Aller au contenu

Manchester United 0-0 Hull City


Duncan Edwards

Messages recommandés

5 match ou 6 nul ou on peut revenir sur top 4 la c definitive ment fini ac la large victoire de city on et terminé et j espère que on perdra à leicester une honte une honte tt les jours hull city à était montré du doigt 19ème défense de premier league et vla ce que tu fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du être à 3 pts de la deuxieme place, mais non à chaque fois qu'on a l'occasion de refaire notre retard, on rate le coche, ça commence à faire bcp, tout ça face au dernier du classement et à domicile, c'est honteux pour ne pas dire autre chose....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on va faire quelque chose avec cette équipe de m**** !! 

j'aurai du vous écouter et allez bosser plutôt que de me faire ch*** m'énerver et tout casser.

 

Une equipe à ch***, c'est tout ! cb de millions on va encore dépenser pour ne rien faire. 

Match nul contre Hull City à DOMICILE !!! p***** mais on vaut rien, kedal, pas capable de faire des passes dans les pieds. Pas un pour rattraper l'autre. 

 

PITOYABLE !! elle me fait ch*** cette équipe !! 4 ans de perdu sans rien, aucun fond de jeu. Ca peut aller 2-3 matchs mais après rien. 

 

et en face une pitoyable équipe de Hull qui plonge à la moindre bousculade, perdre du temps en permanence dès la 45 eme. 

Ils auraient mérité de gagner. 

 

Zlatan 0. a toujours vouloir mettre son pied à 2m50. --> ça sert à rien tu fais faute à chaque fois et tu marques un but pour 100 tentatives. 

les centres et les corners 0

 

 

Je me suis fait ch*** 45 min. MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se répète encore une fois, beaucoup d'opportunités manquées devant le but et un penalty flagrant sur Zlatan non sifflé.

 

L'équipe a poussé mais le match n'a pas été suffisant et un manque de réalisme encore une fois, on a réagi plutôt que d'avoir agi et c'est dommage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford mais il sert à rien à gauche. Le gars je l'aime bien il est mimi toussa mais il percute pas, il fait à chaque fois le dribble de trop, il remise mal sur ses coéquipiers. Il te fait un contrôle superbe et derrière il foire complètement sa frappe.

 

Mais il fait quoi pendant les entrainements pour être devant Martial? Martial titulaire on le gagne ce match. Le 7 de Hull est sans doute le joueur le plus mauvais de tout le championnat et Rashford a rien tenté face à lui 

 

Et Blind que j'adorerais c'est quoi ce niveau affligeant? Ca date à quand son dernier centre convenable? Il devait encore jouer au pays bas à ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gardien peut faire le match de sa vie.... oui enfin si tu mets une grosse minasse il va pas l'arrêter. 

On l'a pas autant inquiété que ça. Et si on frappe comme des brêlés et on se créer rien ... bah ça amene rien. 

 

On a perdu combien de points à cause de cette excuse. 

Les gars c'est Hull, Stoke, Burnley, Watford, West Ham. ....; On en parlera quand on aura le Bayern, Barca, Real ... 

 

On ne mérite rien cette saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tous ceux qui parlaient de notre calendrier abordable après notre nul face à Pool. Effectivement c'est super ! On a fait nul à Stoke et nul à la maison face à Hull youpi.
Y a pas de jeu c'est pourri. On arrive pas à bouger les équipes. C'est long ballon sur long ballon jusqu'à ce que ça se passe bien.
Mkhi était pas bon aujourd'hui, du moins il ratait ce qu'il tentait.
Rashford en première mi temps ça allait mais en seconde waow... Pas une bonne passe, il s'appliquait même pas. Il a joué dans l'axe mais on l'a pas vu.
Rooney je sais pas pourquoi il est rentré ? Footing ? Un pari ?
Pogba est dans sa lignée des derniers matchs.
Rojo a fait une belle deuxième mi temps (à peu près), Ander comme d'hab heureusement qu'il est là lui.
Blind a tenté, comme Valencia. il a fait un ou deux bons centres mais bon y a le grand Zlatan et après t'as Mata qui fait 1m20 et Rashford qui se bougeait pas.

