Aller au contenu

Manchester United 4-0 Reading


Jiminy

Messages recommandés

692746741.jpg


 


On affronte Reading à Old Trafford pour le compte du troisième tour de la Emirates Fa cup.


Club de championship qui n'a jamais su se maintenir en PL malgré deux montées ces 10 dernières années (3ans en PL). Rien de particulier quand aux joueurs qu'on va affronter. De notre coté Rooney et Shaw sont annoncés comme incertains. Espéront que José fasse tourner (Morgan, l'occasion de se montrer) et que la bonne dynamique perdure.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de jaap stam à old trafford. J'aimerais une tournante dans l'effectif. Un retour de rooney et un rashford en pointe, j'aimerais voir ce que ca donne.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait logique que notamment Pogba, Herrera et Zlatan soient au repos, Ca devrait permettre aux joueurs qui ont peu joué lors des 3 matchs du boxing day de se montrer

Fellaini, Morgan, Depay, Rashford, Martial, Lingard, Young, voir Fosu Mensah. Rooney et Shaw étant encore incertains

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de faire tourner un peu pour tous les gros ce match de Cup. J'espère voir débuter Rashford, Martial, Fellaini (non je blague), Lingard, Shaw, Romero et Fosu-Mensah de votre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est l'occasion de reposer certains joueurs. Zlatan, pogba, Herrera, De gea, Valencia, Mkhitaryan entre autre. J'espère qu'on pourra voir certains joueurs en manque de temps de jeu comme Schneiderlin, schweini, depay, Rashford (en pointe).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Bailly manquera à l'appel car il est déjà parti à la CAN. Aucun autre joueur n'est indisponible.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de faire tourner un peu pour tous les gros ce match de Cup. J'espère voir débuter Rashford, Martial, Fellaini (non je blague), Lingard, Shaw, Romero et Fosu-Mensah de votre côté.

Mais aller, vire mon ton maillot pourris floqué Giroud pour un superbe maillot floqué Rashford :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais une tournante dans l'effectif.

On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais vous le faites exprès ou quoi ? :D

 

Et pour info, le match est diffusé sur Bein Sports 3 (Jim fait correctement le job voyons^^)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais vous le faites exprès ou quoi ? :D

 

Et pour info, le match est diffusé sur Bein Sports 3 (Jim fait correctement le job voyons^^)

On signale jamais sur les chaînes payantes.

 

Sinon je peux te dire que le match, se trouve sur SFR sport, sur SkyItalia, Skysports, FoxSports etc etc :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SkySports, Depay et Schneiderlin ne seront pas sélectionnés pour demain. C'est même le Mou qui le dit, puisqu’apparemment ils sont impliqués dans des démarches de transfert. Il dit qu'en tant normal ils seraient sélectionnés mais ce n'est pas le cas car le club 'attend', et par attendre ce doit être une offre concrète. Enfin c'est ce que j'y comprend. 

 

 

SkySports: 

 

Jose Mourinho has confirmed Morgan Schneiderlin and Memphis Depay will both be allowed to leave this window if Manchester United receive the right offer but they will be permanent deals not loans. The Man Utd boss also confirmed neither player will feature against Reading tomorrow.

 

"I will allow them to leave the club if the right offer comes," he said. "I don't think about them as options in this moment. In normal conditions they would be selected for the match tomorrow, and they aren't, because we are waiting. A couple of weeks ago it looked like 100 per cent, and in this moment, looks like zero per cent because we don't have any offer that is close to the quality that they have."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signale jamais sur les chaînes payantes.

 

Sinon je peux te dire que le match, se trouve sur SFR sport, sur SkyItalia, Skysports, FoxSports etc etc :P

Bah moi je le fais à chaque fois, histoire que les gens sachent sur quelle chaîne française (ou en français plutôt^^) ça passe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais vous le faites exprès ou quoi ? :D

 

Et pour info, le match est diffusé sur Bein Sports 3 (Jim fait correctement le job voyons^^)

tu veux participer à la tournante Mac??

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SkySports, Depay et Schneiderlin ne seront pas sélectionnés pour demain. C'est même le Mou qui le dit, puisqu’apparemment ils sont impliqués dans des démarches de transfert. Il dit qu'en tant normal ils seraient sélectionnés mais ce n'est pas le cas car le club 'attend', et par attendre ce doit être une offre concrète. Enfin c'est ce que j'y comprend. 

 

 

SkySports: 

 

Jose Mourinho has confirmed Morgan Schneiderlin and Memphis Depay will both be allowed to leave this window if Manchester United receive the right offer but they will be permanent deals not loans. The Man Utd boss also confirmed neither player will feature against Reading tomorrow.

 

"I will allow them to leave the club if the right offer comes," he said. "I don't think about them as options in this moment. In normal conditions they would be selected for the match tomorrow, and they aren't, because we are waiting. A couple of weeks ago it looked like 100 per cent, and in this moment, looks like zero per cent because we don't have any offer that is close to the quality that they have."

