benji Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes en cette fin d'année 2011 et j'espère que 2012 sera aussi riche en émotion que ce fut le cas cette année. En tout cas, avant de sabrer le champagne et de se gave de foie gras , n'oubliez pas de voter pour les forumeurs de l'année !!!! La gloire n'attend pas ....... :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je prends un peu d'avance également, je vous souhaite un très joyeux noël ansi qu'une très bonne fête de fin d'année, si vous buvez, prenez un bob ( souvent madame ) ou loger sur place c'est plus sur ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je prends un peu d'avance également, je vous souhaite un très joyeux noël ansi qu'une très bonne fête de fin d'année, si vous buvez, prenez un bob ( souvent madame ) ou loger sur place c'est plus sur ! Plus sur pour l'alcool ou pour madame ??? lol c'est vous qui voyez lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un Joyeux Noël à tous ainsi qu'une bonne fin d'année. Passez de bonnes fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous souhaite de joyeuse fêtes à tous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Attention a vos tablettes de chocolats "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Y en a qui ont des tablettes de chocolat, d'autres ont des muffins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ma femme aime les muffins "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeuses fêtes ! Toute l'équipe de Manchester Devils vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année 2011! Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) PJ Harvey vous souhaite à tous un joyeux Noël Modifié le 24 décembre 2011 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël et bon réveillon. Ne vous gavez pas les petits loups, sinon vous passerez la fin de vos vacances à l'hosto! Et quand vous serez remis sur pied, ce sera la rentrée et vous ne pourrez pas tester vos jeux!! Ah oui, bonne année aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous! Et profitez des vacances Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel aux barbus et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Joyeux noël à toutes et tous. Ne vous gavez pas trop bande de petits cochons, après vous n'aurez plus la force pour ouvrir les cadeaux que le papa noël vous aura déposé... Et en petit cadeaux de la part de MU un gros carton lundi... Modifié le 24 décembre 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne(s) fête(s) de fin d'année à toutes et à tous ! Profitez-en bien ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 PJ Harvey vous souhaite à tous un joyeux Noël Ton image n'est pas un peu obscène? lol surtout qu'apparemment on voit une des boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous et à toutes, pour ma part au vu de mon week-end je pense bien travailler ma détente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne fêtes à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Une pensée aussi, à ceux qui n'aiment pas ces périodes de fêtes, qui ne leur trouvent aucun charme, et qui ont d'ores et déjà mis sur leur frigo le calendrier de 2012, en prenant le soin de ne le faire commencer qu'au 2. Pour les autres, la routine, joyeuses fêtes. Profitez, mais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Une pensée à ceux aussi qui trouvent la période de Noël la plus déprimante qu'il soit car ils n'ont pas d'argent, pas de toit ni de motivations ou/et encore de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End Of Kids Era Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Une pensée à tout ceux dont le suspense a atteint son paroxysme ce soir pour savoir si, sur M6, Donald allait finalement trouver du charme à Noël ou si Mickey allait faillir dans sa mission de faire aimer cette fête à tous ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés