

Nous aurions pu jouer la défense en étant capable de contrer. Mais Mourinho a été trop frileux, le remplacement de Micky par Fellaini c'est le pompon. 

 

Cool. Alors tu recommandes à Mourinho d'opter pour un système où on va privilégier le jeu défensif, avoir un bloc bas avec par moment avec 5 défenseurs, pour ensuite lui reprocher d'avoir été trop frileux ?  ;)

 

Tu penses donc que Chelsea n'aurait quand même pas trouvé de solution face à ton système et ne se serait pas adapté en conséquence ? Tu penses qu'aujourd'hui ce n'est pas le contre que l'on a joué lorsqu'on avait l'occasion ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Alors tu recommandes à Mourinho d'opter pour un système où on va privilégier le jeu défensif, avoir un bloc bas avec par moment avec 5 défenseurs, pour ensuite lui reprocher d'avoir été trop frileux ?  ;)

 

Tu penses donc que Chelsea n'aurait quand même pas trouvé de solution face à ton système et ne se serait pas adapté en conséquence ? Tu penses qu'aujourd'hui ce n'est pas le contre que l'on a joué lorsqu'on avait l'occasion ?

 

 

Comme je l'ai déjà dit, je reproche à Mourinho d'avoir été trop frileux. Il a parqué le bus comme un promu. Jouer la contre attaque, oui (avec 5 défenseurs si il veut, là n'est pas la question); jouer la défense à tout prix, non (ce qu'il a fait aujourd'hui). 

 

Jouer la contre attaque en étant capable de contre attaquer, là nous savions seulement défendre, pas contre attaquer. Aujourd'hui nous n'avons pas jouer la contre attaque, nous avons seulement défendu. La tactique d'un promu, pas de Manchester United. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu ne penses pas qu'il y'a une raison à cela ? Qu'au vu de la seule présence de Rashford au poste d'attaquant, qu'il fallait pour compenser mettre le dispositif le plus rigoureux possible pour bloquer ce Chelsea qui est dans le top 3 des équipes les plus physiques de Premier League ?

 

La réelle réponse on la verra à domicile contre cette même équipe et là on pourra tirer de réelles conclusions sur les leçons à tirer.

 

Tout en sachant que la FA CUP n'est pas la priorité de Mourinho qui est maintenant focalisé sur l'Europa et la quatrième place en PL. Je lisais quelques fois qu'on allait finir cuit à force de tout jouer, et bien nous avons libéré une compétition pour mieux nous focaliser sur le reste. Nous venons de remporter une coupe, ce qui rend le sacre en FA moins important.

 

Si Mourinho passait face à ce Chelsea, qu'on se retrouvait à devoir tourner obligatoirement car tiraillé entre plusieurs compétitions, le reproche aurait qu'il ne mise pas assez sur son équipe type ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu ne penses pas qu'il y'a une raison à cela ? Qu'au vu de la seule présence de Rashford au poste d'attaquant, qu'il fallait pour compenser mettre le dispositif le plus rigoureux possible pour bloquer ce Chelsea qui est dans le top 3 des équipes les plus physiques de Premier League ?

 

La réelle réponse on la verra à domicile contre cette même équipe et là on pourra tirer de réelles conclusions sur les leçons à tirer.

 

Tout en sachant que la FA CUP n'est pas la priorité de Mourinho qui est maintenant focalisé sur l'Europa et la quatrième place en PL. Je lisais quelques fois qu'on allait finir cuit à force de tout jouer, et bien nous avons libéré une compétition pour mieux nous focaliser sur le reste. Nous venons de remporter une coupe, ce qui rend le sacre en FA moins important.

 

Si Mourinho passait face à ce Chelsea, qu'on se retrouvait à devoir tourner obligatoirement car tiraillé entre plusieurs compétitions, le reproche aurait qu'il ne mise pas assez sur son équipe type ?

 

 

Mettre un dispositif rigoureux étant donné la situation, oui. Mais mettre Young et Darmian à gauche en phase offensive c'est abusé. Mettre 3 défenseurs centraux mauvais à la relance alors qu'on a Blind sur le banc, c'est abusé.

