Aller au contenu

Manchester United 0-0 Hull City


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et c'est toi qui dit ça? Ca fait quand même des années que je ne te comprends pas non plus.

 

Martial joue à gauche, à Monaco il jouait aussi à gauche, sous Van Gaal il jouait à gauche, bref pourquoi il jouerait à droite... Après tu veux pas Rashford ou Zlatan c'est un choix déjà fait depuis le début, à un moment la facilité de critiquer est là et donc dans ta logique recruter deux ailiers rapides, Martial tu peux diminuer par 2 son temps de jeu également. Tu dis qu'on jouait trop dans l'axe nos joueurs ailiers jouent l'axe et que ce soit Martial ou Rashford, ce sont des gens qui repiquent presque automatiquement. C'est aux arrière latéraux d'écarter dans ce dispositif et d'apporter le surnombre, c'est tactiquement comme le nez au milieu de la figure.

 

Il a manqué surtout comme d'habitude d'efficacité, c'est ça le gros problème et en + des gardiens qui sortent des parades, d'ailleurs personne ne s'est trompé à la fin du match c'était bien le gardien l'homme du match. Le match en lui-même n'a pas été bon, après l'équipe a poussé avec difficulté et il aurait pu y avoir des buts à la clé tout comme Hull qui peut marquer sur une action.

 

Il y a des frustrations mais à un moment il faut aussi se montrer lucide, c'est pas José qui a raté les occasions ce soir, car si cela avait sourit c'était 2-0 mais ça fait 0-0 et des choix remis en question parce que les offensifs n'ont pas réussi à marquer des grosses occasions comme Mata qui 'doit' conclure ou encore une erreur d'arbitrage sur une faute dans la surface sur Zlatan non sifflée.

 

Ce 0-0 n'était pas soporifique non plus ce serait se tromper, c'est surtout le fait qu'on veut voir Manchester United battre largement Hull City et que cela n'a pas été fait malgré des opportunités en seconde mi-temps et une ou deux en première, tout ne doit pas être remis en question non plus et tactiquement on a du composer avec le claquage imprévu de Jones qui a chamboulé quelques plans de structuration offensive.

 

N'oublions pas l'équipe de Hull qui a proposé une opposition défensive solide avant d'être plus émoussée et de s'en remettre à son gardien et à la maladresse ou la malchance de Mata ou Pogba.

 

 

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis.

Ton Mourinho d'amour et ton Zlatan d'amour sont parfait, le problème ne vient pas d'eux. Ok, merci. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis.

Ton Mourinho d'amour et ton Zlatan d'amour sont parfait, le problème ne vient pas d'eux. Ok, merci. 

Si tu le dis, c'est dommage de penser ça, tu n'as encore jamais dit de bien d'eux même quand ça fonctionne donc je me pose la question c'est tout, rien de grave.

 

J'avais juste mal lu pour Martial ça arrive  ;) donc ça sert à rien de s'énerver. Maintenant Martial ne doit pas jouer parce que tu le demandes. C'est pas parce qu'on a fait nul que le Manager est le seul responsable, il a mis des joueurs censés battre cette équipe de Hull, le danger aurait pu venir davantage, Zlatan a été marqué et les joueurs ne se sont pas assez servis de ça.

 

Après si tu penses que c'est mes chéris si tu veux, je défendrais toujours les personnes contre les acharnements que je penserais injustifiés, on peut critiquer les gens mais il faut quelque chose de constructif plutôt que de taper dessus pour taper dessus et ça tombe sur des cibles faciles médiatiquement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, c'est dommage de penser ça, tu n'as encore jamais dit de bien d'eux même quand ça fonctionne donc je me pose la question c'est tout, rien de grave.

 

J'avais juste mal lu pour Martial ça arrive   ;) donc ça sert à rien de s'énerver. Maintenant Martial ne doit pas jouer parce que tu le demandes. C'est pas parce qu'on a fait nul que le Manager est le seul responsable, il a mis des joueurs censés battre cette équipe de Hull, le danger aurait pu venir davantage, Zlatan a été marqué et les joueurs ne se sont pas assez servis de ça.

 

Après si tu penses que c'est mes chéris si tu veux, je défendrais toujours les personnes contre les acharnements que je penserais injustifiés, on peut critiquer les gens mais il faut quelque chose de constructif plutôt que de taper dessus pour taper dessus et ça tombe sur des cibles faciles médiatiquement.

