Aller au contenu

Manchester United 0-0 Hull City


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mourinho a fait de grosses erreurs lors de nos derniers matchs, il doit vite se bouger le c** sinon nous risquons de ne pas finir dans le top 4. Et, ne pas finir dans le top 4, ce serait un échec cuisant pour nous et pour lui. Ce serait grave. Grave d'incompétence. 

200.gif#120

 

Où est-ce que je dis qu'il doit être titulaire ?? Faut que t'arrêtes d'interpréter les propos des autres comme ça t'arrange Kamak.

Vu la façon dont on a joué les 20 dernières minutes, un joueur comme Fellaini, tu le plantes dans la surface il aurait fait du bien. On a fait que de balancer dans la boîte alors que Hull y avait placé son armée de golgoths donc adaptation en conséquence, pragmatisme.

Bien sûr que j'aurais préféré qu'on envoit du football champagne à coup de vitesse, dédoublement, dribble et tout mais c'était pas du tout le cas hier donc tu fais en conséquence avec un joueur adéquat.

On fait jouer Fellaini dans des matchs où il n'a rien à y faire et quand la situation est favorable à ce qu'il joue, il ne joue pas. Logique quoi.

Oui mais déjà Ibra me frustrait à faire des fautes sur les défenseurs donc je pense que Fellaini l'aurait fait aussi et là ça m'aurait plus que frustré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une quesrion qui me turlupine depuis des années. Comment utiliser Pogba ? Deja en EDF il faisait des non matchs car Deschamps l'a testé à tous les postes et il se foirait à chaque fois. En 10 il joue en 8, en 8 il joue en 10. Et cette année avec MU on l'a bien vu il ne propose rien de concret à part quelques coups d'eclat mais trop rares à mon goût. Hier encore il était en 10 avant la rentrée de Rooney et il a ralenti le jeu. Bref je pense qu'il faut deja regler cette question avant de partir sur des débats Martial / Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais déjà Ibra me frustrait à faire des fautes sur les défenseurs donc je pense que Fellaini l'aurait fait aussi et là ça m'aurait plus que frustré !

Sauf que la moitié du temps il ne fait même pas faute (peut-être un peu moins :P). Dans le genre je suis arbitré sur ma réputation, Marouane se pose là.

Enfin bon, ça ne sert à rien de débattre sur l'apport de son entrée puisqu'elle n'a pas eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une quesrion qui me turlupine depuis des années. Comment utiliser Pogba ? Deja en EDF il faisait des non matchs car Deschamps l'a testé à tous les postes et il se foirait à chaque fois. En 10 il joue en 8, en 8 il joue en 10. Et cette année avec MU on l'a bien vu il ne propose rien de concret à part quelques coups d'eclat mais trop rares à mon goût. Hier encore il était en 10 avant la rentrée de Rooney et il a ralenti le jeu. Bref je pense qu'il faut deja regler cette question avant de partir sur des débats Martial / Rashford.

En fait a la base on a formé un mdf ici. Un gars qui jouait derrière Morrison et sur la même ligne que Tunnicliffe.

 

Puis ensuite Son côté bling bling est arrivé et de Mdf ou meneur reculé on s'est dit qu'avec autant de paillettes il serait bien meilleur en box to box.

 

Car fait etre franc mdf Ca met moins de but et c'est bien moins vendeur que de jouer en 8/10.

 

Depuis on essaye de se persuader qu'on tient le futur 10 ballon d'or.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tant que mathématiquement c'est possible le Top 4 est possible! Donc pourquoi ne pas y croire encore? Si on ne le fait pas de notre coté, j'espère que ceux-là ne se plaindront pas si les joueurs ne font pas les efforts non plus pour ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question qui me vient comme ça mais que je trouve intéressante :

 

Imaginez qu'on finisse champions (on s'en fout que ça soit impossible c'est pas ça la question), est ce que vous seriez content (ou satisfait au choix..) dans le contexte actuel ? À savoir du jeu en dents de scie, des joueurs moyens etc etc...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question qui me vient comme ça mais que je trouve intéressante :

 

Imaginez qu'on finisse champions (on s'en fout que ça soit impossible c'est pas ça la question), est ce que vous seriez content (ou satisfait au choix..) dans le contexte actuel ? À savoir du jeu en dents de scie, des joueurs moyens etc etc...