Je ne reproche pas à Mourinho d'avoir jouer le contre, je lui reproche d'avoir mal jouer le contre en mettant trop de joueur à vocation défensive.

Et surtout sa plus grosse erreur c'est de remplacer Micky par Fellaini. 

 

Ok on avait que Rashford comme buteur, et alors? On pouvait très bien jouer avec une seule pointe. Et derrière on pouvait aligner Mata, Micky ou Lingard.

On avait les joueurs pour mieux jouer le contre. On pouvait mieux équilibrer notre attaque et notre défense, tout en jouant le contre. 

 

Mourinho aurait du se constituer un effectif capable de battre Rostov avec une équipe A prime. Alors nous aurions pu reposer certains cadre face à Rostov et jouer avec l'équipe type contre Chelsea. Mais Mourinho a décidé de claquer 100 et quelques millions sur Pogba alors qu'on avait des carences un peu partout. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind cela fait combien de temps qu'il n'a pas joué à ce poste ? Pour ensuite l'aligner à cette position face au leader actuel du championnat ?  ;)

 

Ce n'est pas parce que les joueurs que tu cites sont alignés qu'on jouera d'une meilleure façon le contre. La seule certitude c'est d'avoir des joueurs qui peuvent mieux garder le ballon, et poser plus de difficulté à Chelsea dans le monopole du cuir. Avec des Mata, tu gardes plus le ballon mais ça ne dit pas que tu seras forcément plus rapide sur le contre même.

Ou bien tu décides d'avoir une équipe plus technique mais tu augmentes tes chances de t'exposer, ou bien tu alignes une équipe plus défensive mais tu diminues tes chances d'avoir des offensives. Ça ne veut pas dire que tu en auras pas, comme l'occasion de Rashford. Et dois-je rappeler qu'Ander nous a lâché aujourd'hui ? Le match n'aurait pas été le même à 11 contre 11.

 

Moi je penses surtout que certains d'entre vous ont l'air d'oublié que le mal est profond à United, et que José fait du mieux qu'il peut. Ce n'est pour rien qu'un entraîneur de renommée comme Louis Van Gaal s'est ramassé ici alors que c'est un très fin connaisseur de base. Que Moyes s'est lui aussi planté alors qu'il avait fait un excellent travail avec Everton et a construit une solide équipe sur le long-terme.

 

Vous pensez qu'ils débarquent à United et deviennent des impostures ? Du jour au lendemain ? Ça prouve simplement que Sir Alex était très spécial et avait une telle emprise sur le club qu'il a rendu le rôle ici très compliqué. Aujourd'hui encore on voit les failles du départ du Gaffer, ça se sent que c'est délicat de redresser cette équipe. Alors qu'il a fallu que quelques mois à Conte pour redresser Chelsea par exemple.

 

Ce sont des signes qui ne trompent pas. Il y'a encore beaucoup de travail et je trouve que José fait plutôt bien son boulot même si lui aussi a commis des impairs. La saison prochaine sera réellement déterminante et réellement révélatrice pour le portugais, comme ça fut le cas pour Van Gaal en personne.

 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind cela fait combien de temps qu'il n'a pas joué à ce poste ? Pour ensuite l'aligner à cette position face au leader actuel du championnat ?  ;)

 

Ce n'est pas parce que les joueurs que tu cites sont alignés qu'on jouera d'une meilleure façon le contre. La seule certitude c'est d'avoir des joueurs qui peuvent mieux garder le ballon, et poser plus de difficulté à Chelsea dans le monopole du cuir. Avec des Mata, tu gardes plus le ballon mais ça ne dit pas que tu seras forcément plus rapide sur le contre même.

Ou bien tu décides d'avoir une équipe plus technique mais tu augmentes tes chances de t'exposer, ou bien tu alignes une équipe plus défensive mais tu diminues tes chances d'avoir des offensives. Ça ne veut pas dire que tu en auras pas, comme l'occasion de Rashford. Et dois-je rappeler qu'Ander nous a lâché aujourd'hui ? Le match n'aurait pas été le même à 11 contre 11.

 

Moi je penses surtout que certains d'entre vous ont l'air d'oublié que le mal est profond à United, et que José fait du mieux qu'il peut. Ce n'est pour rien qu'un entraîneur de renommée comme Louis Van Gaal s'est ramassé ici alors que c'est un très fin connaisseur de base. Que Moyes s'est lui aussi planté alors qu'il avait fait un excellent travail avec Everton et a construit une solide équipe sur le long-terme.

 

Vous pensez qu'ils débarquent à United et deviennent des impostures ? Du jour au lendemain ? Ça prouve simplement que Sir Alex était très spécial et avait une telle emprise sur le club qu'il a rendu le rôle ici très compliqué. Aujourd'hui encore on voit les failles du départ du Gaffer, ça se sent que c'est délicat de redresser cette équipe. Alors qu'il a fallu que quelques mois à Conte pour redresser Chelsea par exemple.

 

Ce sont des signes qui ne trompent pas. Il y'a encore beaucoup de travail et je trouve que José fait plutôt bien son boulot même si lui aussi a commis des impairs. La saison prochaine sera réellement déterminante et réellement révélatrice pour le portugais, comme ça fut le cas pour Van Gaal en personne.

 

 

LvG, Moyes et Mourinho sont pleinement responsable de leurs résultats médiocre - voir très mauvais - chez nous. Je reconnais que c'est particulièrement difficile d'entrainer United après le règne de Ferguson, mais il n'empêche que s'ils ont échoué c'est de leur faute. 

 

Je pense que Conte ou Simeone aurait eu des meilleurs résultats que Moyes et LvG. 

Ramener United au sommet est très difficile, seul les meilleurs entraineur en seront capable. Ceux que nous avons jusqu'ici n'étaient pas assez fort pour réussir cette mission. 

 

Toi tu penses que le meilleur entraineur de tout les temps n'aurait pas fait mieux que LvG et Moyes? Tu penses que c'est impossible qu'un entraineur arrive à ramener United au sommet? 

Parce que - si c'est réalisable - c'est que LvG et Moyes n'ont pas été assez compétent pour le réaliser. Aussi dur soit cette tache. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sait rien. Sinon d'après ta logique Guardiola aurait été un dieu au Bayern, et aurait remporté la C1 vu qu'il en avait la stature et que la situation lui en permettait plus, qu'un entraîneur qui reprenait United post - SAF.

 

Un Conte ou un Simeone ont l'avantage d'être catalyseurs, des meneurs en plus d'être des excellents tacticiens, mais ça ne garantie pas qu'ils redresseraient United, la seule certitude se retrouve dans ton imagination mais la réalité elle nous montre qu'il y'a beaucoup de trop de facteurs pour avoir des exactitudes.

Le football a toujours été un milieu compliqué, complexe et aujourd'hui n'en parlons même pas avec la pression, les attentes, l'exposition qui est encore plus prononcée. Et United est plus qu'un club, c'est une institution où on doit avoir une vision, une optique qui aide le club à aller vers le haut, avoir une emprunte qui va permettre à Manchester United de gagner des trophées.

 

On ne débarque pas au club et change toute la dynamique en quelques semaines/mois, faut arrêter de rêver. Il y'a une identité à instaurer et qu'il faut respecter. Les structures mettent du temps à se mettre en place, on expérimente, on essaye de s'améliorer. Surtout dans notre situation. 

 

Le réel problème de Mourinho et de son United est son manque de tempérament et de consistance. La raison pour laquelle on a lâché tant de points à domicile contre des équipes qu'on devait battre à coup sûr, ce qui fait qu'on serait dans une situation bien différente aujourd'hui. C'est un problème qu'on doit absolument régler pour pouvoir espérer viser plus haut à l'avenir.

 

Mourinho et ses joueurs payent leur manque d'agressivité positive, de confiance par moment ce qui te rend plus prolifique et plus dangereux pour les adversaires. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sait rien. Sinon d'après ta logique Guardiola aurait été un dieu au Bayern, et aurait remporté la C1 vu qu'il en avait la stature et que la situation lui en permettait plus, qu'un entraîneur qui reprenait United post - SAF.

