Aller au contenu

Rostov 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

A propos de la pelouse : j'ai souvent entendu qu'avoir un billard ça coûte chère. Metz, 16 budgets de l1 a tout simplement la meilleure pelouse du championnat, AVEC le psg, et non derrière le club de la capitale. Le club y est gagnant car à notre échelle, certains joueurs comme Jouffre ou Cohade (des joueurs que l'on pensait jamais voir venir à metz) ont choisi metz plutôt que d'autres clubs du même calibre (style nancy ou bastia) grâce à notre pelouse. Comme quoi, c'est une question de volonté.

 

L'uefa devrait imposé à toutes les équipes qualifiées pour une coupe d'europe que le coût de la pelouse représente un certain pourcentage du budget total du club si elle voulait vraiment du spectacle et des pelouses respectable.

Avoir un beau terrain et l'entretenir comme il se doit bien sûr que ça coûte cher, mais il faut se dire que les clubs ont tout a y gagner de jouer le jeu aussi sur ce point. Et je te rejoins totalement sur le fait qu'un club qualifié pour une coupe d'Europe (C1 ou C3) devrait avoir une pelouse correct au minimum sinon elle ne serait pas qualifiable. Ça devrait être automatique. Ou alors instauré un truc du style sur le total de la prime versée aux clubs qualifiés en coupes d'europe un pourcentage doit obligatoirement être utilisé dans l'entretien de la pelouse.

 

Après tout, tout se joue dessus donc bon !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça... à un moment faut pas non plus sous estimer l'adversaire et prendre en compte le terrain, et quitte à comparer autant faire ça bien, c'est pas le Bayern qui est aller perdre à Rostov? Donc prendre des résultats à droite à gauche juste histoire de dire qu'il y a eut plus de buts, ça ne sert à rien et ce n'est pas pertinent... pas le même matche, pas les mêmes conditions etc

 

On va dire que le but à l'extérieur est important et qu'au matche retour on devrait voir autre chose, maintenant si au matche retour ce n'est pas le cas, à ce moment là oui il faudra se plaindre et trouver ça scandaleux comme le dit Ohman. Mais pour le moment disons que c'est plutôt un bon résultat à la vue des conditions.

Je pense quand même que certains les ont sous estimés, pas gagné au match retour. Rostov capable autant d'en mettre 2 que de se prendre un 4-0.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un beau terrain et l'entretenir comme il se doit bien sûr que ça coûte cher, mais il faut se dire que les clubs ont tout a y gagner de jouer le jeu aussi sur ce point. Et je te rejoins totalement sur le fait qu'un club qualifié pour une coupe d'Europe (C1 ou C3) devrait avoir une pelouse correct au minimum sinon elle ne serait pas qualifiable. Ça devrait être automatique. Ou alors instauré un truc du style sur le total de la prime versée aux clubs qualifiés en coupes d'europe un pourcentage doit obligatoirement être utilisé dans l'entretien de la pelouse.

 

Après tout, tout se joue dessus donc bon !

A mes yeux on peut pas considérer les coûts d'entretiens de la pelouse comme des dépenses. Je vois plutôt ça comme un investissement. On parle ici d'un outil de travail. Et dans la vision des candidats, ici les recrues potentiels, l'un des élément de décision va être la qualité des outils de travail. C'est comme si t'es commercial dans une entreprise international et qu'on te file un téléphone qui beuge et un ordi qui langue. D'autant plus qu'ils sont perdant sur le moyen terme avec une pelouse comme ça. Il existe un risque de blessure plus élevé, l'UEFA devra donc indemniser les clubs dont les joueurs se sont blessés.  Après le point souligné par redidevil est important et je l'avais un peu perdu de vu. Mais les pelouses des grands clubs russes comme le Zenith sont dans un état comparable ?  

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il existe des pelouses très mauvais et ce, pires visuellement que ce qui a été proposé contre Rostov, au Vélodrome notamment des mottes de terre qui volaient il y a encore quelques mois.

Je n'ai pas prétendu qu'en France on a de belles pelouses à chaque fois. Je regarde souvent les matchs de metz, donc les toulouse, bastia et j'en passe en L2, malheureusement j'en ai eu un rendu visuel. Justement, ce que tu dis va dans mon sens. Un club sans de moyen, Metz, a la meilleure pelouse du championnat, tandis qu'un gros du championnat, l'OM, avec l'un des budgets les plus importants de France, et ce avant même l'arrivé de Mc Court, a une pelouse catastrophique ( je me souviens d'ailleurs d'un match de France-Allemagne au vélo et le fait que quelques jours avant ce match il y a eu un concert d'Halliday il me semble! Même nos joueurs avaient critiquer le terrain). Cela dépend ainsi de la volonté du club, et non de sa réalité économique. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...