Aller au contenu

Manchester United 0-0 Hull City


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mourinho a clairement sa part de responsabilité dans cette non victoire. Je trouve que sa gestion des joueurs est calamiteuse... Pogba et ibra sont nullissime mais ils ont le totem d'immunité. Par contre martial rate une passe on le voir plus 10 match... Hier c'était trop. Pq martial n'est pas entré ? Rashford sur le côté gauche c'est bien en fin de match mais jamais comme titulaire. Le truc qui m'a fait ch*** c'est l'entrée de smalling... Mon Dieu. J'ai vu Jones sortir j'ai cru que mourinho allait tenter qqch et faire rentrer un joueur offensif, je me suis mis le bras dans l'œil.

100 % d'accords avec toi, avec autant de possession tu sors Jones et tu fais rentrer un élément offensif. Tu changes la disposition, tu tentes quelque chose quitte à perdre le match. Et sérieux c'est pas la première fois dans la saison que nous avons ce scénario.

 

On revit sans cesse cette domination mais qui reste stérile, il faut forcer les choses, nous aurions pu se le permettre hier. Valencia et Blind ont joué au niveau de la ligne médiane la majorité du temps, quasiment milieux latéraux.

Non franchement autant Mourinho a fait un bon coaching lors des précédents matchs, autant hier c’était mauvais sur les 3 changements.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool t'oses dire que Martial et à ch*** sans faire de même pour Rashford. L'anglais est plus mauvais que Martial pour jouer dans le couloir. Il fait certes plus d'efforts défensivement mais Martial est meilleur techniquement. Attention je te dis pas qu'il doit être titulaire et qu'il est un taulier, je te dis juste qu'il est meilleur techniquement et meilleur en 1 vs 1. Réveilles toi gars, je te parle d'égalité de traitement. Martial fait deux passes décisives le dernier match, il n'a jamais l'occasion d'enchainer 2 ou 3 matchs. Prends en conscience, hier on cherchait à marquer ce but et le mec n'est pas rentré.

 

Mourinho a préféré faire rentrer Smalling et rester à 4 défenseurs. Au bout d'un moment il faut prendre des risques, l'objectif c'est de marquer plus de buts de l'adversaire et pas faire le pari de ne pas en prendre.

 

Je te dis pas qu'on aurait gagné, ca s'appelle juste prendre un risque, les changements qui ont été fait hier n'ont pas été dans ce sens. A 70% de possession tu peux te permettre de changer la disposition.

 

 

Alors non seulement j'ose le dire mais je n'invente rien , il est mauvais cette saison c un fait ... que martial soit pentiellement meilleur en 1vs1 que rashford .... mouais franchement cette saison, Martial en 1 vs 1 c'est pas bizance non plus hein ... il passe pas plus que Rashford sur le coté c'est également un fait !!! Alors oui, deux passes décisives contre les wolves c'est très bien ... mais apparemment ça a pas du suffire ....

 

Après le traitement que martial subi n'est pas uniquement le résultat des matchs officiels , mais c'est aussi la combinaison des entrainements, de la vie de groupe etc .... et ces données là on les a pas ... nous on conçoit la compos d'equipe comme une partie de FIFA en se basant sur des qualités, des stats , .... la dimension humaine on l'occulte alors qu'elle fait complètement partie de l'équation ... tant que j'ai pas l'ensemble des données ....

 

Ensuite le risque tu le prends en sortant Carrick pour Rooney .... il est là ton choix offensif (pas payant certes mais ça tu ne le sais qu'à la fin), passer à 3 derrières ce n'est pas forcément prendre des risques . Ca devient une prise de risque lorsque en face de toi tu as une équipe qui joue et se projette vers l'avant ... Sur le match d'hier , jouer à 3 derrières quand tu as en face de toi une équipe qui reste derrière collé à la ligne , tu ne fais qu'empiler des joueurs devant, donc ton résultat c'est d'avoir des joueurs qui se marchent dessus et ça n'apporte pas plus de mouvement ... et c'est pas parce que tu vas aligner 5 attaquant et 4 milieux offensifs que tu marqueras .... ce qu'il nous fallait c'était un Mkhi ou un Pogba au niveau ou alors un joueur à ces postes qui le soit ....

 

Le peu de fois ou on a su mettre du mouvement devant , on a eu des occasions ( faudrait pas oublier non plus le gros match du gardien de Hull hein ... le mec il prends 4 ballons entre les jambes par match mais contre nous il devient manuel Neuer ce fils de la plage !!!!!!!!!!!!! ), alors c'est clairement pas suffisant et on a été globalement à ch*** !!!! Mais pour moi c'est la faute des joueurs ( Mou est responsable aussi mais en premier les joueurs) avant tout car ce sont eux qui sont sur le terrain, je pense pas que Mou leur a dit de jouer comme ça hein .... tu peux mettre en place ce que tu veux sur le papier à l'entrainement , dans le vestiaire etc .... si t'es joueurs une fois sur le terrain n'avance pas ... ben ça fonctionne pas ... et il y a pas de mauvaise gestion du cas Pogba par exemple le mec n'a pas joué ce week end , le joueur n'a aucune excuse .... comme Mkhi idem ... bref , tout le monde est responsable ( joueur et entraineur) mais sur ce match j'en veux particulièrement aux joueurs qui n'ont pas montré l'engagement nécessaire au vu de l'importance du match.

