Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Bah selon toi je devais etre déçu de voir titulaire Fellaini ce soir en pointe car il devait y être aligner, il n'est même pas sur la feuille..enfin bref

C'était une supposition. Faut pas s'énerver pour si peu. Et en plus Rashford est là donc c'est plus du tout la situation dont on parlait.

Et si Fellaini est sur la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUNG va jouer à droite ou à gauche il connait il sait, il l'a déjà fait des dizaines de fois.

Oui mais dans un 3 4 3 ça sera à voir ce qu'il va faire. C'est pas tout à fait pareil. Ca sera intéressant à voir. Mais je pense pas que Mourinho continuera sur 3 4 3, ça me surprendrait.

 

:( M'énerve pas, te le fais remarquer.

D'accord, mais ce n'était pas la même situation quand on en parlait. Si Rashford n'avait pas été là, qui sait ? J'ai dit que Mourinho pouvait y penser à faire cela. SAF pensait à O'Shea milieu d'un 4 4 2 ou Berbatov défenseur central pour une fin de match. Eto'o a pu jouer latéral gauche avec Mou comme Mkhi, il est pragmatique et s'il a un plan établi, je suis sûr qu'il peut songer à des options qui te feraient peur (mais qui pourraient te surprendre agréablement au final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressing haut bien vu ca allez go manutd


3-5-2 pour moi qui peut devenir un 5 - 4 - 1 en reconversion bien vu le mou


Darmian et Valencia dans les couloirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on s'en sort pas trop trop mal. 
Après bon offensivement c'est assez stérile quand même. Un petit coup de magie de Mikhy et une belle finition de Rashford m'iront très bien. On part de la bas à 0-1. Allez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera QI d'huitre

Smalling et Jones même pas la peine d'en rajouter, ils se font bouffer par Hazard à chaque fois

sur le premier il n'y peut rien mais voilà 1er carton jaune, le 2ième il met le pied comme un abruti je suis ok avec toi

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...