 

 

Gros, je sais pas c'est quoi ton histoire de Martial à droite ou à gauche... mais je comprends rien à ce que tu dis  :D

Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais parler de Martial à droite, tu as du mal comprendre mes dires alors je t'invite à relire mes précédents message si ça t'intéresse ;)  

 

J'ai déjà dit du bien de Zlatan et de Mourinho, et de nombreuses fois. Tu ne dois pas me lire assidûment  :(

Mais je te pardonne!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas le pardon lol, oui je t'ai dis que j'avais mal compris :D

 

Après moi Mkhitaryan à droite je ne suis pas spécialement fan lol, moi je le préfère encore en milieu centre qui peut monter comme son rôle au Shakhtar où il faisait de grandes performances dans le cas où tu pourrais libérer une place pour Martial, mais le milieu est fourni et Mhitaryan a été utilisé autrement depuis Dortmund donc ça fait une paie.

 

Moi de ce que je vois en tout cas c'est souvent les critiques envers lui et José, on ne peut pas occulter non plus qu'il y a des soucis ailleurs, même quand Martial jouait. Il y a peut être aussi une suffisance de certains et un manque d'envie qui peut explique un manque de réussite, peut être qu'il va falloir aussi travailler les tirs en cadrant. Le manager et le staff ont aussi leur responsabilités là-dedans bien évidemment c'est aussi à tout le monde d'aller dans le même sens.

 

En tout cas dans le sens de l'efficacité et d'un ailier j'aurais pris Draxler qui avait été évoqué d'ailleurs et dont le prix de 38M au PSG était cadeau.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est clairement pour morinho, ne pas metre martial quand tu sais que cette équipe de hull vient pour défendre. Depuis le début de la saison tout les nuls que nous avons fait,martial ne jouait pas alors on continue malheureusement à commettre les mêmes erreurs à balancer et frapper de loin. C'est du déjà vu et donc 0 à 0 logique. Clairement Ohman avait raison ,nous ne sommes pas bon ,mais pas du tout . 9 matchs nul personne ne fait pire dont 6 à domicile. Autant dire que nous gagnerons pas contre les équipes deffensives si il ne change pas son système et ne nous met pas de la vitesse. Il a une dent contre les profils créatifs (ronaldo,hazard et martial) le problème c'est que sans ces joueurs nous gagnons pas. Je ne veux pas paraître pessimiste mais le top 4 s'est envolé.

 

Pogba=0

Zlatan=0

Mais martial n'a pas le droit de se tromper. Lool morinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gribbin, si on fait match nul ce soir c'est de la faute de Mourihno.

 

Tactiquement on était zéro, je n'ai regardé que la première mi temps tellement je me faisais ch***.

Le plus gros problème dans cette équipe c'est Pogba. Alors c'est un joueur fantastique individuellement parlant, mais quand tu vois qu'en phase de construction il se place au même niveau qu'herrera et Carrick, alors qu'il est censé être 10, ça va pas.

 

Mourihno n'a pas réussi à lui trouver le bon rôle, et si on a eu une créativité proche du néant ce soir c'est à cause de lui.

 

On pourrait combler ce problème, mais le problème c'est qu'on a un buteur au poste d'ailier gauche, un latéral gauche aussi rapide que ma grand mère et un buteur qui ne demande le ballon que dans les pieds.

Le deuxième problème c'est que j'ai l'impression qu'à part Ander, Valencia et mikhi, on ne court pas, y'a pas de grinta, d'efforts communs. Et les stats sont là, je crois (corriger moi sinon) qu'on est une des équipes qui court le moins.

 

Et Rojo je veux bien qu'il soit bon sur l'homme mais à un moment va falloir arrêter de balancer des grandes chiches à tout va. Enfin bref, match catastrophique ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il avait prévu de faire rentrer Martial mais la blessure de Jones a enlevé une possibilité et donc il ne restait plus qu'un changement et donc Mata qui est important dans le jeu et qui aurait du être décisif a été l'entrant après Rooney finalement.

 

Vous regardez le banc c'était le dernier joueur profil offensif réel potentiel à faire jouer. Au passage ce soir on va perdre Jones aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je décolère pas du match d'hier ...... on se doit de gagner ce genre de match si on veut espérer la LDC en fin de saison ....