 

Et au regard de Mou, il n'y a pas que moi qui était furax .... là ou on va voir si Mou est intelligent c'est s'il met Martial titu au prochain match ... moi je le ferais et je lui dirais "Montre moi que tu peux faire mieux que ce que j'ai vu contre Hull avec Rashford " et là on verra si le gamin il a du caractère ....

 

Bref , ça m'a bien saoulé ce résultat et j'arrive pas à descendre en colère ... quand je repense à cette opportunité gachée j'ai juste envie de tout péter !!!!!!!!!! :grr: :grr: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous trouve vraiment très dur. Certes hier c'était frustrant de ne pas battre cette équipe avec les occasions de Mata presque qu'immanquable ou bien le 1vs1 de Pogba foiré (ce n'est pas de la faute du coach si ils savent pas mieux la mettre) mais par rapport aux dernières années il y a beaucoup de mieux, l'équipe se bouge beaucoup plus. 
Les points noirs sont pour moi Rooney, Martial (quand il joue je le trouve quelconque mais il devrait tourner avec Rashford un peu plus souvent), Rashford donc, et Pogba trop irrégulier, il m'insupporte à vouloir faire sa star alors qu'il n'a rien prouvé ainsi que son attitude et ses mauvais choix dans le jeu sauf quelques actions de classes, mais bien trop peu.

Pour Zlatan heureusement qu'il est là pour mettre les 14 buts, c'est ce qu'il nous manquait les saisons dernières. Dans le jeu c'est pas terrible mais son objectif c'est de mettre les buts. Et hier il était auteur d'une belle ouverture pour Pogba qui a foiré.

 

Pour le coach, je le lui reproche de ne pas sortir Pogba et Zlatan quelques fois. Mais ce qu'il a fait avec Rojo, Jones et peut être Fellaini c'est pas mal. On est dans une période charnière, l'année prochaine je sens que ce sera du tout bon. Et la deuxième place est largement jouable en plus d'être encore sur tous les tableaux. 

Modifié par ronaldo800
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action qui m'a rendu fou dans ce match : proche du rond central, un joueur de Hull a le ballon, Herrera doit contourner le plot Zlatan pour effectuer le pressing sur l'adversaire. Non vraiment là je n'en peux plus d'Ibra, c'est vraiment une plaie pour l'équipe, je ne vois pas ce que Mourinho trouve comme avantage à l'avoir sur le terrain, avec le nombre de ballons perdus et de mauvais choix.

 

À côté de ça Rooney apporte 10x plus sur le terrain car il fait du pressing, il court. C'était peut-être pas le meilleur joueur hier soir, mais quand on me dit que Zlatan a une meilleure condition physique que Rooney à cause d'une meilleure qualité de vie, pourquoi c'est Wayne qui donne le plus ? Mourinho m'énerve vraiment avec ce choix de titulariser Zlatan. À chaque fois qu'il perd le ballon il ne fait même pas un minimum de pressing sur le joueur pour récupérer ou empêcher l'adversaire de prendre son temps, il regarde le sol. Plus les matchs passent et plus je déteste Zlatan, je crois que je n'ai jamais pesté autant contre un joueur de United que lui.

 

Sortir Carrick pour Rooney je ne comprends pas, mettre Rashford au lieu de Martial je ne comprends pas... Bref, United ne mérite pas le Top 4 et est bien à sa place. La LDC, ce sera pas pour la saison suivante.

 

Bon et l'arbitrage ben voilà là hein, encore une fois on s'est fait e**-Hull-é !

 

PS : Oui je suis énervé, et j'ai écris mon avis aujourd'hui plutôt qu'hier pour que ça reste correct ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais tout seul quand tu tombais sur l'équipe parce que l'équipe jouait bien. Pendant environ deux mois (quand nous enchainions les victoires et même un peu avant quand on faisait des nuls mais qu'on avait 20 occasions par match) nous jouions bien, vraiment bien. Tout le forum le voyait et le disait, à part toi.

 

Depuis le match contre Pool nous sommes à ch***.

Quand l'équipe jouait bien je l'ai dis, quand j'ai pris du plaisir devant ma télé (n'imaginez rien de dégueulasse là dedans par pitié...) je l'ai dis.

 

Mais sincèrement cette saison je pense depuis bien longtemps qu'on pourrait faire mieux mais qu'on se contente de trop peu.

 

Si par moments j'étais seul contre tous c'est aussi certainement car d'autres membres ne disaient rien. Car vous ne me ferez pas croire que j'étais le seul con à ne pas être satisfait, oh ça non ! Malgré un mercato d'été plutôt bon, on reste à des années lumière de ce que j'attends de l'équipe ! Et je ne parle pas des quelques fois où j'ai pu dire que j'étais satisfait d'un match par ci par là, non, on doit être constant sur le long terme, pas seulement contre Sunderland Wigan et Reading. Désolé si je passe pour le vieux grincheux mais si la plupart des supporters se font aveuglés par ça alors vous vous contentez de très peu. Demain on tombe contre le Real ou le Bayern on se fait EXPLOSER, littéralement !

