Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

Image IPB Joyeuses Fêtes

Toute l'équipe de Manchester Devils vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année 2010! Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

joyeux noel a vous chers devils! j'espere que vous avez eu tout pleins de cadeaux mancuniens!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S merci :D !!

 

Joyeux Noël à tous les chrétiens du forum :)

 

c'est ça, que les autres passent une mauvaise soirée... comme moi...

 

du reste, nouvel an reste le jour où j'essaie de ne pas boire. tout comme Noël est le jour où j'essaie de ne pas être bon et honnête...

today, j'aurais pu skier, mais qued... je suis cloué icit. bah, j'ai congé jusqu'au 10, alors je ne vais pas me plaindre. alors que tout ceux et toutes celles qui ont deux semaines de vacances comme moi reçoivent tous mes voeux de sympathies...

 

les autres, courage...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tout le monde sur le fofo :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous !!! Que 2011 vous apporte santé et joie !!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne année à tous ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelques heures en avance mais tout de même ..

 

Xin nian kuai le A TOUT LES BLEDARDS (dont moi même)du forum et aux autres aussi (:

 

Nouvel an Chinois oblige :D

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En ce 8 mars, je souhaite une bonne fete à tous les grasiliens et ce qui le deviendront. Surtout ne jamais oublier qu il faut manger gras et pas équilibré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me souhaite bonne fête !!!

Bah t'est pas le seul ^^ :lol: .

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Comme chaque années je voulais encore une fois encore félicité les membres du staff de manchester devils pour tout leurs travail fourni, grâce encore à eux j'aurais passé une années football riche en émotion ( c'est le cas de le dire) alors je dis bravo et encore merci, vous souhaitez en même temps de joyeuses fêtes, ainsi qu'à tout les membres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...