 

Il y a des matchs ou l'arbitrage n'a pas facilité les choses mais là rien à dire l'arbitre a fait son match .... on a été apathique en 1ère mi temps et légèrement mieux en 2ème mais ça restait largement insuffisant !!!!

 

 

On a eu des occasions pour remonter au classement et on les a jamais saisi !!!!!! Et comme je l'ai toujours dit ce genre de match coute bcp plus cher en fin de saison que la défaite à Chelsea par exemple .... p***** je suis vraiment furieux et j'arrive pas à redescendre j'espère vraiment que Mou va les défoncer car à part Herrera et valencia qui se sont battu et ont eu la bonne attitude  le reste ça a fait de la m**** !!!!!!!!!!

 

p***** de m**** !!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté. M'être couché à 1h du mat pour voir cette m**** quoi. J'ai même plus envie de regarder. C'est nul, ça bouge pas, ça tente rien à part un coup du sort. On n'a aucun fond de jeu, aucune tactique, on joue au talent avec des joueurs moyens plus.

Zlatan est nul, je me demande comment on peut jouer avec une pipe pareil en pointe. Sur le long ballon qu'il n'arrive pas à contrôler parcequ'il fait à peine mine de tendre le bout du pied, RVP aurait mis une vollée. Et on veut que ce mec soit un grand attaquant ?

 

Rashford a été minable aussi, 0 dribles réussis ou alors au milieu de terrain dans des zones pas dangereuses. Aucune passe ni centre qui m'a fait me lever.

 

Mkhi transparant, à part 2-3 crochets précédant une passe ratée.

Non sérieux, ça a été nul, 0. Un zéro pointé à Mourinho et à ses joueurs offensifs pour ce match, tous autant qu'ils sont.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais faut pas vous énervez pour ça les gars ! Calme !

 

Quand c'est moi qui râle on me tombe dessus mais là c'est général donc tout va bien :D

 

Ça fait des mois que c'est comme ça les potos, certains se sont juste pas rendu compte qu'un 4-0 contre Reading c'est loin d'être réjouissant..Mais tant pis allez y gueulez ça fait du bien ! A part ça j'y connais rien au foot, la prochaine fois je ferais des captures d'écran de mes messages :D

 

Prenez du temps pour vous, un ptit film le soir dans le canapé, une bonne série, ça détend beaucoup plus :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais faut pas vous énervez pour ça les gars ! Calme !

 

Quand c'est moi qui râle on me tombe dessus mais là c'est général donc tout va bien :D

 

Ça fait des mois que c'est comme ça les potos, certains se sont juste pas rendu compte qu'un 4-0 contre Reading c'est loin d'être réjouissant..Mais tant pis allez y gueulez ça fait du bien ! A part ça j'y connais rien au foot, la prochaine fois je ferais des captures d'écran de mes messages :D

 

Prenez du temps pour vous, un ptit film le soir dans le canapé, une bonne série, ça détend beaucoup plus :)

j ai regardé 4 épisodes de Sons of anarchy pour oublié lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on apprend pas de nos erreurs , le coach a clairement 2 équipes types en tète , 1 pour la PL et 1 autre pour les équipes de championship , bah parfois je trouve l équipe B plus séduisante

 

normalement hier on doit aligner nos joueurs les plus rapides , joué avec de la vitesse pour avoir un rythme , un décalage qui trouve une faille dans ce bus !

 

mais non on fait toujours la même chose , on surprend pas l adversaire , mais le mal qu'on a c est surtout dans la tète ou le pantalon qui manque un truc !

 

y a pas de rage de haine de la défaite chez nous , et Old Trafford ne fait plus peur a nos adversaires

 

merci le poteau sinon on prenait pas 1 point , on profite pas des mauvais résultats de nos adversaires , dommage

 

ATTENTION Leicester nous fera pas de cadeau , ils seront a domicile et vont appuyer là où ca fait mal ,

 

on doit retrouver cette rage de vaincre qui n était pas là hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais faut pas vous énervez pour ça les gars ! Calme !