 

La vérité cette saison c'est qu'on ne peut qu'attendre guère plus qu'une coupe ou qu'une place dans le top 5 grand maximum, du moins pour le moment. Après il reste une bonne partie de saison pour me faire mentir et je ne demande pas mieux, mais pour l'instant pour moi le bilan est globalement décevant voire très décevant. Constat réaliste.

 

Ah et au cas où je le précise, Ibra est autant concerné que Roo' par cet aveux d'échec. Si par hasard certains pensaient que je ne tapait que sur les mêmes.. Il ya le record etc..et il ya le jeu, et c'est loin d'être toujours propre.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec le "on jouait bien", c'était juste quelques individualités qui sublimaient l'équipe. Pogba avait eu du mieux, Ander faisait ce qu'il sait faire et il continue et Mkhitaryan était rentré dans l'équipe et avait amené sa technique. Sauf que là y a des équipes qui ont pigé : pressing sur Carrick et Ander, bien prendre Mkhi et hop notre jeu offensif repose juste sur un exploit de Pogba, un centre de Valencia ou un bon coup de Zlatan.
Ca a pas manqué hier, Mkhi se faisait bien prendre, quand il passait il ratait, notre jeu offensif était mort. Zlatan devait descendre, Pogba a envoyé des longs ballons dont 2 beaux par dessus la défense... Mais Zlatan et Rashford ont bien raté. C'est dommage. Ander était bien pris aussi alors il distribuait sur les côtés.
Rooney et Rashford en 2ème étaient des fantômes et n'ont servi à rien.
J'ai pas souvenir de bon niveau de jeu avant que Mkhi rentre dans l'équipe. Les bons moments dont je me souviens c'étaient les percées de l'Arménien, son but contre Tottenham sur une passe de... Ander ou Carrick. Sinon voilà à part une ou deux actions par ci par là... Le centre instantané de Lingard, la petite passe par dessus de Pogba pour la tête d'Ibra... C'est tout.
Le reste c'est du ric rac. On gagne à la dernière minute face à Palace, on gagne en mettant 2 buts dans les 10 dernières minutes face à Boro... La vérité c'est qu'on est jamais vraiment tranquille, jamais serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe jouait bien je l'ai dis, quand j'ai pris du plaisir devant ma télé (n'imaginez rien de dégueulasse là dedans par pitié...) je l'ai dis.

 

Mais sincèrement cette saison je pense depuis bien longtemps qu'on pourrait faire mieux mais qu'on se contente de trop peu.

 

Si par moments j'étais seul contre tous c'est aussi certainement car d'autres membres ne disaient rien. Car vous ne me ferez pas croire que j'étais le seul con à ne pas être satisfait, oh ça non ! Malgré un mercato d'été plutôt bon, on reste à des années lumière de ce que j'attends de l'équipe ! Et je ne parle pas des quelques fois où j'ai pu dire que j'étais satisfait d'un match par ci par là, non, on doit être constant sur le long terme, pas seulement contre Sunderland Wigan et Reading. Désolé si je passe pour le vieux grincheux mais si la plupart des supporters se font aveuglés par ça alors vous vous contentez de très peu. Demain on tombe contre le Real ou le Bayern on se fait EXPLOSER, littéralement !

 

La vérité cette saison c'est qu'on ne peut qu'attendre guère plus qu'une coupe ou qu'une place dans le top 5 grand maximum, du moins pour le moment. Après il reste une bonne partie de saison pour me faire mentir et je ne demande pas mieux, mais pour l'instant pour moi le bilan est globalement décevant voire très décevant. Constat réaliste.

 

Ah et au cas où je le précise, Ibra est autant concerné que Roo' par cet aveux d'échec. Si par hasard certains pensaient que je ne tapait que sur les mêmes.. Il ya le record etc..et il ya le jeu, et c'est loin d'être toujours propre.

 

 

Que l'équipe soit pas parfaite ( euphémisme) c'est une certitude .... et c'est même logique au bout d'une première saison .... Je comprendrais jamais comment on peut croire qu'on va viser le titre juste parce que c'est Mou qui arrive quand on voyait le jeu qu'on produisait la saison dernière .... vous comprenez que c'est juste impossible ??? Qui parle de rencontrer le Real ou le Bayern ???? on en est pas là ... avant de courir il faut apprendre à marcher non ?

 

La saison prochaine il faudra qu'on voit clairement une évolution car 2 gros mercato pour monter une équipe c'est déjà correct .... on doit voir les résultats comptablement parlant ... on devra gagner ces matchs. Déjà le coté positif c'est qu'on se fait plus enfler sur les transferts, on vend vraiment nos joueurs alors qu'il y a trop longtemps qu'on les donnait ........

 

Le Big 4 est encore largement atteignable cette saison , mais si on y arrive pas alors on pourra s'en prendre qu'à nous même suite à ce genre de match .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'équipe soit pas parfaite ( euphémisme) c'est une certitude .... et c'est même logique au bout d'une première saison .... Je comprendrais jamais comment on peut croire qu'on va viser le titre juste parce que c'est Mou qui arrive quand on voyait le jeu qu'on produisait la saison dernière .... vous comprenez que c'est juste impossible ??? Qui parle de rencontrer le Real ou le Bayern ???? on en est pas là ... avant de courir il faut apprendre à marcher non ?