 

Un Conte ou un Simeone ont l'avantage d'être catalyseurs, des meneurs en plus d'être des excellents tacticiens, mais ça ne garantie pas qu'ils redresseraient United, la seule certitude se retrouve dans ton imagination mais la réalité elle nous montre qu'il y'a beaucoup de trop de facteurs pour avoir des exactitudes.

Le football a toujours été un milieu compliqué, complexe et aujourd'hui n'en parlons même pas avec la pression, les attentes, l'exposition qui est encore plus prononcée. Et United est plus qu'un club, c'est une institution où on doit avoir une vision, une optique qui aide le club à aller vers le haut, avoir une emprunte qui va permettre à Manchester United de gagner des trophées.

 

On ne débarque pas au club et change toute la dynamique en quelques semaines/mois, faut arrêter de rêver. Il y'a une identité à instaurer et qu'il faut respecter. Les structures mettent du temps à se mettre en place, on expérimente, on essaye de s'améliorer. Surtout dans notre situation. 

 

Le réel problème de Mourinho et de son United est son manque de tempérament et de consistance. La raison pour laquelle on a lâché tant de points à domicile contre des équipes qu'on devait battre à coup sûr, ce qui fait qu'on serait dans une situation bien différente aujourd'hui. C'est un problème qu'on doit absolument régler pour pouvoir espérer viser plus haut à l'avenir.

 

Mourinho et ses joueurs payent leur manque d'agressivité positive, de confiance par moment ce qui te rend plus prolifique et plus dangereux pour les adversaires. 

 

Je ne vois pas en quoi selon ma logique Guardiola aurait du réussir au Bayern? 

 

Je n'ai aucune certitude que Simeone ou Conte réussirait mieux chez nous, c'est pourquoi j'ai dit que - je pense - qu'ils réussiraient mieux chez nous. 

Peu importe que ce soit Conte ou Simeone, je les ai pris comme exemple. Ce que j'essayais de t'expliquer c'est que Moyes et LvG n'ont pas échoué parce que la mission était vouée à l'échec, ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas été à la hauteur de cette mission compliquée. Et je terminais en te disant que Conte et Simeone aurait mieux réussis à mon avis, mais ce n'est qu'un avis subjectif. 

 

Je pense que tu as raison, cela prend un certains temps avant de pouvoir ramener United au sommet. Mais voir des améliorations dans le jeu des la première année, terminer dans let top 4 et voir un projet cohérent se dessiner est la moindre des choses. Ce que nous n'avons pas vu avec LvG et Moyes. Ce que nous ne verrons peut être pas avec Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'avait pas les épaules, en revanche Van Gaal si. C'est un bâtisseur, une personne qui avait une personnalité colorée et qui ne laissait pas indifférent, il correspondait au club tant du point de vue de la cohérence-jeu que de son fort caractère qui pouvait servir de catalyseur. Ce qui l'a eu, c'est son obstination dans sa philosophie alors qu'United est un club qui demande à s'adapter à son histoire et pas l'inverse. Notre jeu repose sur un mix d'attaque placée/contre avec des joueurs qui pressent constamment l'adversaire, et a pour objectif d’asseoir une domination territoriale avec des attaques rapides et permanentes. Van Gaal s'est entêté avec une possession stérile et peu productive...
 
Il s'est enfermé dans son idée et a cru détenir la vérité même quand les événements lui démontrait le contraire ce qui coûte toujours très cher.
 
Mais Van Gaal avec plus de discernement aurait pu réussir à United, mais dans l'histoire tout n'est pas entièrement de sa faute et la situation du club n'est vraiment pas évidente.
Il est facile d'être dépassé, et si SAF s'est illustré c'est parce que c'est un génie du management, un entraîneur qui savait tirer le meilleur de son groupe comme personne.
Quiconque d'autre débarque sera vu comme le successeur potentiel alors que personne ne peut égaler un tel charisme.
 