 

Quand c'est moi qui râle on me tombe dessus mais là c'est général donc tout va bien :D

 

Ça fait des mois que c'est comme ça les potos, certains se sont juste pas rendu compte qu'un 4-0 contre Reading c'est loin d'être réjouissant..Mais tant pis allez y gueulez ça fait du bien ! A part ça j'y connais rien au foot, la prochaine fois je ferais des captures d'écran de mes messages :D

 

Prenez du temps pour vous, un ptit film le soir dans le canapé, une bonne série, ça détend beaucoup plus :)

 

On le sait qu'on est pas énorme en terme de jeu développé etc .... tout le monde le sait .... moi ce que je reproche c'est pas qu'on ne développe pas un jeu flamboyant ( on va pas revenir sur le débat je serais plus exigeant la saison prochaine) moi ce que je reproche c'est le manque d'implication de l'ensemble de l'équipe au vu du match et des possibilité qu'une victoire nous donnait au classement ...

 

Pour être complètement honnête, j'en veux même pas à Mou sur ce match ... il met l'équipe qu'il faut pour battre Hull à la maison ... sa compo est logique ( même s'il peut y avoir débat sur le cas Martial, et encore c'est pas ses prestations sur cette saison qui vont me faire croire qu'il aurait changé la donne ... je le voyais plus disparaitre progressivement au fil du match comme à chaque fois ... ). Mais même les remplacements était logique, on domine le jeu outrageusement donc faire sortir carrick pour Rooney je dis ok, la blessure de jones lui enlève un changement mais bon ça arrive en match , et après on avait pas de lien entre les milieux et les attaquants alors faire rentrer Mata à la place de Mkhi (qui a été nul) c'est ultra logique sachant que la force de Mata c'est justement de ce situer entre les lignes ....

 

Donc franchement Mou sur ce match, je vois pas ce qu'on peut lui dire, alors il y en a qui trouverons toujours, mais moi j'ai rien à dire ... par contre les joueurs c'est autre chose alors je sais que c'est toujours de la faute de Mou , qu'il est responsable d'absolument tout ce qui se passe de mal sur terre et dans le ciel et son licenciement nous transformerait par miracle entre un mix du FC Barcelone, le Bresil de 70 et l'équipe nationale du Japon version Olive et  Tom .... ça c'est bon je l'ai bien compris !!!! Mais voir Pogba ne plus savoir utiliser un ballon, un Mkhi incapable d'accelérer et de jouer dans les intervalles , un Rashford en mode je découvre le football depuis 4 h avant j'étais professionnel de Curling ..... je pense pas que ce soit Mou qui leurs ait dit de faire ça non ? ou alors peut être vu que Mou est le diable personnifié il bosse undercover pour Chelsea .... car on était tellement impressionnant la saison dernière avec nos 0.10 frappes par match dont 0.005 cadré qu'ils se sont dit il faut les arreter dans cette folle ascension vers le succès !!!! Il faut qu'on fasse quelque chose sinon ils vont régner sur la PL pendant 1 siècle ....envoyons Mourinho !!!!

 

Je dois avouer c'est malin je l'avais pas vu venir ..... ah le salop et en plus il veut nous achever en faisant venir Griezmann .... p***** c'est déguelasse .....

on apprend pas de nos erreurs , le coach a clairement 2 équipes types en tète , 1 pour la PL et 1 autre pour les équipes de championship , bah parfois je trouve l équipe B plus séduisante

 

normalement hier on doit aligner nos joueurs les plus rapides , joué avec de la vitesse pour avoir un rythme , un décalage qui trouve une faille dans ce bus !

 

mais non on fait toujours la même chose , on surprend pas l adversaire , mais le mal qu'on a c est surtout dans la tète ou le pantalon qui manque un truc !

 

y a pas de rage de haine de la défaite chez nous , et Old Trafford ne fait plus peur a nos adversaires

 

merci le poteau sinon on prenait pas 1 point , on profite pas des mauvais résultats de nos adversaires , dommage

 

ATTENTION Leicester nous fera pas de cadeau , ils seront a domicile et vont appuyer là où ca fait mal ,

 

on doit retrouver cette rage de vaincre qui n était pas là hier soir

 

 

Aligné des fusées face à une équipe qui défends sur sa ligne à 11 ? tu feras rien de plus , on a manqué de mouvement et on a été incapable de jouer entre les lignes, le voila notre problème c'est la défaillance notamment de Pogba et Mkhi qui nous ont fait mal dans le jeu .... c'est à eux 2 de créer du mouvement pour faire la différence. Un martial sur la 1ère mi temps t'apportera pas grand chose de plus que rashford ...