 

La saison prochaine il faudra qu'on voit clairement une évolution car 2 gros mercato pour monter une équipe c'est déjà correct .... on doit voir les résultats comptablement parlant ... on devra gagner ces matchs. Déjà le coté positif c'est qu'on se fait plus enfler sur les transferts, on vend vraiment nos joueurs alors qu'il y a trop longtemps qu'on les donnait ........

 

Le Big 4 est encore largement atteignable cette saison , mais si on y arrive pas alors on pourra s'en prendre qu'à nous même suite à ce genre de match .............

Non mais tu sais aussi bien que moi que pour certains supporters voir Mourinho Ibrahimovic et Pogba arrivés le titre était déjà à nous, et ça c'est juste pas réaliste du tout.

 

Quant à moi, quand je parle du Bayern j'exagère volontairement, je pensais que tu t'en douterais :P

 

Mais non clairement je ne suis pas emballé par cette équipe, à part quelques matchs (et encore c'est plus souvent des bouts de matchs que des matchs entiers !) mais sinon il ya pas de quoi sauter au plafond..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pogba s'est transformé en Pogbite depuis qu'il recommence à porter plus d'attention à ses cheveux qu'à son football. Même si il y a eu un léger mieux en fin de match.

 

 

Ca je pense qu'on l'a vu tout les deux :D Des cheveux en Pogbarbecue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rappel par rapport à l'année dernière j'ai regardé :
on était 5ème, on avait à peu près autant de points qu'Everton. Là on est à 24 points de notre total de l'année dernière. On a déjà fait autant de nuls que sur toute l'année passée. Donc je pense qu'on fera mieux, y a du mieux certes, mais c'est pas fou non plus. Il reste 15 matchs seulement... Ca peut aller vite. Sachant qu'on va à Arsenal, à Tottenham et à City. On reçoit Everton et Chelsea.
Ca serait bien de faire 10 victoires sur les 15 matchs. C'est assez haut comme objectif mais je pense qu'il faudrait ça pour s'assurer une place en top 4.
On a ENCORE un coup à jouer ce week end : on va à Leicester, Liverpool va à Hull (ça serait bien qu'Hull prenne au moins un point mais Liverpool pourrait mieux les bouger que nous...), Chelsea reçoit Arsenal. Bon Tottenham et City reçoivent des équipes de deuxième partie de tableau.
Et sinon : on regarde devant mais Everton reçoit Bournemouth et joue avant nous. S'ils gagnent, les Toffees seront à 2 points de nous. Voilà !!! On a autant d'avance sur Everton que de retard sur Arsenal et Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non seulement j'ose le dire mais je n'invente rien , il est mauvais cette saison c un fait ... que martial soit pentiellement meilleur en 1vs1 que rashford .... mouais franchement cette saison, Martial en 1 vs 1 c'est pas bizance non plus hein ... il passe pas plus que Rashford sur le coté c'est également un fait !!! Alors oui, deux passes décisives contre les wolves c'est très bien ... mais apparemment ça a pas du suffire ....

 

Après le traitement que martial subi n'est pas uniquement le résultat des matchs officiels , mais c'est aussi la combinaison des entrainements, de la vie de groupe etc .... et ces données là on les a pas ... nous on conçoit la compos d'equipe comme une partie de FIFA en se basant sur des qualités, des stats , .... la dimension humaine on l'occulte alors qu'elle fait complètement partie de l'équation ... tant que j'ai pas l'ensemble des données ....

 

Ensuite le risque tu le prends en sortant Carrick pour Rooney .... il est là ton choix offensif (pas payant certes mais ça tu ne le sais qu'à la fin), passer à 3 derrières ce n'est pas forcément prendre des risques . Ca devient une prise de risque lorsque en face de toi tu as une équipe qui joue et se projette vers l'avant ... Sur le match d'hier , jouer à 3 derrières quand tu as en face de toi une équipe qui reste derrière collé à la ligne , tu ne fais qu'empiler des joueurs devant, donc ton résultat c'est d'avoir des joueurs qui se marchent dessus et ça n'apporte pas plus de mouvement ... et c'est pas parce que tu vas aligner 5 attaquant et 4 milieux offensifs que tu marqueras .... ce qu'il nous fallait c'était un Mkhi ou un Pogba au niveau ou alors un joueur à ces postes qui le soit ....

 

Le peu de fois ou on a su mettre du mouvement devant , on a eu des occasions ( faudrait pas oublier non plus le gros match du gardien de Hull hein ... le mec il prends 4 ballons entre les jambes par match mais contre nous il devient manuel Neuer ce fils de la plage !!!!!!!!!!!!! ), alors c'est clairement pas suffisant et on a été globalement à ch*** !!!! Mais pour moi c'est la faute des joueurs ( Mou est responsable aussi mais en premier les joueurs) avant tout car ce sont eux qui sont sur le terrain, je pense pas que Mou leur a dit de jouer comme ça hein .... tu peux mettre en place ce que tu veux sur le papier à l'entrainement , dans le vestiaire etc .... si t'es joueurs une fois sur le terrain n'avance pas ... ben ça fonctionne pas ... et il y a pas de mauvaise gestion du cas Pogba par exemple le mec n'a pas joué ce week end , le joueur n'a aucune excuse .... comme Mkhi idem ... bref , tout le monde est responsable ( joueur et entraineur) mais sur ce match j'en veux particulièrement aux joueurs qui n'ont pas montré l'engagement nécessaire au vu de l'importance du match.

