Aller au contenu

Rostov 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

C'est un peu excessif, même si sur le fond tu as raison. Au match aller ils prennent 5 pions et là ya rien à dire.

 

La raison pour laquelle Arsenal en prend 5 contre le Bayern hier est simple, même à 10 contre 11 ils ne se sont jamais repliés en défense "pour limiter la casse". Le score ne compte pas, si c'était le cas, s'ils avaient voulu en prendre moins, vers 1-2 ils auraient commencé à jouer comme Bourne ce week-end face à nous : "les 10 derrière, on sait jamais, sur un malentendu ça peux finir 2-2"

 

Mais je suis d'accord avec toi, à l'époque de SAF, on se serait jamais posé ces questions. On serait allé en Russie pour mettre 2 ou 3 buts d’écarts avec une équipe bis.

C'est clair que c'est inadmissible que Manchester United n'aille pas en Russie sans avoir en vue une victoire nette et sans bavure. Mais étant donné notre saison, une victoire sans blessure serait un très bon résultat. Les blessures c'est à cause de l'état du terrain qui serait très mauvais selon Mourinho.

 

Faire jouer Zlatan, je ne suis pas pour même si il va se reposer après pendant sa suspension en PL. Mais si tu sanctionnes des joueurs sur un mauvais match pour leur montrer qu'ils doivent se battre et être au top, là Mourinho doit l'appliquer à Zlatan. Il a été horrible ce week end. Mais je ne crois pas que Mourinho le mettra sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les hooligans russes ne s'entraînent pas pour leur Coupe du Monde 2018 au passage ! Surtout l'estime qu'ils portent aux anglais...

Ah bon parce qu'à United on en a pas? Et à Rostov il y en an forcément? :D

Facebook official site Manchester United.

 

Respect to the 238 United fans who'll cheer us on from the away end on Thursday.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon parce qu'à United on en a pas? Et à Rostov il y en an forcément? :D

Facebook official site Manchester United.

 

Respect to the 238 United fans who'll cheer us on from the away end on Thursday.

 

Vis-à-vis de leurs dernières déclarations pour la Coupe du Monde 2018 et de leurs actes en France à l'Euro, assez ciblés sur les anglais, les anglais ont plus à craindre face aux russes que l'inverse, surtout chez eux.

 

EDIT : Tiens je viens justement de tomber sur un article d'Eurosport, je cite :

 

"Mais cet engouement suscite aussi des craintes, alors que les groupes de hooligans de Rostov comptent parmi les plus violents de Russie. Dans un documentaire diffusé sur la BBC, un hooligan filmé à proximité de la Rostov Arena, un stade en construction qui accueillera des matches du Mondial 2018, a ainsi prévenu que l'évènement serait "un festival de violence".

En juillet dernier, des affrontements entre supporters anglais et russes à Marseille, quelques heures avant un match de l'Euro-2016, avaient fait des dizaines de blessés et saccagé le centre-ville de la cité phocéenne. Signe de l'inquiétude, Manchester United a conseillé à ses supporteurs faisant le déplacement jeudi à Rostov de "ne pas attirer l'attention" par mesure de sécurité, ont révélé les médias anglais."

 

Donc oui, pour répondre à ta question, il y a la crème de la crème à Rostov ;)

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis-à-vis de leurs dernières déclarations pour la Coupe du Monde 2018 et de leurs actes en France à l'Euro, assez ciblés sur les anglais, les anglais ont plus à craindre face aux russes que l'inverse, surtout chez eux.

 

EDIT : Tiens je viens justement de tomber sur un article d'Eurosport, je cite :

 

"Mais cet engouement suscite aussi des craintes, alors que les groupes de hooligans de Rostov comptent parmi les plus violents de Russie. Dans un documentaire diffusé sur la BBC, un hooligan filmé à proximité de la Rostov Arena, un stade en construction qui accueillera des matches du Mondial 2018, a ainsi prévenu que l'évènement serait "un festival de violence".

En juillet dernier, des affrontements entre supporters anglais et russes à Marseille, quelques heures avant un match de l'Euro-2016, avaient fait des dizaines de blessés et saccagé le centre-ville de la cité phocéenne. Signe de l'inquiétude, Manchester United a conseillé à ses supporteurs faisant le déplacement jeudi à Rostov de "ne pas attirer l'attention" par mesure de sécurité, ont révélé les médias anglais."

 

Donc oui, pour répondre à ta question, il y a la crème de la crème à Rostov ;)

C'est ce que je dis, la généralité donne des idées aux autres, les crèmes t'en as à Rotterdam, nos aways ne sont pas des tendres non plus, je connais très bien la situation de Rostov merci tu ne m'apprends rien étant proche des informations sur la Russie et son championnat.

 

C'est quelque chose de très psychologique, la crainte de ceci, cela, en France c'était un cas où les gens s'étaient mal comportés vis à vis des Russes, il y a des informations là-dessus où il faut aussi aller creuser en fait, c'est pas pire à Rostov, qu'à Trabzon crois moi, Trabzon avec les mafieux par exemple, au Besiktas ça plaisante pas non plus.

 

Il existe beaucoup de fief en Europe avec des fans très très virulents, en Pologne tu verras comment c'est je te conseille d'aller voir ça aussi! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la como. En attendant, c'est loin d'être l'équipe 1 et c'est bizarre car j'avais lu un journaliste du MEN dire que l'objectif de Mourinho était devenu l'EL depuis le nul de Bournemouth.
Quand je vois cette compo, ouais... On peut se le permettre sûrement mais bon.
Sinon je pense pas qu'on va faire 3 4 3. Ca serait bizarre non ?
Plutôt un truc genre : Jones Smalling (ou l'inverse ???) Rojo Blind
                                                       Ander Fellaini
                                  Mkhi                  Pogba               Young
                                                             Ibra

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la como. En attendant, c'est loin d'être l'équipe 1 et c'est bizarre car j'avais lu un journaliste du MEN dire que l'objectif de Mourinho était devenu l'EL depuis le nul de Bournemouth.

Quand je vois cette compo, ouais... On peut se le permettre sûrement mais bon.

Sinon je pense pas qu'on va faire 3 4 3. Ca serait bizarre non ?

Plutôt un truc genre : Jones Smalling (ou l'inverse ???) Rojo Blind

                                                       Ander Fellaini

                                  Mkhi                  Pogba               Young

                                                             Ibra

 

Non ?

 

 

Je vois vraiment pas Mourinho tenter une défense à 3! Alors oui je pense qu'il va faire ce que tu as dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young - Smalling - Blind - Jones - Rojo

 

                       - Ander -

              Fellaini    -     Pogba -

                         

                        Henrikh

 

                       Zlatan

 

Mais ça serait surprenant...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...