Aller au contenu

Rostov 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

j'ai honte.

 

Je peux pas m'empêcher de nous comparer aux meilleurs club européens. Tu as le barça qui en met 6 au psg, le bayern qui en met 5 à arsenal, city qui en met 5 à monaco, le real qui en met 3 au napoli, même lyon en colle 3 à la roma et nous on fait UN PARTOUT CONTRE ROSTOV.

 

VIREZ MOURINHO ET SON PIVOT SVP ! c'est bon, j'en ai raz le bol.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile ce sera autre chose. Les réactions à chaud comme ça, ça sert à rien, comparer les autres match et ce match là c'est pas du tout pertinent. A ce niveau, sur ce genre de terrain, il quasiment impossible de pratiquer un autre football. Rostov eux même n'y arrive pas dans LEUR propre stade. Attendons le match retour pour juger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un match de Foot. C'était un genre de Foot-Volley ou il était aussi important de ne pas se blesser que de marquer un but. Ce match n'aurait pas du avoir lieu. La bonne nouvelle c'est qu'on semble pas avoir de blessé et qu'on jouera un match de Foot au retour, là on jugera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai honte.

 

Je peux pas m'empêcher de nous comparer aux meilleurs club européens. Tu as le barça qui en met 6 au psg, le bayern qui en met 5 à arsenal, city qui en met 5 à monaco, le real qui en met 3 au napoli, même lyon en colle 3 à la roma et nous on fait UN PARTOUT CONTRE ROSTOV.

 

VIREZ MOURINHO ET SON PIVOT SVP ! c'est bon, j'en ai raz le bol.

 

Je pense pareil.

 

Franchement, quand je vois notre effectif, on peut pas dire que c'est un effectif digne des meilleures équipes européennes. Il va falloir vraiment montrer un autre visage la saison prochaine pour viser le titre parce qu'en ce moment, c'est vraiment pas la fête du slip. 

 

Rien que la tronche de notre défense, elle ne mérite pas de prendre des biffles. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil.

 

Franchement, quand je vois notre effectif, on peut pas dire que c'est un effectif digne des meilleures équipes européennes. Il va falloir vraiment montrer un autre visage la saison prochaine pour viser le titre parce qu'en ce moment, c'est vraiment pas la fête du slip. 

 

Rien que la tronche de notre défense, elle ne mérite pas de prendre des biffles. 

 

 

Mourinho devra impérativement réussir cet été ce qu'il n'a pas réussi l'été dernier: redonner à United un effectif digne de son rang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieusement c'est triste. Même si la pelouse était immonde ,le constat fait mal on ne marque pas assez ,Un partout est notre score le plus probable face à une petite équipe.Et vraiment j'ai mal.Je pensais que nous étions favori dans cette compétition mais quand je vois celta,lyon, roma,monglabah je me dit aiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas juger ce match tellement c'était du beach soccer, mais les conclusions sont là.

On sait pas gérer le score et nos défenseurs sont des chèvres.

J'ai cru à un regain de forme de Smalling l'an passé et Jones cette année (ainsi que Rojo) mais il n'en est rien. 

J'aimerai que Mou installe une véritable charnière sur les prochains matchs genre Bailly-Rojo; histoire d'avoir une stabilité, des automatismes .... car changer de back four tous les matchs (sauf Tonio) c'est pas ce qui amène une sereinité derrière.

 

bref il faut recruter un top défenseur avec une relance (encore une grosse blague sur ce match, j'envoie un pétard qui finit en touche) et un bon placement car si on veut faire quelque chose dans les années qui viennent ça commence par là. 

 

Pour les attaquants, y a rien à dire c'était impraticable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord, tous les clubs ont eu ce genre de résultats. Le Barça a déjà perdu face au Celtic, le Bayern a perdu à Rostov, à Bâle, ... Nous avec Ferguson on avait perdu à Bâle aussi Ca arrive. Et là, on a même pas perdu, on a géré et on a mis le but à l'extérieur. Au retour sur une vraie pelouse ça sera différent (si c'est pas le cas là ça serait scandaleux). Mais là c'est juste impossible de jouer au foot, ça handicape trop la meilleure équipe. Tu peux pas dribbler, tu pousses la balle elle rebondit. Tu veux faire une passe à ras de terre elle arrive à ton coéquipier au niveau du genou...
C'est juste un match maitrisé je pense. Un peu comme quand on faisait 0 0 contre l'OM, on savait qu'au retour ça allait passer à domicile. Le but c'est de pas perdre à l'aller surtout. Pas t'embarquer dans un truc compliqué.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rostov a fait le match que j'attendais avec un résultat que j'attendais, l'équipe de Rostov a joué comme il fallait c'est juste que vous sous estimez les valeurs de cette équipe c'est tout.