 

Et au regard de Mou, il n'y a pas que moi qui était furax .... là ou on va voir si Mou est intelligent c'est s'il met Martial titu au prochain match ... moi je le ferais et je lui dirais "Montre moi que tu peux faire mieux que ce que j'ai vu contre Hull avec Rashford " et là on verra si le gamin il a du caractère ....

 

Bref , ça m'a bien saoulé ce résultat et j'arrive pas à descendre en colère ... quand je repense à cette opportunité gachée j'ai juste envie de tout péter !!!!!!!!!! :grr: :grr: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

 

Je suis d'accord avec toi sur la vie de groupe, la mentalité des gars, l'état d'esprit des troupes nous ne la connaissons pas, c'est une évidence. Mourinho est mieux placé pour faire son 11 de départ.

 

Après si le changement Rooney/Carrick est pour toi un risque suffisant pour créer plus et apporter du mouvement devant, je suis désolé mais c'est bien insuffisant. Et puis ce changement a été fait à la mi-temps. Quand tu es toujours à 0-0 à 20 minutes de la fin du match, la tu dois prendre un risque et faire plus, justement en faisant rentrer un autre élément offensif au détriment de Smalling. Tenter quelque chose de plus.

 

Et après mec, je cherche à proposer des solutions, passer à 3 derrières est pour moi une prise de risque dans le sens ou le coach propose un nouveau dispositif tactique, la ou justement Hull nous a canalisé.  C'était une des voies à prendre pour les acculer, nous ne l'avons pas assez fait hier.  Encore une fois, je ne prétends pas détenir la solution. C'est une proposition. Ça fait trop de fois que nous vivons ce scénario à dominer outrageusement sans concrétiser.

 

Puis juste un dernier mot sur Pogba qui a fait un match timide et a loupé une occasion nette mais n'oublions pas qu'il a délivré deux amours de passes millimétrés de 30mètres  pour Ibrahimovic qui loupe son contrôle et Rashford qui chie dans la colle sur sa frappe. C'était deux occasions nettes de crées par la passe. Tout le monde est responsable.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la vie de groupe, la mentalité des gars, l'état d'esprit des troupes nous ne l'a connaissons pas, c'est une évidence. Mourinho est mieux placer pour faire son 11 de départ.

 

Après si le changement Rooney/Carrick est pour toi un risque suffisant pour créer plus et apporter du mouvement devant, je suis désolé mais c'est bien insuffisant. Et puis ce changement a été fait à la mi-temps. Quand tu es toujours à 0-0 à 20 minutes de la fin du match, la tu dois prendre un risque et faire plus, justement en faisant rentrer un autre élément offensif au détriment de Smalling. Tenter quelque chose de plus.

 

Et après mec, je cherche à proposer des solutions, passer à 3 derrières est pour moi une prise de risque dans le sens ou le coach propose un nouveau dispositif tactique, la ou justement Hull nous a canalisé.  C'était une des voies à prendre pour les acculés, nous ne l'avons pas assez fait hier.  Encore une fois, je ne prétends pas détenir la solution. C'est une proposition. Ça fait trop de fois que nous vivons ce scénario à dominer outrageusement sans concrétiser.

 

Puis juste un dernier mot sur Pogba qui a fait un match timide et a loupé une occasion nette mais n'oublions pas qu'il a délivré deux amours de passes millimétrés de 30mètres  pour Ibrahimovic qui loupe son contrôle et Rashford qui chie dans la colle sur sa frappe. C'était deux occasions nettes de crées par la passe. Tout le monde est responsable.

Le banc des offensifs pour info : Martial, Mata, Rooney, Young. Il ne s'attendait pas non plus à ne pas faire la différence et il faut bien mettre un défenseur aussi et un joueur capable de franchir sur les cotés, donc il a pu faire 2 choix offensif mais malheureusement un choix défensif imposé. Rooney est monté, d'ailleurs il doit aussi avoir sa chance de jouer selon beaucoup, ça change parce que après le match on a vu que ça n'avait pas marché??? Rashford qui doit avoir sa chance en tant que jeune prometteur a joué il a raté son match, Mata qui souvent débloque les situations mais n'a pas été décisif sur l'action où il devait y avoir but.

 

Je pense quand même que les médias ont réussi leur coup envers Mourinho. Cette équipe a besoin de grandir ensemble et d'un ou deux renforts défensifs, c'est sans doute mon coté j'attends de voir 2017/2018 pour juger réellement cette équipe.

 

On va en faire encore des contre performances d'ici la fin de la saison, la mise en place n'est pas une science exacte et on a des joueurs qui ont un manque d'efficacité devant le but et ça c'est une réalité qui nous a coûté des points (en oubliant les arbitres).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que du domaine du rêve.

