Aller au contenu

Manchester United 2-0 Southampton


Rooney_24

Messages recommandés

Ahah ! Je l'appréciais avant MU le Zlatan donc ça va je suis plutôt bien parti ! :D

 

En revanche non, ce n'est pas une méthode de drague, malheureusement pour elle je suis déjà pris... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Je l'appréciais avant MU le Zlatan donc ça va je suis plutôt bien parti ! :D

 

En revanche non, ce n'est pas une méthode de drague, malheureusement pour elle je suis déjà pris... :P

Heureusement pour toutes les autres femmes je dirais (Oh lle salaud le peuple aura ma peau).

 

Bon allez victoire 4-1.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vilain dis donc ! :o

Que voulez-vous yé né peux pas être partout... :P

 

Sinon sur le matche en lui même, à domicile avec une équipe plutôt complète ça devrait le faire quand même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Southampton est un très bon révélateur, il joue avec un milieu dense et presse assez haut, ce qui devrait nous permettre de voir si l'équipe tient bien quant elle est bousculer.

Come on United.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe qui ces dernieres saisons nous a bien embétés mais ca c était avant !

 

une nouvelle époque a commencé avec JM et je pense pas que le coach acceptera la défaite et le partage des points a OT

 

en éspérant voir le match sinon une rediff car j ai ma 2e fille depuis le 17/08 :bend:

 

bon match a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Je l'appréciais avant MU le Zlatan donc ça va je suis plutôt bien parti ! :D

 

En revanche non, ce n'est pas une méthode de drague, malheureusement pour elle je suis déjà pris... :P

Ta dernière phrase m'a déçu... :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière phrase m'a déçu... :P

 

Pourquoi? :o

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané est partit aussi. Leur trio d'attaque Redmond-Long-Tadic n'est pas mauvais et ils ont Austin sur le banc. Mais appart devant, leur effectif est moyen, en tout cas d'est plus faible que sur les 2-3 dernières saisons.

 

En attendant ça doit bien faire 3 ou 4 saisons qu'on les décime pendant le mercato estival et les gars sont toujours là haha :D

 

Je m'attends à un match disputé avec soit une courte victoire soit un match nul au bout. Faut pas oublier qu'ils nous ont battu sur leurs deux derniers voyages à OT, et y ont obtenu le point du nul en 2013/14.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match à old trafford. Faut confirmer. J'espère un début de pogba. Bon match à tous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Wanyama aussi.

 

Quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qu'à dir Mourinho à sa conf? Internet et moi ça a été compliqué ces deux derniers jours.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• MUFC XI : De Gea ; Valencia, Bailly, Blind, Shaw ; Fellaini, Pogba ; Mata, Rooney, Martial ; Ibrahimovic


• Banc : Romero, Smalling, Herrera, Mkhitaryan, Schneiderlin, Young, Rashford



POGBA TITULAIRE!!!


Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi d'une association Fellaini Pogba ?

 

Pas chaud étant donné qu'ils sont quand même portés sur l'offensive.

 

Je demande à être convaincu.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas chaud étant donné qu'ils sont quand même portés sur l'offensive.

 

Je demande à être convaincu.

Je pense que Mourinho va demander à Fellaini de jouer un peu plus devant la défense, en mode tour de contrôle (comme il l'avait demander a Herrera de le faire lors du premier match), ainsi c'est Pogba qui sera en mode relanceur.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba direct titulaire, associé avec Fellaini, il va falloir que le Belge ne monte pas trop, mais avec Herrera ça s'était plutot bien passé

sinon compo classique,


Canal+ n'ont plus les droits TV?

 

lol non, SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...