Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne année à tous ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout juste du taff... mais je viens vite fait vous souhaitez une bonne et heureuse année: que la nouvelle vous apporte autant de joie que d'amour, de santé et de réussite... (je vise large pour en avoir un minimum :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous les membres de manchesterdevils et que cette année soit pleins de joie de bonheur .... et que united remportera un triplé !! :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2008, avec plein d'amour pour vous et ceux qui vous entoure, la santé, et de la réussite dans tous ce que vous entreprendrez :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année et meilleurs voeux et bla bla bla bla ^_^

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bonne Année à tous :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je le fait maintenant , vu que je n'aurai peut être pas l'occasion de le faire là bas... Joyeuses fêtes à tous ! Joyeux Noël et Bonne année !

 

 

:wub:

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fetes tout le monde! j'espere que vous aurez de beaux cadeaux... :D

bonnes vacances et tous mes voeux de bonheur... ;)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toutes et à tous, j'espère que le Papa Noël vous gâteras.

 

N'oubliez pas les vœux pour l'année 2009 => PL, LdC, Carling Cup, FA Cup et tant qu'a faire SAF qui prolonge jusqu'en 2365 :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aurais peut-être pas l'occasion de le faire plus tard donc, avec un jour d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël. J'espère que vous serez gâtés :D Et surtout, n'hésitez pas à nous faire part des cadeaux les plus insolites que vous aurez reçus.

 

JOYEUX NOËL

 

noel-s10.gif noel-b10.gif noel-t10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERRY CHRISTMAS MANCHESTER DEVILS!

 

Pour finir cette superbe année riche en émotion, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous, en espérant vivre de superbes moments à vos côtés comme l'année dernière, et comme l'a dit Luca Toni, que cette année nous réserve de bonnes surprises! :)

Mangez pas trop, après le 1er Janvier c'est régime pour tout le monde:

- Boire de la bière devant chaque match de Manchester United

- Chanter à chaque match

- Picoler un max quand Liverpool et Chelsea perdent

- Fêter ensemble nos victoires en fin de saison

- J'ai plus d'idée!

- Faire un sprint de je sais pas combien de mètres, quand Scholes marque en hurlant sa chanson!

- Faire une ovation pour Giggsy

 

C'est un régime très difficile n'est-ce-pas? :D En fait on a le droit de boire, mais derrière il faut fêter les buts à la façon originale de Vidic, pour tout perdre! :D

 

Enfin bref j'arrête mes conneries, je vous souhaite encore un Joyeux Noël et une très bonne Année à tous! Que cette année 2009 marque encore une fois la légende de Manchester car 10 ans après le triplé ça serait pas mal! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Boire de la bière devant chaque match de Manchester United

- Picoler un max quand Liverpool et Chelsea perdent

En voilà de bonnes résolutions Titi! Ça marche...

Bonnes fêtes à tous donc, et bon repas en famille ce soir!

 

Et comme le dirait François Perusse:

"Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons,des confettis, des serpentins et des petites filles en robe rose avec une sucette."

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...