 

Je voudrais bien qu'il tente une compo sans Ibrahimovic et Pogba lors du prochain match, mais vu que l'un est son fils spirituel et l'autre le joueur le plus couteux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé #Fellaini lol

On en rigole mais je pense sincérement que notre grande touffe belge aurait été précieuse hier vu la physionomie du match et notre sublime stratégie "m'en bats les couilles, je balance devant"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rigole mais je pense sincérement que notre grande touffe belge aurait été précieuse hier vu la physionomie du match et notre sublime stratégie "m'en bats les couilles, je balance devant"

Je ne trouve pas qu'on ait spécialement balancé quand même! mais le cas de Marouane pour peser physiquement et dans les airs aurait été judicieux oui.

 

Surtout que Marouane a marqué des buts ces derniers matchs et des buts importants (bien placés dans la rencontre et le but du 2 contre Hull)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup y'a encore des personnes qui pensent qu'on peut accrocher le top4 ici ? En tout cas avec ce niveau, celui de nos matches à Stoke et à Hull, je peux vous assurer qu'on peut s'estimer heureux d'être 6ème. 

Donc là y'a deux solutions. Inverser la tendance et rattraper le train du big four, ou bien tout miser sur l'Europa League. A ce stade de la saison, c'est triste à dire mais la 2ème option me paraît tout à fait acceptable.

 

De plus il ne faut pas oublier qu'on a failli perdre 1-0 hier, la faute à la passivité de Smalling.

Si y'a bien 2 responsables à notre match nul (dans les 2 sens du terme), ce ne sont pas l'arbitre et Zlatan comme de coutume cette saison, mais plutôt le GK de Hull et Mourinho. Mais là pour le coup j'estime la responsabilité de José un poil plus importante. Notre coach ne parvient pas à inculquer la rage de vaincre, la fureur d'une victoire, l'adrénaline d'un match important à nos joueurs. Vous vous souvenez du but de Mkhi contre Tottenham ? Et dans une moindre mesure de celui de Pogba contre Swansea ? C'est dans ce genre de buts que l'on peut voir l'envie d'un joueur à mon sens.

Hier ce genre d'action nous a manqué. Valencia comme d'hab se donne énormément mais ses centres ne trouvent pas preneurs. Même chose pour Rashford qui empile les kilomètres (en même temps sur son côté on peut pas dire que Blind fasse la différence) mais manque de réalisme. Ibra aurait mérité de marquer sur sa frappe en 1ère mi-temps. Si Mata avait été dans de bonnes conditions, il aurait mis au fond son occasion en fin de match. Mais de toute façon il était hors-jeu, alors bon.

 

Ce match nul n'est certainement pas le dernier cette saison, pourtant j'espère qu'il aura des conséquences sur la vision de Mourinho : faire jouer Martial, moins faire jouer Smalling, bien faire revenir Bailly et Shaw, utiliser Rashford avec parcimonie, mettre Ibra sur le banc lorsque c'est nécessaire.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais aussi bien que moi que pour certains supporters voir Mourinho Ibrahimovic et Pogba arrivés le titre était déjà à nous, et ça c'est juste pas réaliste du tout.

 

Quant à moi, quand je parle du Bayern j'exagère volontairement, je pensais que tu t'en douterais :P

 

Mais non clairement je ne suis pas emballé par cette équipe, à part quelques matchs (et encore c'est plus souvent des bouts de matchs que des matchs entiers !) mais sinon il ya pas de quoi sauter au plafond..

 

Je comprends pas les gens qui exagère volontairement .... je l'ai jamais fait ça moi !!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r::D :D :D :D

 

C'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière ou on était même pas une équipe de foot pour moi, mais c'est évident qu'il y a bcp mais alors bcp de chose à améliorer ....avant de prétendre à quoique ce soit en PL .... mais on partait de tellement loin aussi .

 

Je suis d'accord avec toi sur la vie de groupe, la mentalité des gars, l'état d'esprit des troupes nous ne la connaissons pas, c'est une évidence. Mourinho est mieux placé pour faire son 11 de départ.

 

Après si le changement Rooney/Carrick est pour toi un risque suffisant pour créer plus et apporter du mouvement devant, je suis désolé mais c'est bien insuffisant. Et puis ce changement a été fait à la mi-temps. Quand tu es toujours à 0-0 à 20 minutes de la fin du match, la tu dois prendre un risque et faire plus, justement en faisant rentrer un autre élément offensif au détriment de Smalling. Tenter quelque chose de plus.

 

Et après mec, je cherche à proposer des solutions, passer à 3 derrières est pour moi une prise de risque dans le sens ou le coach propose un nouveau dispositif tactique, la ou justement Hull nous a canalisé.  C'était une des voies à prendre pour les acculer, nous ne l'avons pas assez fait hier.  Encore une fois, je ne prétends pas détenir la solution. C'est une proposition. Ça fait trop de fois que nous vivons ce scénario à dominer outrageusement sans concrétiser.

 

Puis juste un dernier mot sur Pogba qui a fait un match timide et a loupé une occasion nette mais n'oublions pas qu'il a délivré deux amours de passes millimétrés de 30mètres  pour Ibrahimovic qui loupe son contrôle et Rashford qui chie dans la colle sur sa frappe. C'était deux occasions nettes de crées par la passe. Tout le monde est responsable.