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à Mourinho franchement c'est le manque de prise de risque. Puis ses choix sont pour certains assez bizarre.

 

J'ai trouvé Rashford détestable mais comme depuis le début de saison, je le trouve affreusement maladroit dans ces choix, j'adore sa combativité et son engagement mais le gars pousse toujours trop son ballon, il veut toujours être à mille à l'heure, il doit apprendre à respecter le cour du jeu, à temporiser et à être en temps fort. Pourquoi ne pas avoir tenté Martial ? De toute façon c'est connu, Le portuguais a ces tête et tout les joueurs n'ont pas le même traitement.

 

L'entrée en jeu de Rooney pour Carrick est le summum du mauvais coaching. Rooney mérite jamais de rentrer au détriment de Mata et Martial... Aucun apport hier pour l'anglais, j'aurais limite préféré Fellaini, c'est dire... Je sais même pas c'est quoi le poste de Rooney tant il est moyen partout ou il joue. J'ai du respect pour son statut de meilleur buteur du club, mais sincèrement il mérite pas de jouer hier. J'ai vu aucune différence de jeu que ce soit avec Carrick en 1ère ou Rooney en 2ème.

 

Pourquoi ne pas avoir changé la disposition tactique ? José aurait du enlever un défenseur en ne faisant pas rentrer Smalling pour rajouter une force offensive supplémentaire.

 

Non sérieusement je suis vraiment inquiet pour le club, perso je ne pense pas que nous serons dans les 4 premiers d'ici la fin de saison, nous ne savons pas tuer les matchs, offensivement les joueurs sont trop maladroits, Ibra a été zéro hier, on loupe beaucoup trop d’occasions dans l'ensemble, si l'ont calcule le nombre de point perdu bêtement depuis le début de saison on peut prendre peur.

 

En bref, j'ai détesté le match d'hier au delà du 0-0, dès le premier quart d'heure j'ai tout de suite vu la maladresse technique et finalement le peu de plaisir donné aux fans, ça c'est vu dès les premières minutes que ça allait être une galère. Ce qui est rageant c'est qu'à chaque fois nous avons les occasions mais il y trop de maladresse.

 

J'ai parlé du coaching qui pour moi à vraiment été mauvais sur les 3 changements mais je tiens à souligner que l'ensemble des joueurs n'ont pas été bon.

Modifié par Terlander22
  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on doit retrouver cette rage de vaincre qui n était pas là hier soir

 

on doit surtout arrêter de mettre un poteau en attaque. Il est lent, maladroit, incipide, fatigué, et même pas bon de la tête.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à Mourinho franchement c'est le manque de prise de risque. Puis ses choix sont pour certains assez bizarre.

 

J'ai trouvé Rashford détestable mais comme depuis le début de saison, je le trouve affreusement maladroit dans ces choix, j'adore sa combativité et son engagement mais le gars pousse toujours trop son ballon, il veut toujours être à mille à l'heure, il doit apprendre à respecter le cour du jeu, à temporiser et à être en temps fort. Pourquoi ne pas avoir tenté Martial ? De toute façon c'est connu, Le portuguais à ces tête et tout les joueurs n'ont pas le même traitement.

 

L'entrée en jeu de Rooney pour Carrick est le summum du mauvais coaching. Rooney mérite jamais de rentrer au détriment de Mata et Martial... Aucun apport hier pour l'anglais, j'aurais limite préféré Fellaini, c'est dire... Je sais même pas c'est quoi le poste de Rooney tant il est moyen partout ou il joue. J'ai du respect pour son statut de meilleur buteur du club, mais sincèrement il mérite pas de jouer hier. J'ai vu aucune différence de jeu que ce soit avec Carrick en 1ère ou Rooney en 2ème.

 

Pourquoi ne pas avoir changé la disposition tactique ? José aurait du enlever un défenseur en ne faisant pas rentrer Smalling pour rajouter une force offensive supplémentaire.