 

 

C'est impossible! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me poserait aucun problème. Le Portugal a bien gagné l'Euro!

Ce n'est pas ça le sens de ma question..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous déçus du résultat du match , du jeu proposé hier ou auparavant , mais on a tous aussi nos joueurs , comme lu plus haut nous on voit que le match , on voit pas les séances d entrainement , la vie du groupe autre que les 30 minutes avant le coup d envoi ou après le coup de sifflet final !

 

on a fait une mauvaise opération au championnat et ca aurait put être pire !

 

mais les joueurs et le coach doivent aussi s en vouloir et on aura j espère un XI de guerriers contre Leicester qui reste le champion en titre et qui nous reçoit

 

on refera pas le match contre Hull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule la victoire est belle

 

si on gagne tout nos 38 matchs 1-0 avec 300 occasions de mettre le 2e , on sautera de joie mais qu est ce qu on se prendrait dans les médias

Voilà... le coté médias et image prend le pas sur beaucoup de choses. 1-0 à tous les matchs je prends lol, même en ne tirant qu'une fois par match.

 

Après certains ont une logique différente et préfèrent bien jouer mais cela peut causer le souci du classement actuel car dans le jeu il y a quand même eu 'déjàé + de matchs où United a montré du bien meilleur que sur les époques Moyes Van Gaal réunis dans la 'qualité' mais l'équipe en est à un point égal ou presque.

 

Après il existe beaucoup de paramètres dans cette PL qui sont présents, Chelsea garde seul le cap de la régularité mais pas les autres, on est je pense aussi tous conscients que l'équipe rate souvent le coche et devrait être deuxième (sans compter peut être 8 pts presque surs de + à ajouter).

 

Pour Leicester il va falloir faire attention et ils sont capables de poser beaucoup de soucis à l'équipe, il va falloir beaucoup de solidité d'équipe.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fut vraiment décevant. Il ne manque pas grand chose pour que ca tourne différemment.

Il y a eu des occasions assez net. C'est frustrant ce manque de réalisme devant le but. Une fois la situation débloquée, je suis persuadé qu'on verrait un autre visage de l'équipe.

Ibra, Pogba et Mata ont eu la possibilité nette de marquer ce but.

J'ai trouvé qu'Ibra aurait pu négocier des situations autrement que nonchalamment comme il l'a fait. Marquer devrait être une question de vie ou de mort pour lui en ce moment pour aider l'équipe. Je ne lui demande pas de faire des efforts défensifs mais de marquer ou d'être décisif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça le sens de ma question..

 

Ben si , même si on le mérite pas ( comme le portugal à l'euro) on prendra le titre avec plaisir .... donc oui on serait content .. ( je pense que c'était ça le sens de la réponse)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si , même si on le mérite pas ( comme le portugal à l'euro) on prendra le titre avec plaisir .... donc oui on serait content .. ( je pense que c'était ça le sens de la réponse)

Quand je pense au Portugal à l'EURO je pense "légitimité" j'me comprends quoi.

 

Non là en parlant de United je pensais à est ce que ce titre aurait de la saveur, est ce qu'on s'en souviendrait longtemps, est ce qu'on serait content..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au Portugal à l'EURO je pense "légitimité" j'me comprends quoi.

 

Non là en parlant de United je pensais à est ce que ce titre aurait de la saveur, est ce qu'on s'en souviendrait longtemps, est ce qu'on serait content..

Est ce qu'on serait content ? - Moi oui en tout cas.

Est ce qu'on s'en souviendrait ? - oui, moi oui en tout cas car remonter tant de points ça serait fou !

Est ce qu'il aurait de la saveur ? -Pour moi, oui, il aurait le gout de l'inachevé car il manquerait le jeu. A vrai dire, je préfère le gout de l'inachevé de Chelsea 2012 (gagne LdC sans jeu spectaculaire) que le gout de l'inachevé d'Arsenal depuis 15 ans (joue bien mais pas de titre ou presque pas).

 

Je préfère l'inachevé en manquant de jeu et que l'inachevé en manquant de titre.

