Aller au contenu

Rostov 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Va falloir m'expliquer un truc. Y'a 2 mois Mourinho disait qu'il avait trop d'ailiers d'ou la vente de Depay. Soit. Mais quand tu as Martial Rashford Mata Lingard sur le banc et que tu oses mettre Young qui ne sert à rien depuis 4 ans va falloir me donner une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ? L'erreur elle est de Jones qui ne regarde même pas son joueur ...

Va falloir m'expliquer un truc. Y'a 2 mois Mourinho disait qu'il avait trop d'ailiers d'ou la vente de Depay. Soit. Mais quand tu as Martial Rashford Mata Lingard sur le banc et que tu oses mettre Young qui ne sert à rien depuis 4 ans va falloir me donner une bonne raison.

Il a dit qu'il avait peur des blessures à cause du froid, du terrain et de l'enchaînement des matchs. Donc tres logique pour moi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer un truc. Y'a 2 mois Mourinho disait qu'il avait trop d'ailiers d'ou la vente de Depay. Soit. Mais quand tu as Martial Rashford Mata Lingard sur le banc et que tu oses mettre Young qui ne sert à rien depuis 4 ans va falloir me donner une bonne raison.

il veut pas qu'ils se blessent

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment.. Comme depuis bien longtemps on a une défense en carton, on ne progressera jamais tant que ce problème nest pas résolu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se blessent ? Mais on s'en fou qu'ils se blessent ils jouent une coupe d'europe ! Ils veut les garder pour le championnat ? De toute façon vu le jeu qu'on propose on joue deja avec des joueurs blessés. Donc qu'on fasse jouer notre meilleur equipe ! Vous pensez que le barca s'etait dit oui de toute facon on en a pris 4 à l'aller alors vu qu'il n'y a aucune chance bah on va faire tourner pour eviter que Messi ou Suarez se blessent. Roy Keane doit lse bouffer la barbe en entendant ca lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se blessent ? Mais on s'en fou qu'ils se blessent ils jouent une coupe d'europe ! Ils veut les garder pour le championnat ? De toute façon vu le jeu qu'on propose on joue deja avec des joueurs blessés. Donc qu'on fasse jouer notre meilleur equipe ! Vous pensez que le barca s'etait dit oui de toute facon on en a pris 4 à l'aller alors vu qu'il n'y a aucune chance bah on va faire tourner pour eviter que Messi ou Suarez se blessent. Roy Keane doit lse bouffer la barbe en entendant ca lol !

 

Il y a un gros match face à Chelsea en FA Cup ce week-end aussi, je penses que ça joue aussi sur la compo d'aujourd'hui.

 

Young est vraiment nul !

Si le score s'arrête sur 1-1, je serais pas trop mécontent du résultat, étant donné les conditions et le piège que ça aurait pu être et que ça a été pour certaines grosses équipes plus tôt dans la saison. Mais là on commence à stresser et à prendre un peu l'eau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est heureux de ça ..... une m**** pas d excuse de terrain et martial la reprise qui se loupe la dernière seconde c est quoi que ce joueur ??? 80 millions ??? Bah mentalement chelsea lundi equipe type on va se faire exploser et ensuite rostov retour épuisé 1 à 1 bienjoué mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non moi je trouve que c'est trop dur de faire un bon match et de faire du jeu sur ce genre de terrain. C'est abusé, en CFA y a de meilleurs terrains.
Le résultat permet de se contenter de gagner à l'aller pour passer. Ca devrait le faire. Y a pas eu de blessés. Les autres en face étaient vraiment mauvais n'empêche. Donc bon c'est sûr que le résultat reflète pas le niveau des équipes mais un terrain comme ça ça nivelle et un arbitrage comme ça aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se blessent ? Mais on s'en fou qu'ils se blessent ils jouent une coupe d'europe ! Ils veut les garder pour le championnat ? De toute façon vu le jeu qu'on propose on joue deja avec des joueurs blessés. Donc qu'on fasse jouer notre meilleur equipe ! Vous pensez que le barca s'etait dit oui de toute facon on en a pris 4 à l'aller alors vu qu'il n'y a aucune chance bah on va faire tourner pour eviter que Messi ou Suarez se blessent. Roy Keane doit lse bouffer la barbe en entendant ca lol !

Sur ce genre de terrain les chances de blessures sont énormes.

 

Et concernant Young c'est le choix le plus logique pour jouer ce fameux rôle de piston je trouve. Jamais de la vie Mata, Lingard ou Rashford ne sont capable d'occuper le flan entier, et un Darmian est bien trop limité devant.

 

Celui qui est heureux de ça ..... une m**** pas d excuse de terrain et martial la reprise qui se loupe la dernière seconde c est quoi que ce joueur ??? 80 millions ??? Bah mentalement chelsea lundi equipe type on va se faire exploser et ensuite rostov retour épuisé 1 à 1 bienjoué mu

Du calme voyons. Je vois pas ce que le prix de Martial vient refaire là, ça fait longtemps que ce n'est plus un argument.

 

Ensuite Chelsea attendons de voir le match. Après si t'es certain du résultat et bien ne regarde pas, ça te fera économiser 2h que tu pourras occuper à autre chose.

 

Et le retour on y est pas encore.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait, pas du contenu mais du résultat et du fait qu'aucun de nos joueurs se soient blessés ou fatigués. Un match tout en gestion physique et si Jones et Smalling ne font pas n'importe quoi, on repart bien de là bas. Non ce soir franchement quand tu vois le champs de mines, tu peux pas raler et leur en vouloir, difficile de tenir sur ses appuis, une simple frappe reste délicate et le risque de blessure était bien présent jusqu'à la 90eme min. Le seul point noir c'est le but encaissé, pour le reste, on est bon et au vieux Trafford, vu le niveau affiché par cette équipe nous ne devrions pas avoir de mal à entrevoir les 1/4.

N'oublions pas que beaucoup d'équipes ce sont cassées les dents à Rostov.

 

Maintenant du sérieux nous attend Lundi, là on pourra analyser le match, mais ce soir ça reste très difficile de faire un constat.

 

Ah oui, très bon match de Fellaini, techniquement propre, j'ai bien aimé. C'est tellement rare.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blessé ?

Pas pour le moment. Il faut voir demain comment les joueurs se sentiront et ce qui ressortira dans les jours à venir, mais j'avoue que j'ai un peu peur pour Herrera qui s'est bien démonter en frappant dans le talon du joueur. Un coup à se peter le pied ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...