 

Non sérieusement je suis vraiment inquiet pour le club, perso je ne pense pas que nous serons dans les 4 premiers d'ici la fin de saison, nous ne savons pas tuer les matchs, offensivement les joueurs sont trop maladroits, Ibra a été zéro hier, on loupe beaucoup trop d’occasions dans l'ensemble, si l'ont calcule le nombre de point perdu bêtement depuis le début de saison on peut prendre peur.

 

En bref, j'ai détesté le match d'hier au delà du 0-0, dès le premier quart d'heure j'ai tout de suite vu la maladresse technique et finalement le peu de plaisir donné au fan, ça c'est vu dès les premières minutes que ça allait être une galère. Ce qui est rageant c'est qu'à chaque fois nous avons les occasions mais il y trop de maladresse.

 

J'ai parlé du coaching qui pour moi à vraiment été mauvais sur les 3 changements mais je tiens à souligner que l'ensemble des joueurs n'ont pas été bon.

 

L'entrée de Rooney a été mauvaise c'est vrai mais ça tu ne peux le savoir qu'après le match , il reste le joueur qui te sauve face à Stoke sur un coup franc , malgré sa forme moyenne il reste un joueur capable de te faire gagner un match sur un geste ...

 

Mata il le fait rentrer à la place d'un Fantome donc c'est logique, Martial à vous lire est monstrueux , martial cette année est à ch*** .. alors qu'on arrête avec la Hype Martial 2 secondes s'il était à moitié aussi bon que ce que vous vous voulez nous le vendre (forme du moment  je ne remet pas en cause son talent général ) il serait titulaire indiscutable comme Valencia ou Herrera !!!!!

 

Après face à une équipe regroupé comme Hull, tu peux empiler tous les joueurs offensifs de la création ça changera rien , si tu n'as pas de mouvement entre les lignes , ça ne marchera pas !!!

 

 

Bon sur ces bonne paroles je m"arrache et je vais ruminer dans mon coin .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre carrick contre une équipe qui est venu pour jouer le contre d'emblée ?

Pourquoi s'entêter à jouer avec 3 offensifs qui rentrent dans l'axe tout le temps ? 

Le seul point positif c'est d'avoir préféré blind à l'italien. Vivement le retour de shaw.

Notre jeu penche affreusement à droite. Je n'ose même pas imaginer si antonio se blesse ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Rooney a été mauvaise c'est vrai mais ça tu ne peux le savoir qu'après le match , il reste le joueur qui te sauve face à Stoke sur un coup franc , malgré sa forme moyenne il reste un joueur capable de te faire gagner un match sur un geste ...

 

Mata il le fait rentrer à la place d'un Fantome donc c'est logique, Martial à vous lire est monstrueux , martial cette année est à ch*** .. alors qu'on arrête avec la Hype Martial 2 secondes s'il était à moitié aussi bon que ce que vous vous voulez nous le vendre (forme du moment  je ne remet pas en cause son talent général ) il serait titulaire indiscutable comme Valencia ou Herrera !!!!!

 

Après face à une équipe regroupé comme Hull, tu peux empiler tous les joueurs offensifs de la création ça changera rien , si tu n'as pas de mouvement entre les lignes , ça ne marchera pas !!!

 

 

Bon sur ces bonne paroles je m"arrache et je vais ruminer dans mon coin .............

 

Looool t'oses dire que Martial et à ch*** sans faire de même pour Rashford. L'anglais est plus mauvais que Martial pour jouer dans le couloir. Il fait certes plus d'efforts défensivement mais Martial est meilleur techniquement. Attention je te dis pas qu'il doit être titulaire et qu'il est un taulier, je te dis juste qu'il est meilleur techniquement et meilleur en 1 vs 1. Réveilles toi gars, je te parle d'égalité de traitement. Martial fait deux passes décisives le dernier match, il n'a jamais l'occasion d'enchainer 2 ou 3 matchs. Prends en conscience, hier on cherchait à marquer ce but et le mec n'est pas rentré.

 

Mourinho a préféré faire rentrer Smalling et rester à 4 défenseurs. Au bout d'un moment il faut prendre des risques, l'objectif c'est de marquer plus de buts de l'adversaire et pas faire le pari de ne pas en prendre.