 

 

Je suis pas trop d'accord, tous les clubs ont eu ce genre de résultats. Le Barça a déjà perdu face au Celtic, le Bayern a perdu à Rostov, à Bâle, ... Nous avec Ferguson on avait perdu à Bâle aussi Ca arrive. Et là, on a même pas perdu, on a géré et on a mis le but à l'extérieur. Au retour sur une vraie pelouse ça sera différent (si c'est pas le cas là ça serait scandaleux). Mais là c'est juste impossible de jouer au foot, ça handicape trop la meilleure équipe. Tu peux pas dribbler, tu pousses la balle elle rebondit. Tu veux faire une passe à ras de terre elle arrive à ton coéquipier au niveau du genou...

C'est juste un match maitrisé je pense. Un peu comme quand on faisait 0 0 contre l'OM, on savait qu'au retour ça allait passer à domicile. Le but c'est de pas perdre à l'aller surtout. Pas t'embarquer dans un truc compliqué.

 

C'est exactement ça... à un moment faut pas non plus sous estimer l'adversaire et prendre en compte le terrain, et quitte à comparer autant faire ça bien, c'est pas le Bayern qui est aller perdre à Rostov? Donc prendre des résultats à droite à gauche juste histoire de dire qu'il y a eut plus de buts, ça ne sert à rien et ce n'est pas pertinent... pas le même matche, pas les mêmes conditions etc

 

On va dire que le but à l'extérieur est important et qu'au matche retour on devrait voir autre chose, maintenant si au matche retour ce n'est pas le cas, à ce moment là oui il faudra se plaindre et trouver ça scandaleux comme le dit Ohman. Mais pour le moment disons que c'est plutôt un bon résultat à la vue des conditions.

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se blessent ? Mais on s'en fou qu'ils se blessent ils jouent une coupe d'europe ! Ils veut les garder pour le championnat ? De toute façon vu le jeu qu'on propose on joue deja avec des joueurs blessés. Donc qu'on fasse jouer notre meilleur equipe ! Vous pensez que le barca s'etait dit oui de toute facon on en a pris 4 à l'aller alors vu qu'il n'y a aucune chance bah on va faire tourner pour eviter que Messi ou Suarez se blessent. Roy Keane doit lse bouffer la barbe en entendant ca lol !

arretes de dire n'importe quoi, t'as vu l’état de la pelouse ? déjà que contrôler le ballon c'est un problème, tu penses qu'un ailier peut faire quelque chose sur ce stade ? 

de plus la qualif ne se jouera pas sur ce match, ça aurait été terrible de perdre un joueur important sachant que t'as le match de Chelsea lundi et le match retour jeudi. donc au final le 1-1 est un bon score et faudra juste finir le travail au retour sur un terrain de football

Je suis pas trop d'accord, tous les clubs ont eu ce genre de résultats. Le Barça a déjà perdu face au Celtic, le Bayern a perdu à Rostov, à Bâle, ... Nous avec Ferguson on avait perdu à Bâle aussi Ca arrive. Et là, on a même pas perdu, on a géré et on a mis le but à l'extérieur. Au retour sur une vraie pelouse ça sera différent (si c'est pas le cas là ça serait scandaleux). Mais là c'est juste impossible de jouer au foot, ça handicape trop la meilleure équipe. Tu peux pas dribbler, tu pousses la balle elle rebondit. Tu veux faire une passe à ras de terre elle arrive à ton coéquipier au niveau du genou...

C'est juste un match maitrisé je pense. Un peu comme quand on faisait 0 0 contre l'OM, on savait qu'au retour ça allait passer à domicile. Le but c'est de pas perdre à l'aller surtout. Pas t'embarquer dans un truc compliqué.

oh mon dieu, je suis enfin d'accord avec Oh man, tu as changé vieux :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rostov a fait le match que j'attendais avec un résultat que j'attendais, l'équipe de Rostov a joué comme il fallait c'est juste que vous sous estimez les valeurs de cette équipe c'est tout.

 

T'as peut être raison. Rostov joue tellement bien qu'avec une équipe à 500 millions on n'est qu'à armes égales.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu, je suis enfin d'accord avec Oh man, tu as changé vieux :)

Pourquoi on était pas d'accord d'habitude ? Sur quels sujets ? Je fais tellement de débats ici que je me souviens plus avec qui ! :)

 

 

T'as peut être raison. Rostov joue tellement bien qu'avec une équipe à 500 millions on n'est qu'à armes égales.