Et me dites plus que le jeu est fantastique sous Mourinho et qu'il a fait des merveilles. Y a encore du travail et c'est peu dire ! Les actions reposent sur des actions individuelles. Souvent c'était Mkhitaryan qui mettait le feu et là aujourd'hui le mec est un peu moins bien y en a pas un pour faire le taf.

Ibra s'est même pas battu, d'habitude je lui tombe pas trop dessus mais là ça se sentait que c'était le match piège et il fait n'importe quoi. Retournée dans la tête du gars alors qu'il sait très bien que le défenseur est derrière et qu'il va gagner du temps...
Mata à la limite a bien posé le jeu mais il se fait arrêter notre plus grosse occasion (un coup de pied arrêté hein, rêvez pas c'est pas par le jeu qu'on va arriver à déstabiliser Hull quand même).

Le seul truc que je peux dire pour défendre l'équipe là c'est que le nouvel entraineur de Hull leur a fait du bien et ils vont être chiants à jouer. D'autres équipes pourraient bien subir le même sort.
Ca n'en reste pas moins lamentable. Depuis leur changement d'entraineur, on les a joués 3 fois : 1V 1N 1D. Et encore la victoire c'était le premier match du gars, il connaissait même pas ses joueurs et ils avaient été 1 en moins sur la feuille de match.
Et ça veut gagner l'Europa League, être 2nd du championnat et gagner les 2 coupes. Et bien, bon courage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des breles vous voulez rire st etienne va nous éliminé sa fait 3 match se championnat et la carling cup déjà hull perdu 1 à 2 on touche plus rien dimancje leicester gagne c fini fini fini 6 ème ou 7ème cet annee mourinho le grand et c millions ça sert à rien . Plus personne viendra dans ce club sans couille car la le 1er Mec qui me dit que les joueurs en ont la c un suceur se première . Même les modos ou autre faut avoué on a rien c était que 3 pts ou rien on la pas fait mentalement c fini pour le top 4 mourinho ou nimp quzl joueur peut s excusé ou trouver des excuses ou jurés que dans quelque mois y seront bien c mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que les joueurs n'avaient de passe-droit? 

 

Le constat est ce qu'il est, une 5, 6ème place est le niveau actuelle de l'équipe. (niveau qui dure depuis 4 ans maintenant)

 

C'est bien fait, j'espère qu'ils vont prendre une bonne grosse taloche derrière les feuilles.

 

Il y'a beaucoup trop de choses à dire sur l'équipe, joueurs et manager y compris mais je préfère garder ma frustration, déception etc pour moi que de l'écrire, de toute façon, ça ne changera absolument rien. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 6èmes, mais en nombre de points on est tout prêt. Même la 2ème place reste jouable. Mais il va falloir se montrer plus efficaces et arrêter de parler de "manque de chance". Quand on manque de chance aussi souvent, ce n'est plus un simple manque de réussite.

 

Au milieu il va peut être falloir arrêter de baser notre jeu offensif sur Pogba. Il n'a clairement pas l'intelligence pour mener le jeu. A choisir, je préfèrerai le voir jouer plus bas car sa qualité principale c'est son abattage sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne revons pas, mourinho ne fera aucun changement notable lors des prochaines echeances. Nous continuerons a voir Zlatan et Paul enchaîner 90min quelques soit leur niveau. On verra Martial jouer 1 match sur 3/4. Marcus continuera a prendre le couloir gauche et Rooney fera sa petite entrée pépère pour venir nous gratifier de sprint vers... L'arbitre pour se plaindre..

 

On est a notre place ce soir. Nous verrons bien en fin de saison si nous aurons enfin saisi les opportunités que nous laissent les concurrents pour la CL.

 

Bravo a Hull qui nous sort un bilan plus qu'honorable face a l'ogre mancunien que nous ne sommes plus.

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression d'avoir vu 5 ou 6 fois le même match...

On reste a 4 points de la 4ème place et 5 points de la 2ème place.

En gros on reste à 2 matchs. Aujourd'hui on aurait pu revenir a 1 match. Quel dommage!

Sommes nous condamné à rester à cette 6ème place ?