 

Je te dis pas qu'on aurait gagné, ca s'appelle juste prendre un risque, les changements qui ont été fait hier n'ont pas été dans ce sens. A 70% de possession tu peux te permettre de changer la disposition.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faire sortir Carrick a été une erreur car c'est le seul dans l'équipe capable de faire des passes susceptibles de déstabiliser l'adversaire. Hier c'est ce qui a manqué. Rooney n'a eu aucune influence sur le jeu en même temps il n'a rien fait pour toucher plus de ballons.

Je crois qu'il n'y a pas grand choses à dire sur ce match finalement toujours les mêmes qui sont intouchables, beaucoup de mauvais choix en attaque parce que ça regarde pas ce qu'il se passe autour et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un ennuis ce match.

 

Entrée de Rooney inutile, sortie de Carrick inutile, Ibra Inutile, Blind invisible, Herrera seul à surnager pour combler les vides au milieux.

Je parle pas d'un Jones nullissime à la relance, ou d'un Valencia bien seul sur son coté, qui devrait varier son jeu.

 

Grosse déception, pas d’énervement mais une vieille lassitude, et un gros manque de caractère de toute l'équipe. Quand je vois l'activité de Dawson en face et la manière dont il a rameuter ses propres troupes, ouais...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce match, si ce n'est que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois déjà cette saison. Dès que l'équipe en face ferme la boutique on ne sait pas quoi faire j'ai l'impression et quand en plus la moitié de l'équipe joue à un niveau dégueulasse...

 

- Zlatan a visiblement oublié la règle du hors-jeu et il faudrait lui dire qu'on est pas sur un tatami, les coups de savates à 2m du sol dans la tête du défenseur, ça fait faute en général, tout comme charger le gardien comme un con quand il ne reste que 2 minutes à jouer. Et je pense qu'il n'y a pas péno sur lui, il va bien trop le chercher pour que l'arbitre siffle.

- Pogba s'est transformé en Pogbite depuis qu'il recommence à porter plus d'attention à ses cheveux qu'à son football. Même si il y a eu un léger mieux en fin de match.

- Rooney est entré avec son appareil photo. Depuis le record, il en b***** plus une.

- Mkhitaryan a eu un déchet pas possible malgré quelques fulgurances.

- Rashford pas trop mal en 1èreMT mais alors la 2ème...

- Mata assez quelconque même s'il a tenté de bouger un peu tout ça, mais ça reste décevant.

 

Heureusement que les 4 de derrières et Herrera ont été convenables.

 

Mais bon ça aurait pu être pire, on a bien failli perdre le match comme des débiles, merci le poteau.

 

Oui on a pas de chance, oui l'arbitre doit expulser Niasse, oui le gardien adverse fait encore un gros match mais c'est comme ça à chaque fois bon sang. Il va falloir surmonter tout ça sinon nous n'irons pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais faut pas vous énervez pour ça les gars ! Calme !

 

Quand c'est moi qui râle on me tombe dessus mais là c'est général donc tout va bien :D

 

Ça fait des mois que c'est comme ça les potos, certains se sont juste pas rendu compte qu'un 4-0 contre Reading c'est loin d'être réjouissant..Mais tant pis allez y gueulez ça fait du bien ! A part ça j'y connais rien au foot, la prochaine fois je ferais des captures d'écran de mes messages :D

 

Prenez du temps pour vous, un ptit film le soir dans le canapé, une bonne série, ça détend beaucoup plus :)

 

Tu étais tout seul quand tu tombais sur l'équipe parce que l'équipe jouait bien. Pendant environ deux mois (quand nous enchainions les victoires et même un peu avant quand on faisait des nuls mais qu'on avait 20 occasions par match) nous jouions bien, vraiment bien. Tout le forum le voyait et le disait, à part toi. 

 

Depuis le match contre Pool nous sommes à ch***. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a clairement sa part de responsabilité dans cette non victoire. Je trouve que sa gestion des joueurs est calamiteuse... Pogba et ibra sont nullissime mais ils ont le totem d'immunité. Par contre martial rate une passe on le voir plus 10 match... Hier c'était trop. Pq martial n'est pas entré ? Rashford sur le côté gauche c'est bien en fin de match mais jamais comme titulaire. Le truc qui m'a fait ch*** c'est l'entrée de smalling... Mon Dieu. J'ai vu Jones sortir j'ai cru que mourinho allait tenter qqch et faire rentrer un joueur offensif, je me suis mis le bras dans l'œil.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...