Maintenant ce n'est pas en cherchant des excuses que l'on règle une situation, et chacun a sa part de responsabilité mais ça ne serait pas étonnant que le club accorde plus de patience à Mourinho de part sa compétence, mais surtout en comprenant que ce n'est pas éjectant un entraîneur tous les ans que l'on va régler la situation et instaurer une stabilité.
 
Les transferts records moi le premier je suis dérangé, mais nous n'avons pas réellement le choix on doit passer par cette étape pour retrouver notre réel niveau, qui fait d'United un top 5 européen.
Dans un monde idéal, on prendrai des joueurs à 10/15 millions d'euros et ils deviendraient des machines de guerre, j'en serai le premier satisfait mais aujourd'hui c'est bien plus difficile et il faut parfois mettre beaucoup sur la table. C'est ainsi et il faut s'y faire. 
 
Un jour viendra où il sera moins nécessaire de dépenser.
 
Je ne vois pas en quoi selon ma logique Guardiola aurait du réussir au Bayern? 
 
Je n'ai aucune certitude que Simeone ou Conte réussirait mieux chez nous, c'est pourquoi j'ai dit que - je pense - qu'ils réussiraient mieux chez nous

 

 

 
 
Je ne sais pas mais ce que tu dis laisse paraître qu'en débarquant, eux auraient réellement des résultats. Ce qui dans l'idée n'est pas erroné, mais la situation d'United est trop particulière où tout devient hypothétique au lieu d'être certain.
 
Beaucoup au mercato estival dernier pensait qu'avec le recrutement effectué on retrouvait rapidement les premiers rôles (même les fans adverses), et pourtant ce n'est clairement pas le cas malheureusement.
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains ont oublié qu'on a joué à 10 pendant 65 minutes.... Et en + un joueur prépondérant au jeu, par ailleurs José sort Henrik un joueur important pour le jeu aussi mais qui je pense physiquement aurait pris un risque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Mourinho ait balancé le match.
Parce qu'avant l'expulsion les joueurs ils jouaient plutôt avec une grosse envie moi je trouvais, ça a été caractérisé par le rouge d'Herrera mais dans les duels les mecs étaient à fond. Je pense que Mourinho il voulait les empêcher de jouer en jouant bas et sûrement les frustrer. Puis le contre avec Rashford et Mkhi. Il a pas du tout balancé le match selon moi. S'il avait voulu balancer le match il aurait pas mis Ander et Mkhi déjà. Il aurait très bien pu mettre Fellaini ou Carrick et Mata qui sont bien moins importants pour lui.

Sinon vous avez pas trouvé Mkhitaryan frustré à sa sortie ? Il a pas évité Mourinho ? J'ai vu vite fait donc je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'ai pas vu la 2ème mi-temps mais sur la première, nous ne manquons pas d'envie. Le rouge ultra sévère nous as diminué certes mais pas complètement sorti du match. Par contre on a clairement vu notre manque sur le plan offensif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'ai pas vu la 2ème mi-temps mais sur la première, nous ne manquons pas d'envie. Le rouge ultra sévère nous as diminué certes mais pas complètement sorti du match. Par contre on a clairement vu notre manque sur le plan offensif

Exactement, en envie on était présent. On a pas du tout lâché le match à la base.