 

Ces matchs là, c'est des matchs a te degouter du foot. Le gardien ? Franchement Juan... tu abuses, ça doit finir au fond ce tir.

Oui l'arbitre n'était une fois de plus pas à la hauteur. (Le numéro 24 méritait largement un carton rouge), mais ca ne change rien à notre incapacité à mettre un but.

 

Contrairement à ceux qui sont pessimistes, je dirais qu'il reste 45 points à distribuer. Tout reste donc possible.

 

BELIEVE

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ca change pas trop , On gagne un peu plus de matchs mais pas de quoi être serein contre un petit donc aucun intérêt , si c est pour trembler des fesses a la moindre occasion contre des hull Stoke et chialer devant chelsea c est pas la peine .

Pour le moment je ne vois aucun changement a part plus de bling bling médiatique .. cet été claque 200 millions pour bale et un arrière gauche si l'anglaise passe son temps coucher sur une table d opération en cuir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas tout changer non plus, on aura besoin de tout le monde.
C'est sûr que sur ce match ça mériterait un flop 3 et je peux vous dire que les places sont chères : Rooney Ibra Rashford et Pogba se battent mais il y a que 3 places les gars. J'épargnerais peut-être Pogba à la limite car à la fin il poussait et il s'est bougé un peu plus j'ai eu l'impression. Mais alors les 3 autres ils nous ont fait une deuxième mi temps... SPLENDIDE ! J'ai hâte de voir la compil video Youtube de chacun de leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera aujourd'hui il me semble non ? Et même Mourinho. Mais bon ils disent ça sur l'histoire du club etc. Mais faut que ça puisse battre Hull quand même !

 

Ce match d'aujourd'hui est la preuve définitive de ce qu'on a soupçonné plusieurs fois dans la saison.

 

Les joueurs parlent, mais c'est principalement de la comm'. C'est pour donner de l'espoir aux fans, aux supporters de MU qui désespèrent depuis quelques saisons maintenant. Et espèrent que le club retrouvera de sa stature. Mais nous évoluons dans une Premier League très difficile.

Il y'a quand même une différence notable entres les paroles données, et les actes accomplis sur le terrain.

 

On a eu des fulgurances et une série de victoires qui nous a redonné de l'espoir, on se mettait même à revoir le MU de Ferguson par moment, mais notre match nul face à Pool nous a fait plus de dégâts qu'on aurait pu le croire de prime abord.

 

Je suis déçu aujourd'hui mais pas totalement surpris. Je pense qu'il nous manque encore un état d'esprit, une sorte de confiance qui habite les meilleurs équipes actuelles. On peut enchaîner, avoir des victoires mais tant qu'on aura pas réglé le réel problème alors on en verra d'autres des matches comme celui d'aujourd'hui.

 

L'équipe se cherche encore et s'est vu un peu trop beau avant le match contre Liverpool, on n'a pas retenu les leçons du début de saison.

 

Ne pas battre Hull City avec le contexte aujourd’hui, et a deux doigts de se faire surprendre à la fin du match ça veut dire qu'on n'y est pas et qu'il nous reste beaucoup à apprendre et accomplir.

 

Les chances d'atteindre le top 4 s’éloignent, on va voir si on se rattrapera sur le reste, même si le top 4 reste mathématiquement possible en fait le soucis n'est pas ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, t'en as plusieurs.

Martial ne joue jamais à ce poste ou presque donc je ne vois pas en quoi il est meilleur que lui.

 

? Comme souvent, je ne comprends pas ce que tu dis. 

 

 

 

L'équipe jouait mieux pendant deux mois avant le match contre Liverpool, nous jouions mieux et nous gagnions. A ce moment là, Mourinho m'a surpris, parce que je ne pensais pas que nous pouvions jouer aussi bien. Mais depuis le match contre Liverpool, nous jouons mal. 

 

Ce soir, comme souvent, nous avons eu un problème tactique. Nous avons manqué de vitesse et de percussion. Comme nous n'avons pas d'ailier capable d'apporter vitesse et percussion, notre jeu est statique, arrêté. Nous jouons trop dans l'axe, nous ne créons pas d'espaces, pas de décalage et donc pas de danger.

