Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne année 2010 à tous, avec joie, bonheur, santé et prospérité, et pleins de titre pour manchester en 2010 bonne annééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous. Que l'année soit belle espérons le aussi bien d'un de vue personnel pour chacun d'entre nous que sur le plan du foot pour l'Angleterre ^_^

 

Que les objectifs ne soient ni trop facile atteindre ni trop ambitieux. Il est quand même bien difficile avant de partir fêter la fin d'année de se dire que l'année écoulée n'est en fait qu'une année où la satisfaction fut très peu au rendez vous. Mieux vaut des objectifs réalistes atteints que des objectifs irréalisable qui laisse de l'amertume comme seule récompense en fin d'année.

 

Bref, je n'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année donc je vais pas faire de grand discours, juste dire qu'au moins elles ont le mérite d'un temps unir un peu tout le monde, de nous faire communier, et simplement bah ... faire la fête, et ça c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2010 à tous!!!

 

Encore une qui est partie, qu'est-ce que le temps passe vite... :(

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1229546054.gif

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les forumeurs mancuniens !! pleins de bonheur, de joie, de réussite, une bonne santé et profitez de la vie !!!! Que cette année réussisse au club également :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...