Aller au contenu

Manchester United 2-0 Southampton


Rooney_24

Messages recommandés

914419515381381.jpg




Deuxième match de la saison ! Après une victoire encourageante pour l'ouverture du championnat face à Bournemouth (1-3), nos hommes reçoivent les Saints à Old Trafford pour le premier match à la maison. L'occasion pour les fans de découvrir nos nouvelles recrues, notamment Paul Pogba qui jouera très certainement une partie du match. Southampton de son côté a fait match nul à domicile face à Watford (1-1).




Coup d'envoi vendredi à 21h heure française !


  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des matchs le vendredi soir maintenant ?

peut être le début de Pogba à OT, titulaire je ne pense pas trop peu d'entrainement, mais je le vois bien entrer en cours de 2nd période

 

sinon l'équipe ne devrait pas trop évoluer par rapport au dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des matchs le vendredi soir maintenant ?

peut être le début de Pogba à OT, titulaire je ne pense pas trop peu d'entrainement, mais je le vois bien entrer en cours de 2nd période

 

sinon l'équipe ne devrait pas trop évoluer par rapport au dernier match

 

Je vois bien Mourinho titularisé Pogba d'entrée.

J'aimerais bien voir Miki titulaire à la place de Rooney.

Sinon, l'an dernier on avait déjà jouer un vendredi soir.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le vendredi soir :suicide:

 

Ah, non moi je trouve ça pas mal. Avoir de la Premier League vendredi, samedi, dimanche et lundi c'est un plaisir pour moi. Plutôt que tout les matchs concentrés sur le weekend. Mais bon, il en faut pour tout les gouts; moi par exemple, j'aime pas la pluie, alors j'utilise un parapluie :rain:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, non moi je trouve ça pas mal. Avoir de la Premier League vendredi, samedi, dimanche et lundi c'est un plaisir pour moi. Plutôt que tout les matchs concentrés sur le weekend. Mais bon, il en faut pour tout les gouts; moi par exemple, j'aime pas la pluie, alors j'utilise un parapluie :rain:

ok moi j'utilise des impermeables :hello: .

 

Non mais je disais ca par rapport a mon planning et Dieu sait que je n'aime pas rater un match d'United... :mellow:

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce début de saison ne m'est vraiment pas favorable...

vendredi je sors du taff à 21H... le temps de rentrer chez moi puis de trouver un stream qui fonctionne bien, je pense pouvoir voir la 2eme mi-temps si tout se passe bien...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match un peu plus compliqué qu'hier mais ça va être compliqué de faire des pronostics vu que Southampton est bien changé par rapport à la saison dernière.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce début de saison ne m'est vraiment pas favorable...

vendredi je sors du taff à 21H... le temps de rentrer chez moi puis de trouver un stream qui fonctionne bien, je pense pouvoir voir la 2eme mi-temps si tout se passe bien...

On mettra un lien tout chaud pour toi, sufifra de cliquer :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra un lien tout chaud pour toi, sufifra de cliquer :)

 

merci d'avance, ce serait super gentil :-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce début de saison ne m'est vraiment pas favorable...

vendredi je sors du taff à 21H... le temps de rentrer chez moi puis de trouver un stream qui fonctionne bien, je pense pouvoir voir la 2eme mi-temps si tout se passe bien...

 

Et si tu continuais à ne pas pouvoir les regarder (les matchs de championnat de MU)? La première fois ça nous a plutôt bien réussi. Et Zlatan a marqué.

 

A la limite, je t'autorise la coupe de la ligue.

 

Sinon, on va leur mettre une branlée. Pogba sera remplaçant et va entrer pour qu'OT célèbre son héros. Scénario écrit d'avance.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mé ho !!!!

 

je vais regarder un max de match de championnat et autres, mon Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan va marquer de plus en plus de but (chose dont je n'ai jamais douté) et MUFC va perdre très très peu de match, je la sens bien cette saison ! :united:

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important, Old Traford, premier match à domicile de la saison, on doit retrouver ce coté imprenable à domicile;

 

Le controle du match est aussi un aspect qu'on a perdu à domicile, ils auront à coeur de nous rentrer dedans, d'ailleurs Claud Puel juge qu'on va affronter une "bonne équipe", ils nous ont bougé l'an dernier et je l'ai pas digéré perdre à Old Traford c'est impardonable!

 

Grosse pression pour ce 2e match quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce début de saison ne m'est vraiment pas favorable...

vendredi je sors du taff à 21H... le temps de rentrer chez moi puis de trouver un stream qui fonctionne bien, je pense pouvoir voir la 2eme mi-temps si tout se passe bien...

 

 

 

Et si tu continuais à ne pas pouvoir les regarder (les matchs de championnat de MU)? La première fois ça nous a plutôt bien réussi. Et Zlatan a marqué.

 

A la limite, je t'autorise la coupe de la ligue.

 

Sinon, on va leur mettre une branlée. Pogba sera remplaçant et va entrer pour qu'OT célèbre son héros. Scénario écrit d'avance.

 

Ahah, j'ai pensé la même chose plus ou moins... genre oui Cindy, continue comme ça... bizarrement ça gagne quand tu regardes pas ! :P

 

Je dis ça je dis rien... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, elle a un tel pouvoir de télépathie que quand elle regarde le match les joueurs le ressentent et que donc avec la pression emmagasinée ils paniquent et se mettent à faire n'importe quoi parce qu'ils veulent trop bien faire pour lui donner bonne impression.

 

Tout s'explique là encore ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous êtes qu'une bande de mauvaises langues !!!!

toute l’équipe jouait en sous régime sachant que je ne les regardais pas, vous allez voir la difference ce soir, je devrais être devant le match depuis le début finalement (j'avais oublié que le vendredi je finissais plus tôt (20H30) MOUAHAHAH )

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous êtes qu'une bande de mauvaises langues !!!!

toute l’équipe jouait en sous régime sachant que je ne les regardais pas, vous allez voir la difference ce soir, je devrais être devant le match depuis le début finalement (j'avais oublié que le vendredi je finissais plus tôt (20H30) MOUAHAHAH )

Donc là tu vas regarder et Zlatan va en mettre 3 (Il était en sous régime il n'a mis que 2 buts en 2 matchs).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu vas regarder et Zlatan va en mettre 3 (Il était en sous régime il n'a mis que 2 buts en 2 matchs).

 

voilà, t'as tout compris !!!! B)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous êtes qu'une bande de mauvaises langues !!!!

toute l’équipe jouait en sous régime sachant que je ne les regardais pas, vous allez voir la difference ce soir, je devrais être devant le match depuis le début finalement (j'avais oublié que le vendredi je finissais plus tôt (20H30) MOUAHAHAH )

 

Espérons pour toi que ça se passe vraiment comme ça ou du moins que ça se passe bien tout court ! Imagine s'il se produit l'inverse... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Espérons pour toi que ça se passe vraiment comme ça ou du moins que ça se passe bien tout court ! Imagine s'il se produit l'inverse... :P

Comme ça les gens mal intentionnés du forum pourront continuer dans leur crise suicidaire! Lol.

 

Pensons positif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, t'inquiète je suis dans le positif ! Je la taquine juste un peu au passage ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...