 

C'est abusé. Il ne les amènes pas car on "pourrait" recevoir une offre correcte (et pas un prêt) pour transfert définitif.

En attendant, il ne les fait pas jouer, et si l'offre n'arrive pas ils n'auront donc aucune chance de s'être montré.

 

Il est quand même clair qu'il ne compte pas sur eux, mais ne leur laisse aucune chance de faire leur preuve. Comme à chaque fois, stratégie Mou' c'est d'arriver et faire tomber 2/3 têtes de joueurs. Bastian, Morgan et Depay. Fait pas bon d'être Allemand ou à consonance germanique dans notre effectif... Si j'étais Daley Blind je serais soucieux :D

Bah moi je le fais à chaque fois, histoire que les gens sachent sur quelle chaîne française (ou en français plutôt^^) ça passe. :P

Je le ferais quand ces mêmes chaines nous reverseront un petit quelque chose pour la pub qu'on leur fait. :P

Perso, je ne signale que les diffusions gratuites ;)

 

Élisez moi président, je toucherais pas aux impots, mais le foot sera gratuit pour tous :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans sous estimé l adversaire , on doit faire tourné a tout les postes et mettre les joueurs qui jouent peu ou pas et ceux qui jouent mais pas a leurs vrais postes

 

une équipe comme celle ci devrait passer l obstacle Reading

 

​Romero

Darmian Smalling Rojo Shaw

Blind

Mata Rooney Martial

Rashford

 

​on est tenant du titre , la FA Cup est un trophée majeur en Angleterre , une institution même , on doit absolument aller le plus loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé. Il ne les amènes pas car on "pourrait" recevoir une offre correcte (et pas un prêt) pour transfert définitif.

En attendant, il ne les fait pas jouer, et si l'offre n'arrive pas ils n'auront donc aucune chance de s'être montré.

 

Il est quand même clair qu'il ne compte pas sur eux, mais ne leur laisse aucune chance de faire leur preuve. Comme à chaque fois, stratégie Mou' c'est d'arriver et faire tomber 2/3 têtes de joueurs. Bastian, Morgan et Depay. Fait pas bon d'être Allemand ou à consonance germanique dans notre effectif... Si j'étais Daley Blind je serais soucieux :D

 

Est-ce que ça serait pas par crainte d'une blessure et que derrière ça anéantisse leur chance d'être vendu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans sous estimé l adversaire , on doit faire tourné a tout les postes et mettre les joueurs qui jouent peu ou pas et ceux qui jouent mais pas a leurs vrais postes

 

une équipe comme celle ci devrait passer l obstacle Reading

 

 

​Romero

Darmian Smalling Rojo Shaw

Blind

Mata Rooney Martial

Rashford

​on est tenant du titre , la FA Cup est un trophée majeur en Angleterre , une institution même , on doit absolument aller le plus loin possible

 

On est tellement fort que tu veux démarrer avec 10 joueurs ?

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans sous estimé l adversaire , on doit faire tourné a tout les postes et mettre les joueurs qui jouent peu ou pas et ceux qui jouent mais pas a leurs vrais postes

 

une équipe comme celle ci devrait passer l obstacle Reading

 

​Romero

Darmian Smalling Rojo Shaw

Blind

Mata Rooney Martial

Rashford

 

​on est tenant du titre , la FA Cup est un trophée majeur en Angleterre , une institution même , on doit absolument aller le plus loin possible

 

J'aime beaucoup ton quator offensif par contre je suis moins d'accord avec les 5 de derrière x)

Oui d'ailleurs il manque un joueur, ça manque d'un Carrick pour relever le niveau du bloc défensif.

Mais bon le fait est que Carrick sera sûrement au repos (en tout cas ça me paraît + logique de mettre Carrick au repos que de mettre Ander, Pogba)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement fort que tu veux démarrer avec 10 joueurs ?

 

Non mais il anticipe juste le rouge de Fellaini en début de match :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller, vire mon ton maillot pourris floqué Giroud pour un superbe maillot floqué Rashford :P

 

Je n'ai pas de maillot de Giroud, j'ai Alexis par contre :P

 

T'inquiètes, celui de Rashford je le prendrai quand il aura signé chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, celui de Rashford je le prendrai quand il aura signé chez nous :P

 

Rêves pas, Marcus n'aura pas une trajectoire comme Danny.. :P:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mourinho aux commandes ? N'en sois pas si sûr ^_^

J'suis pas le plus grand fan de Mourinho, mais j'espère qu'il vous enverra d'abord Darmian et Lingard avant Rashford :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas le plus grand fan de Mourinho, mais j'espère qu'il vous enverra d'abord Darmian et Lingard avant Rashford :D

 

Je pense que ce seront les prochains à partir avec Fellaini, mais hors de question qu'on vous récupère vos indésirables, on a déjà les nôtres à lourder :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...