Pour ce qui est du manque offensif, c'est le cas quand Mata et Mkhitaryan ne jouent pas. Il n'y a plus grand monde à la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant que l'on aura des joueurs moyens dans notre équipe on ne pourra rien faire que ce soit avec Mourinho, Conte ou Simeone. Sincérement quand tu as des Jones Smalling Blind Fellaini Young on ne peut rien espèrer. Rien que le banc du Bayern il tape notre equipe type. On essaye de faire du jeune avec du vieux. Y'a que Valencia qui apporte c'est pour dire ! Young ca fait 5 ans qu'on se le traîne, Jones et Smalling ca fait 5 ans que l'on dit ce n'est PAS la relève de Vidic Ferdinand mais on les garde quand même. A l'époque on a fait sortir Scholes de sa retraite comme Zidane en EDF et on laissait jouer Giggs car il était meilleur à 42 ans que certains. Bref des erreurs on été faites en tranferts oui et alors c'est pas la peine de les garder. Regardez Chelsea avec Torres ils l'on gardé des années car il a coûté 60millions mais il ne valait pas une cacahuète à Londres. Pogba si il est nul comme ce soir et d'autres matchs on le revend point barre. On a l'argent je préfère que l'on perde 20 millons sur la revente que 5 ans. Chelsea et City on mis 10 ans à reconstruire pendant que nous on restait sur nos posisitions. A nous de changer tout notre systeme quitte à reperdre 2 ans, de toute façon nous ne sommes plus à ca près. Sincérement je n'en peux plus de regarder nos matchs j'ai perdu l'envie. Ce n'est plus un plaisir. A part quelques coups d'eclairs de Miki ou de Mata le reste est trop limité, aucune creation au milieu de terrain, la défense est fébrile et du coup on stress tout le long du match. Bref j'attends l'été avec impatiente car je n'espère plus rien pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment aucune information nouvelle à retirer de ce match.

 

De la solidarité, un peu de courage mais pas trop, un Pogba très inférieur à Kanté et un Rashford qui n'est pas (encore ?) le tueur qu'on attend. Bref que des choses qu'on savait déjà.

 

Sinon j'ai vu une équipe qui n'était pas trop dérangée par le fait de se faire sortir 1-0 contre Chelsea... "Bah ça va quoi on s'est pas pris une branlée" avait l'air de dire Pogba-tout-sourire quand il allait féliciter Ngolo Kanté (quel joueur celui-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas a rougir de cette défaite !

En 1ère on était beaucoup mieux qu'eux

C'est sa les premiers du Championnat?

Le premier carton jaune est immérité !

Après avec la sortie de Mikhy c'était beaucoup plus dur de créer.

Moi je suis confiant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment aucune information nouvelle à retirer de ce match.

 

De la solidarité, un peu de courage mais pas trop, un Pogba très inférieur à Kanté et un Rashford qui n'est pas (encore ?) le tueur qu'on attend. Bref que des choses qu'on savait déjà.

 

Sinon j'ai vu une équipe qui n'était pas trop dérangée par le fait de se faire sortir 1-0 contre Chelsea... "Bah ça va quoi on s'est pas pris une branlée" avait l'air de dire Pogba-tout-sourire quand il allait féliciter Ngolo Kanté (quel joueur celui-là).

 

 

Pogba inférieur à Kanté .... ça me fait marrer comment on peut comparer les deux joueurs entre eux ....

 

Pourquoi ils sont français ? Ils jouent au milieu de terrain ? C'est ridicule ....

 

Si on parle football , on compare Kanté à Herrera là oui mais à Pogba ??????

 

 

Bon allez je me casse sinon je vais dégoupiller .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas a rougir de cette défaite !

En 1ère on était beaucoup mieux qu'eux

C'est sa les premiers du Championnat?

Le premier carton jaune est immérité !

Après avec la sortie de Mikhy c'était beaucoup plus dur de créer.

Moi je suis confiant pour la suite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba inférieur à Kanté .... ça me fait marrer comment on peut comparer les deux joueurs entre eux ....

 

Pourquoi ils sont français ? Ils jouent au milieu de terrain ? C'est ridicule ....

 

Si on parle football , on compare Kanté à Herrera là oui mais à Pogba ??????

 

 

Bon allez je me casse sinon je vais dégoupiller .....

Aïe, le mec qui s'est levé du mauvais pied ?

 

Je dis ça parce qu'ils sont noirs tous les deux. (Détends toi, j'essaie juste de me rabaisser au niveau de ton poste nauséabond)

 

Pogba a eu de nombreux duels avec Kanté, il les a presque tous perdu. Il n'a pas pesé sur le match comme l'a fait Kanté, pas besoin de jouer au même poste pour avoir une influence positive sur le jeu de ton équipe. Ce n'est pas que ce match, c'est comme ça depuis le début de la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...