Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Passez un bon réveillon de Noel bande d'opportunistes, comme moi beaucoup s'attendent à reçevoir de l'argent pour préparer les jours du quotidien.

 

Moment opportun pour reçevoir le coup de pouce de Noel, champagne, boudoirs, grand mère, enfants. L'offrande est de se retrouver en famille, certains devront se taper du pudding outre manche.

 

Joyeux lutins et Joyeux Noel Coca Cola.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éclipse pour la soirée, Bonnes fêtes à tous !!!!

 

image_g-pere_noel_arrive.jpg

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tout le monde ! ;)

 

Edit : :D dawood :bj:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel a vous tous amis Devils, gâtez vos proches et soyez également gâtés en retour. L'occasion est belle pour se réunir en Famille.

 

Une pensée à ceux qui passent les fêtes à l'hopital, maisons de retraite ou de repos ( là où je taf' ) et également ceux qui sont incarcérés.

 

Joyeuses fêtes !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noël à tous :D profitez en

nous on a pas de noël :D aujourd'hui on avait cours, demain également.... :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! :P

 

Joyeux noel a tous et a toutes j'espere que vous avez feter ca comme il se doit (petage de bide for me) et que le barbu vous a gater !! :bj2:

a moins que ce soit le pere fouetard pour certains ou certaines qui meritent des coups de fouet c'est on jamais !

:ph34r:^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel à tous et toutes !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(je vous conseille de regarder même si vous fêter pas Noël) :P

 

EDIT: Me suis trompé de topique, ca n'a rien avoir le foot.. ou je puis mettre ca?

 

Ici fera l'affaire :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour vous souhaitez, à vous tout les membres, modo, administrateur, invité, etc tout mes voeux pour l'an neuf.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour vous souhaitez, à vous tout les membres, modo, administrateur, invité, etc tout mes voeux pour l'an neuf.

 

dix ? :D :D merci à toi aussi et vous tous !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...