Aller au contenu

Manchester United 0-0 Hull City


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi, il ne donne pas une chance à Rooney d'être titulaire à la pointe de l'attaque.

 

J'avais oublié Ibrahimovic est son fils spirituel.

 

Je pense qu'il y de grande chance qu'il parte lors du mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vas y Mourinho je m'en bas les couilles que Rashford ait besoin de jouer, moi j'ai besoin de magnesium je bois pas assez de lait c'est pareil on s'en b*****, Martial est bien meilleur ailier gauche que Rashford donc Martial est titulaire avant que Rashford n'inverse cette tendance! On met la meilleur équipe pour engranger des points ou pas?!

 

Encore Mata à la place de Martial je peux comprendre mais là... Rashford... Alors que Martial sort (encore une fois) d'un gros match...

Je suis d'accord mais si ça se trouve Rashford fera un gros match et dans ce cas ça poussera Martial à faire encore mieux.

Bon après si Rashford rate encore ses dribbles et tout face à Hull ça convaincra peut-être Mourinho de plus le mettre là.

C'est à double tranchant finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont se plaindre de voir Rashford jouer? :D

 

Mais pourquoi Mata ne joue pas non plus dans ces cas-là, pourquoi Martial ne joue pas, pourquoi Rooney ne joue pas.

 

Pourquoi on a beaucoup de milieux qui peuvent jouer dans cette équipe! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Cristiano et Rashford ? Sérieux ? Cristiano il changeait souvent de direction, il faisait des passements de jambe, des roulettes, il donnait de la vitesse au ballon avec sa semelle pour ensuite changer de direction, il faisait son dribble derrière la jambe, ... Ca a rien à voir de pousser loin la balle parce que tu comptes sur ta vitesse et que t'as vu l'espace et pousser la balle loin parce que tu sais pas faire mieux et que tu fous la balle en touche ou 6m. Rashford perd beaucoup plus de fois le contrôle du ballon que Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on parle entre nous en rigolant et t'arrives en rage lol, par ailleurs le cas de figure précis ayant été évoqué plusieurs sur le cas Ronaldo qui est efficace en faisant ça, tu as soulevé des choses que je ne pensais même pas. On ne compare aucunement le talent des deux joueurs lol. Ni même la façon de jouer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on parle entre nous en rigolant et t'arrives en rage lol, par ailleurs le cas de figure précis ayant été évoqué plusieurs sur le cas Ronaldo qui est efficace en faisant ça, tu as soulevé des choses que je ne pensais même pas. On ne compare aucunement le talent des deux joueurs lol. Ni même la façon de jouer.

Non non je rage pas ! Mais Cristiano chez nous c'était quand même cool niveau spectacle même s'il perdait du temps parfois. C'était pas le même défaut que Rashford. Il conservait trop le ballon parfois mais il le perdait pas comme ça. J'étais pas sur le forum à cette époque mais c'est sûr oui que ça a dû tomber sur lui quand il en faisait trop.

Si ça se trouve Rashford corrigera son défaut aussi et en fera moins, je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sur les deux au même age, il y a un ailier et un 9. Ils n'ont forcément pas les mêmes capacités ni le même style de jeu. Ce que j'attends de Rashford, ce n'est pas des roucoulettes mais de bons appels, une domination physique sur ses adversaires et de la finition.

 

Sinon, le banc est particulier. En cas de blessure d'un milieu, c'est Blind ou Rooney qui entreront dans l'entrejeu ? Pareil derrière où on a pas beaucoup droit à l'erreur. J'ai du mal à comprendre l'utilité de mettre autant de joueurs offensifs sur le banc sachant qu'on ne pourra faire que trois changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je rage pas ! Mais Cristiano chez nous c'était quand même cool niveau spectacle même s'il perdait du temps parfois. C'était pas le même défaut que Rashford. Il conservait trop le ballon parfois mais il le perdait pas comme ça. J'étais pas sur le forum à cette époque mais c'est sûr oui que ça a dû tomber sur lui quand il en faisait trop.

Si ça se trouve Rashford corrigera son défaut aussi et en fera moins, je l'espère

Mais moi je ne parle pas de Cristiano Ronaldo à Manchester United spécialement mais la globalité de sa carrière du fait de pousser le ballon de belle manière sans pour autant dribbler et jamais trop loin afin de prendre de la vitesse :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont se plaindre de voir Rashford jouer? :D

 

Mais pourquoi Mata ne joue pas non plus dans ces cas-là, pourquoi Martial ne joue pas, pourquoi Rooney ne joue pas.

 

Pourquoi on a beaucoup de milieux qui peuvent jouer dans cette équipe! :D

 

 

Tu faisais référence à moi? 

Parce que moi je ne me plains pas que Rashford joue, loin de là, j'aimerais le voir beaucoup plus souvent dans l'axe, par contre je me plains qu'il soit aligné milieu gauche alors qu'il est évident que Martial est bien meilleur que lui à ce poste!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, t'en as plusieurs.


Tu faisais référence à moi? 

Parce que moi je ne me plains pas que Rashford joue, loin de là, j'aimerais le voir beaucoup plus souvent dans l'axe, par contre je me plains qu'il soit aligné milieu gauche alors qu'il est évident que Martial est bien meilleur que lui à ce poste!

Martial ne joue jamais à ce poste ou presque donc je ne vois pas en quoi il est meilleur que lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ces Tigers tout pourri qui sont venus mettre le bus aussi. 

Vu la physionomie de ce match, je vois bien Martial rentrer à la place de Rashford vers la 70e. Ou peut-être que ce sera Mata... wait and see.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhi propose mais a raté souvent.
Ander je l'ai pas trouvé mauvais.
La défense à part Jones c'était pas bon. Rojo a paru plus fébrile, bizarre.
Pogba est à l'image des derniers temps.
Ibra obligé de redescendre pour faire un peu le jeu.
J'ai assez aimé Rashford qui a pas cherché compliqué pour une fois, une belle remise notamment à un moment. Par contre, dans la surface faut être réactif mon gars.

En bref, on joue pas comme une équipe top 4 et les Tigers depuis le changement d'entraineur c'est de mieux en mieux. Je pense qu'ils seront pas loin du maintien parce qu'on voit que tactiquement ça a bossé... Après on doit faire mieux c'est évident notamment écarter le jeu et avoir plus d'envie car là...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a conscience de l'enjeu cela se voit. On ne supporte pas encore assez bien la pression, mais une victoire aujourd'hui pourrait nous pousser vers des jours meilleur en PL, il faut vraiment lancer cette impulsion pour ce mois de Février et ça commence dés aujourd'hui. Il faut les acculer, mettre plus de vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...