 

A quoi penses-tu, Mourinho, quand tu titularises Rashford plutôt que Martial comme milieu gauche?!

Rashford a été très mauvais; comme depuis le début de la saison en somme (à part deux rentrées en jeu). 

Je considère que tu as fait une très grosse erreur Mourinho en titularisant Rashford plutôt que Martial, une très très grosse erreur qui explique en partie ce match nul. 

 

Autre question qui se pose, pourquoi fais tu rentrer Rooney meneur de jeu plutôt que Mata?! Tes yeux de profane n'arrivent pas à voir que Mata est 10 fois meilleur meneur de jeu que Rooney?! Comment peux tu expliquer ce choix incompréhensible?! 

 

Et, enfin, je réitère une de mes plus grande déception, pourquoi n'avons nous pas recruter un, voire deux, ailiers rapide et percutant? Nous avons que Martial dans ce registre (que nous mettons sur le banc), mais ce n'est pas normal que nous ayons qu'un ailier rapide et percutant! 

 

Imaginez vous une équipe de Rugby avec des ailiers lents? Ce n'est pas logique, c'est la même chose pour le Foot! Je ne comprends pas ce Foot moderne qui empile les meneurs de jeu! Ça n'a aucun sens! La vitesse et la percussion, comme la vista, la vision du jeu et la qualité de passe, sont indispensable pour qu'une équipe de Foot soit dangereuse! C'est le mélange de vitesse & percussion et de qualité de passe & de vision du jeu qui permet de marquer des buts! C'est comme une recette, trop de meneur de jeu et c'est raté, trop de vitesse et là aussi, c'est raté. Nous, nous manquons de vitesse et percussion pour mettre en valeur nos meneurs de jeu! 

 

 

Ps: Ibra nul, mais moins que Mourinho, à qui l'on doit cette performance lamentable. 

2 points pris contre Stoke et Hull, et, en plus, en jouant comme des brêles... Faut faire quelque chose là! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui dit ça? Ca fait quand même des années que je ne te comprends pas non plus.

 

Martial joue à gauche, à Monaco il jouait aussi à gauche, sous Van Gaal il jouait à gauche, bref pourquoi il jouerait à droite... Après tu veux pas Rashford ou Zlatan c'est un choix déjà fait depuis le début, à un moment la facilité de critiquer est là et donc dans ta logique recruter deux ailiers rapides, Martial tu peux diminuer par 2 son temps de jeu également. Tu dis qu'on jouait trop dans l'axe nos joueurs ailiers jouent l'axe et que ce soit Martial ou Rashford, ce sont des gens qui repiquent presque automatiquement. C'est aux arrière latéraux d'écarter dans ce dispositif et d'apporter le surnombre, c'est tactiquement comme le nez au milieu de la figure.

 

Il a manqué surtout comme d'habitude d'efficacité, c'est ça le gros problème et en + des gardiens qui sortent des parades, d'ailleurs personne ne s'est trompé à la fin du match c'était bien le gardien l'homme du match. Le match en lui-même n'a pas été bon, après l'équipe a poussé avec difficulté et il aurait pu y avoir des buts à la clé tout comme Hull qui peut marquer sur une action.

 

Il y a des frustrations mais à un moment il faut aussi se montrer lucide, c'est pas José qui a raté les occasions ce soir, car si cela avait sourit c'était 2-0 mais ça fait 0-0 et des choix remis en question parce que les offensifs n'ont pas réussi à marquer des grosses occasions comme Mata qui 'doit' conclure ou encore une erreur d'arbitrage sur une faute dans la surface sur Zlatan non sifflée.

 

Ce 0-0 n'était pas soporifique non plus ce serait se tromper, c'est surtout le fait qu'on veut voir Manchester United battre largement Hull City et que cela n'a pas été fait malgré des opportunités en seconde mi-temps et une ou deux en première, tout ne doit pas être remis en question non plus et tactiquement on a du composer avec le claquage imprévu de Jones qui a chamboulé quelques plans de structuration offensive.

 

N'oublions pas l'équipe de Hull qui a proposé une opposition défensive solide avant d'être plus émoussée et de s'en remettre à son gardien et à la maladresse ou la malchance de Mata ou Pogba.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...