 

 

L'idée de passer à 3 derrière n'est pas une mauvaise idée en soi, tu affrontes Everton par exemple je dis ok , car tu sais que Everton va ressortir le ballon et essayer de construire ( et là tu as un vrai risque) .... donc ton surnombres devant à un intérêt ... mais là dans ce genre de match pour moi c'est inutile et rester à 4 ne nous a pas empeché de nous jeter devant on même faillit prendre un but à la 90ème à cause de ça .... mais accumuler les joueurs devants face à une défense regroupé comme Hull t'aurais plus pénalisé qu'autre chose car tu aurais eu encore moins d'espaces que ce qu'il y avait déjà .... Il nous a manqué Scholes ou Giggs sur ce match ... un joueur capable de dicter le tempo du match ... Pogba ne l'a pas fait et Mkhi, Rooney et Mata  non plus, même si pour l'espagnol je suis moins dur car il a eu moins de temps. 

 

L'équilibre de l'équipe est plus important que d'empiler les joueurs devant .... là on aurait pu mettre te groupe pro + academi devant qu'on aurait pas marqué car il y avait pas de mouvement nos milieux ont laché (sauf herrera) l'entrée de Rooney a été un flop et Mata n'a pas pu amener ce jeu entre les lignes ... donc nos attaquants n'ont pas se créer d'occasion ( je vise surtout la fin de match là) . Après nos occasions à part la frappe de Pogba en 1ère mi temps qui est le résultat d'un mouvement collectif et du coup même un Pogba qui n'a pas courur du match a reussi en forçant un peu à se retrouver en bonne position .... ce qui démontre l'importance du mouvement dans nos ligne offensive .... et hier il y avait que dalle alors que cette saison on a vraiment reussit à mettre du mouvement et à se créer des occasions ( on a pas toujours eu la reussite mais il y avait le mouvement face à Burnley par exemple) . Face à Burnley, on a pilonné le gardien toutes les 15 sec pendant 20 min ..... au final on marque pas car il sort le match du siècle mais il y avait un monde entre les 20 dernière minutes de Burnley et celle de Hull hier .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rigole mais je pense sincérement que notre grande touffe belge aurait été précieuse hier vu la physionomie du match et notre sublime stratégie "m'en bats les couilles, je balance devant"

Je le pense vraiment, hier il aurait utile surtout avec les deux colosses qui ont bien muselés Ibra. Enfin après si de temps en temps Valencia centrait à ras terre ou en retrait...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rigole mais je pense sincérement que notre grande touffe belge aurait été précieuse hier vu la physionomie du match et notre sublime stratégie "m'en bats les couilles, je balance devant"

 

à l'heure ou on manque cruellement de mouvement et de technique tu veux foutre fellaini titulaire ? Il va arranger quoi ? Il est même pas bon de la tête (comprendre la différence entre toucher/dévier un ballon et le mettre au fond des filets d'un coup de casque puissant) il est grand pour rien ce gars.

Peut être il va t'aider avec un but de casseur de briques quand tu vas multiplier les actions foireuses de longs ballons aériens, mais c'est pas ça qui débloquera notre jeu et lui donnera de la fluidité.

Ouais, en jouant mal je vois ce que vous voulez dire ceux qui veulent le voir titulaire, il serait parfaitement à son aise dans ce jeu de mules écervelées, mais si on aspire à jouer comme les grands clubs, comme les bonnes équipes plaisantes à voir et qui gagnent, il faut tout sauf aligner fellaini et zlatan.

 

Et puis il serait titulaire à la place de qui ? De carrick à la récupération ? Il est lent et toujours mal placé pour intercepter les passes.

De Herrera ou de Pogba ? Il n'a aucune technique, ne sait pas faire un crochet pour se mettre sur son pied fort, est incapable de faire une frappe correcte ou à peine enroulée, à une execution trop lente pour trouver un partenaire un peu loin sans subir le pressing d'un adversaire, et fait tellement de fautes qu'il finirait un match sur trois.

 

Sérieux on n'arrive pas à jouer avec des Pogba Mata Herrera et vous voulez voir fellaini...pourquoi pas Shaquille O'neal tant qu'on y est ?

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe jouait bien je l'ai dis, quand j'ai pris du plaisir devant ma télé (n'imaginez rien de dégueulasse là dedans par pitié...) je l'ai dis.

 

Mais sincèrement cette saison je pense depuis bien longtemps qu'on pourrait faire mieux mais qu'on se contente de trop peu.

 

Si par moments j'étais seul contre tous c'est aussi certainement car d'autres membres ne disaient rien. Car vous ne me ferez pas croire que j'étais le seul con à ne pas être satisfait, oh ça non ! Malgré un mercato d'été plutôt bon, on reste à des années lumière de ce que j'attends de l'équipe ! Et je ne parle pas des quelques fois où j'ai pu dire que j'étais satisfait d'un match par ci par là, non, on doit être constant sur le long terme, pas seulement contre Sunderland Wigan et Reading. Désolé si je passe pour le vieux grincheux mais si la plupart des supporters se font aveuglés par ça alors vous vous contentez de très peu. Demain on tombe contre le Real ou le Bayern on se fait EXPLOSER, littéralement !

 

La vérité cette saison c'est qu'on ne peut qu'attendre guère plus qu'une coupe ou qu'une place dans le top 5 grand maximum, du moins pour le moment. Après il reste une bonne partie de saison pour me faire mentir et je ne demande pas mieux, mais pour l'instant pour moi le bilan est globalement décevant voire très décevant. Constat réaliste.

