Aller au contenu

Manchester United 4-0 Reading


Jiminy

Messages recommandés

La compo

 

 

Celle de Reading

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas non plus négliger le match aller de Capital one cup.

Rashford devant aujourd'hui face à une équipe pas mal de D2, un bon test pour lui sans être un gros gros test. Parfait pour qu'il se jauge.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander même pas convoqué pour un repos total. Nickel.
Pogba, Mkhi et Ibra reposés, signe qu'ils sont des titulaires normalement, parfait. Ils chargent les batteries pour Hull et Loserpool à venir. Carrick lui se reposera contre Hull. Pas mal pas mal tout ça !
J'espère que Rojo se reposera contre Hull également, qu'on puisse le mettre face à Pool.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les defenseurs de reading ont de bon crampons car sinon il vont rester sur place avec les changements de direction et la vitesse de martial et rashford.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très mauvais car en face c'était tout simplement catastrophique, et pour avoir un "beau" match il faut être 2

 

avec un minimum de concentration, ça doit finir 10-0 facile, sincrement je ne me suis pas amusé cet aprem

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très mauvais car en face c'était tout simplement catastrophique, et pour avoir un "beau" match il faut être 2

 

avec un minimum de concentration, ça doit finir 10-0 facile, sincrement je ne me suis pas amusé cet aprem

Ce post aurait été impensable il y'a encore deux mois de cela :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être un grand fan de José, mais pour le moment, j'aime bien ce qu'il fait pour le club, pour l’équipe. J'avais des doutes quand à son comportement ici, mais nul doute qu'il sait où il est et la conduite à tenir. 

comme toi , faut reconnaître que après un mois de septembre très difficile , il a remis l équipe sur les bons rails , on est invaincus depuis début novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas laissé cette équipe se mettre en route , je les ai senti très timide les 20 premières minutes mais c était déjà trop tard ensuite

 

probablement impressionnés par le stade et les joueurs alignés par JM  , de notre coté on a été sérieux , appliqués , décisifs , collectifs

 

une belle victoire ,  on passe au tour suivant , JM ne boycott pas la FA Cup c est bon signe et notre série d invincibilité toutes compétitions confondus continue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça fait du plaisir de prendre enfin du plaisir à regarder un match de MU :D

Bon en même temps c'est Reading en face donc on avait plus ou moins déjà gagné avant de jouer, mais bon ça m'a pas empêché de prendre du plaisir.

 

La médiocrité de leur défense était un bon test pour Marcus, récompensé de son énergie par un doublé.

Alors vous allez me dire que leur midfield était en mousse mais je suis le seul à avoir trouvé Fellaini vraiment bon pour une fois ?

Wayne passe enfin le cap de Charlton, sur retour de blessure en plus, une bonne nouvelle pour le joueur et son moral. Je pense qu'il sera titularisé contre Hull, par contre faudra pas oublier le derby qui arrive derrière. Un grand Roo aujourd'hui.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui ne souffre d'aucune contestation !!!

 

On les a pris a la gorge dès le début du match

Rooney égale Charlton

Schweini rejoue

Marcus plante un doublé ( WTF le 2eme butt )

Il y a pire comme aprème EricLeRouge!

Et j'oubliais Fella a bien joué !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...