Cet argument est valable quand on joue en PL (Stoke, Hull, Burnley, Bournemouth, ...) ou si on fait le même résultat au match retour. Il aurait également été valable face à Saint Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on se prenne ce but d'amateur. On évite le pire, mais je suis pas serein pour autant. On a bcp de difficultés à tuer nos matchs, et surtout, nous avons une facheuse tendance à encaisser un but sur le premier (et parfois l'unique) tir cadré adverse. On peut pas se permettre ce genre d’ingérence au retour. Je nous vois passer, mais par la petite porte. J'espère me tromper et qu'on arrive à en planter 3 rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a fait un nouveau système, y avait une pelouse horrible, on a fait pas mal tourner...
On verra au retour le jeu. C'est vrai que si on gagne à peine genre 1 0 au retour, on sera déçu parce que l'équipe en face malgré leur hargne beh... Ils sont pas bons c'est vrai. Y a moyen de gagner par minimum 2 buts d'écart. Mais en soit hier, le résultat est pas si mal compte tenu des circonstances. Je n'aurai pas dit la même chose s'ils avaient eu une belle pelouse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rostov a fait le match que j'attendais avec un résultat que j'attendais, l'équipe de Rostov a joué comme il fallait c'est juste que vous sous estimez les valeurs de cette équipe c'est tout.

Sur leur terrain ? Et sur un billard comme à OT ça va donner quoi ?

Car la plus besoin de jouer au volley, ça donne quoi balle au sol ?

 

Réponse au match retour, je suis curieux du coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on fait que 1 0 au retour ou si jamais on perd etc. j'espère que personne se cachera derrière "c'est une bonne équipe qu'il faut pas sous estimer, ils se sont bien battus etc.". Faut pas abuser quand même, si les joueurs sont sérieux y a absolument pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable de pouvoir jouer des compétitions européennes sur des terrains comme celui là. Il ya pleins de règles à la con qui obligent les clubs à faire ceci ou cela mais rien sur les terrains ?? Incompréhensible. Ça devrait même être sanctionnable.

 

Quand au match en lui même, pas grand chose à dire, on fait un nul à l'extérieur en marquant, pas de gros bobos visiblement, donc mission accomplie..? C'est petit de raisonner comme ça mais bon c'est notre réalité. Faudra assurer au retour, avec la Roma qui est en difficulté pour la phase retour, on est encore plus favoris pour le titre final. Aux joueurs et à Mourinho d'en prendre conscience.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vu comme joue Lyon pour l'instant par rapport à nous c'est plutôt eux les favoris si ils confirment au retour. On est lents, on joue comme des brêles, on a des mecs qui bougent pas, y'a 0 appels, 0 mouvement. C'est comme un basket ou t'es figé à ta place et ou tu dois mettre un panier avec les pieds (trouver zlatan immobile dans l'axe). Mais vraiment un beau panier quoi, un switch sans toucher l'arceau, parceque si c'est à peine à côté il ira pas et en plus te te feras engueuler.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable de pouvoir jouer des compétitions européennes sur des terrains comme celui là. Il ya pleins de règles à la con qui obligent les clubs à faire ceci ou cela mais rien sur les terrains ?? Incompréhensible. Ça devrait même être sanctionnable.

 

Quand au match en lui même, pas grand chose à dire, on fait un nul à l'extérieur en marquant, pas de gros bobos visiblement, donc mission accomplie..? C'est petit de raisonner comme ça mais bon c'est notre réalité. Faudra assurer au retour, avec la Roma qui est en difficulté pour la phase retour, on est encore plus favoris pour le titre final. Aux joueurs et à Mourinho d'en prendre conscience.

A propos de la pelouse : j'ai souvent entendu qu'avoir un billard ça coûte chère. Metz, 16 budgets de l1 a tout simplement la meilleure pelouse du championnat, AVEC le psg, et non derrière le club de la capitale. Le club y est gagnant car à notre échelle, certains joueurs  comme Jouffre ou Cohade (des joueurs que l'on pensait jamais voir venir à metz) ont choisi metz plutôt que d'autres clubs du même calibre (style nancy ou bastia) grâce à notre pelouse. Comme quoi, c'est une question de volonté.

 

L'uefa devrait imposé à toutes les équipes qualifiées pour une coupe d'europe que le coût de la pelouse représente un certain pourcentage du budget total du club si elle voulait vraiment du spectacle et des pelouses respectable. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...