 

Ah et au cas où je le précise, Ibra est autant concerné que Roo' par cet aveux d'échec. Si par hasard certains pensaient que je ne tapait que sur les mêmes.. Il ya le record etc..et il ya le jeu, et c'est loin d'être toujours propre.

 

 

arrêtez avec le "on jouait bien", c'était juste quelques individualités qui sublimaient l'équipe. Pogba avait eu du mieux, Ander faisait ce qu'il sait faire et il continue et Mkhitaryan était rentré dans l'équipe et avait amené sa technique. Sauf que là y a des équipes qui ont pigé : pressing sur Carrick et Ander, bien prendre Mkhi et hop notre jeu offensif repose juste sur un exploit de Pogba, un centre de Valencia ou un bon coup de Zlatan.

Ca a pas manqué hier, Mkhi se faisait bien prendre, quand il passait il ratait, notre jeu offensif était mort. Zlatan devait descendre, Pogba a envoyé des longs ballons dont 2 beaux par dessus la défense... Mais Zlatan et Rashford ont bien raté. C'est dommage. Ander était bien pris aussi alors il distribuait sur les côtés.

Rooney et Rashford en 2ème étaient des fantômes et n'ont servi à rien.

J'ai pas souvenir de bon niveau de jeu avant que Mkhi rentre dans l'équipe. Les bons moments dont je me souviens c'étaient les percées de l'Arménien, son but contre Tottenham sur une passe de... Ander ou Carrick. Sinon voilà à part une ou deux actions par ci par là... Le centre instantané de Lingard, la petite passe par dessus de Pogba pour la tête d'Ibra... C'est tout.

Le reste c'est du ric rac. On gagne à la dernière minute face à Palace, on gagne en mettant 2 buts dans les 10 dernières minutes face à Boro... La vérité c'est qu'on est jamais vraiment tranquille, jamais serein.

 

 

Je dezinguais Mourinho en début de saison, pas à cause des résultats, mais à cause du jeu immonde auxquels nous avions le droit à chaque match.

Puis nous avons enchaîné une bonne dizaine de matchs ou nous jouions mieux, beaucoup mieux, selon moi. Durant cette série, nous avions énormément d'occasions par match, nos joueurs étaient en mouvement et nous attaquions quitte à prendre quelques risques. Cette période correspond à notre enchainement de bon résultats.

Je prenais plaisir à voir les matchs de United à ce moment là, comme la majorité du Forum. Vous, vous semblez considérer que nous avons toujours joué aussi mal, c'est là que nous sommes en désaccord. 

 

Mourinho a fait de grosses erreurs lors de nos derniers matchs, il doit vite se bouger le c** sinon nous risquons de ne pas finir dans le top 4. Et, ne pas finir dans le top 4, ce serait un échec cuisant pour nous et pour lui. Ce serait grave. Grave d'incompétence. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure ou on manque cruellement de mouvement et de technique tu veux foutre fellaini titulaire ? Il va arranger quoi ? Il est même pas bon de la tête (comprendre la différence entre toucher/dévier un ballon et le mettre au fond des filets d'un coup de casque puissant) il est grand pour rien ce gars.

Peut être il va t'aider avec un but de casseur de briques quand tu vas multiplier les actions foireuses de longs ballons aériens, mais c'est pas ça qui débloquera notre jeu et lui donnera de la fluidité.

Ouais, en jouant mal je vois ce que vous voulez dire ceux qui veulent le voir titulaire, il serait parfaitement à son aise dans ce jeu de mules écervelées, mais si on aspire à jouer comme les grands clubs, comme les bonnes équipes plaisantes à voir et qui gagnent, il faut tout sauf aligner fellaini et zlatan.

 

Et puis il serait titulaire à la place de qui ? De carrick à la récupération ? Il est lent et toujours mal placé pour intercepter les passes.

De Herrera ou de Pogba ? Il n'a aucune technique, ne sait pas faire un crochet pour se mettre sur son pied fort, est incapable de faire une frappe correcte ou à peine enroulée, à une execution trop lente pour trouver un partenaire un peu loin sans subir le pressing d'un adversaire, et fait tellement de fautes qu'il finirait un match sur trois.

 

Sérieux on n'arrive pas à jouer avec des Pogba Mata Herrera et vous voulez voir fellaini...pourquoi pas Shaquille O'neal tant qu'on y est ?

 

Où est-ce que je dis qu'il doit être titulaire ?? Faut que t'arrêtes d'interpréter les propos des autres comme ça t'arrange Kamak.

Vu la façon dont on a joué les 20 dernières minutes, un joueur comme Fellaini, tu le plantes dans la surface il aurait fait du bien. On a fait que de balancer dans la boîte alors que Hull y avait placé son armée de golgoths donc adaptation en conséquence, pragmatisme.

Bien sûr que j'aurais préféré qu'on envoit du football champagne à coup de vitesse, dédoublement, dribble et tout mais c'était pas du tout le cas hier donc tu fais en conséquence avec un joueur adéquat.

On fait jouer Fellaini dans des matchs où il n'a rien à y faire et quand la situation est favorable à ce qu'il joue, il ne joue pas. Logique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...