 

United a été célèbre aussi pour ça parce que ça gagnait, on a souvent été qualifié de machine ou de rouleau compresseur. En 2009 on a fait beaucoup de 1-0 par exemple.

Forcément parfois ça frustre quand tu joues mal, comme certains sont frustrés de 2013, mais tu peux toujours te consoler avec le titre. Et, honnêtement, si on finit l'année hors du top 4 et avec pour seul titre la League Cup (que certains appellent la Mickey mouse cup) je serais très très frustré.

 

Après voilà l'autre question pour moi c'est le prestige, est ce que je préfère gagner la League Cup chaque année en finissant tout le temps 5ème ou finir chaque année dans le top 4 mais rien gagner (Arsenal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te poses la question maintenant parce qu'on enchaîne quelques mauvais matchs, on est pas dans une dynamique qui laisse penser qu'on pourrait être champion, pour l'être imagine tous les matchs qu'on doit gagner à partir de maintenant.

si on y arrive je serai pour ma part plus que content je pense, ça serait magique comme moment! on est 6eme à la moitié du championnat avec une nouvelle équipe qui a eu un peu de mal à se trouver et on repasserait petit à petit devant toutes les équipes du top 6 et on finirait la saison dans un duel avec chelsea... Ou mieux encore Chelsea se met à perdre des points et le titre devient disputé par 4 ou 5 équipes, ça se jouerait à rien jusqu'à la fin, imagine toi attendre chaque week-end en espérant passer 1er ou le rester.

 

Donc clairement oui je pense que ce titre aurait de la saveur, bien plus que celui de 2013 si on occulte le fait que ça soit le dernier de ferguson où on a gagné sans avoir de concurrence et c'était finalement pas super passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous déçus du résultat du match , du jeu proposé hier ou auparavant , mais on a tous aussi nos joueurs , comme lu plus haut nous on voit que le match , on voit pas les séances d entrainement , la vie du groupe autre que les 30 minutes avant le coup d envoi ou après le coup de sifflet final !

 

on a fait une mauvaise opération au championnat et ca aurait put être pire !

 

mais les joueurs et le coach doivent aussi s en vouloir et on aura j espère un XI de guerriers contre Leicester qui reste le champion en titre et qui nous reçoit

 

on refera pas le match contre Hull

 

Et honnêtement, je m'en contre-fous de leurs performances, hors match.

 

Seuls compte le match de coupe ou de championnats, et leurs résultats.

 

Quelle importance qu'un joueur soit irréprochable et motivé pendant l'entraînement, s'il est moyen en match.

Je préfère un joueur en mode "b*****-cou***e" à l'entrainement, mais qui fait la différence en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, je m'en contre-fous de leurs performances, hors match.

 

Seuls compte le match de coupe ou de championnats, et leurs résultats.

 

Quelle importance qu'un joueur soit irréprochable et motivé pendant l'entraînement, s'il est moyen en match.

Je préfère un joueur en mode "b*****-cou***e" à l'entrainement, mais qui fait la différence en match.

c est le match qui compte mais ces détails hors match , c est pour essayer de comprendre les absences de certains  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au Portugal à l'EURO je pense "légitimité" j'me comprends quoi.

 

Non là en parlant de United je pensais à est ce que ce titre aurait de la saveur, est ce qu'on s'en souviendrait longtemps, est ce qu'on serait content..

 

Ok j'ai mal formulé ma pensée ;)

Disons plutôt : "De la même façon que les supporters portugais, je ne cracherais pas sur un titre arraché comme des escrocs"

 

Mais forcément, le beau jeu et le fait de ne pas avoir tous les supporters adversaires qui contestent (parce que si l'équipe joue parfaitement et ne gagne pas sur des détails, il y a moins de contestation), je préfère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que l'équipe n'a pas besoin de grand chose pour bien tourner. La confiance des joueurs est trop friable. Le jeu n'est pas assez lié, rapide et instinctif comme il devrait l'être si l'équipe était sûre de ses forces.

On a vu des matchs avec un beau jeu d'équipe donc on sait qu'ils peuvent le faire. Pas comme lors des 3 saisons passées. Restons positif et optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...