Aller au contenu

Manchester United 2-0 Southampton


Rooney_24

Messages recommandés

Depuis pas mal de match j'avais pas pris mon pied comme ça! Tellement que j'ai pris ma voiture et direction le sud tellement m'ont mit de bonne humeur lol. Pogba quel monstre quand même! Physiquement c'est du lourd... Il se crée ses contres favorable tellement la caisse est puissante.

 

On va partir en bombe cette saison niveau classement!

 

Ça faisait longtemps!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous gagnons certes mais notre jeu est lent,sans créativité,l'adversaire n'est pas surpris,au contraire.rooney ne sert à rien sur le terrain et on concède trop d'occasions,il ya trop d'erreur dans le placement et pour l'instant c'est le talent individuel de zlatan qui nous fait gagner mais pour moi ya encore beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK y'a du mieux, mais quand je lis que certains sont sous "extase", là je pige pas

encore trop de LVG dans cette équipe, mais bien sur je veux être confiant et croire que le changement va se faire en douceur, match par match, ça n'est que le début, et "in mourhino we trust"

 

ici je peux parler de pogba, qui j'avoue m'a laisser une assez bonne impression, de facilité, et de puissance, et ce dans un tas de domaines

à un moment j'ai pensé qu'on avait là le nouveau yaya touré... puisse t'il me faire changer d'avis sur le prix du transfert

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK y'a du mieux, mais quand je lis que certains sont sous "extase", là je pige pas

encore trop de LVG dans cette équipe, mais bien sur je veux être confiant et croire que le changement va se faire en douceur, match par match, ça n'est que le début, et "in mourhino we trust"

 

ici je peux parler de pogba, qui j'avoue m'a laisser une assez bonne impression, de facilité, et de puissance, et ce dans un tas de domaines

à un moment j'ai pensé qu'on avait là le nouveau yaya touré... puisse t'il me faire changer d'avis sur le prix du transfert

 

J'suis d'accord avec toi. Ne pas non plus s'emballer comme des cochons. On n'a vu que 3 matchs officiels. C'est bien mais on attend mieux.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK y'a du mieux, mais quand je lis que certains sont sous "extase", là je pige pas

encore trop de LVG dans cette équipe, mais bien sur je veux être confiant et croire que le changement va se faire en douceur, match par match, ça n'est que le début, et "in mourhino we trust"

 

ici je peux parler de pogba, qui j'avoue m'a laisser une assez bonne impression, de facilité, et de puissance, et ce dans un tas de domaines

à un moment j'ai pensé qu'on avait là le nouveau yaya touré... puisse t'il me faire changer d'avis sur le prix du transfert

 

j'osais pas dire tout ça, ceux qui me connaissent aurait dit que je suis un rabat joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas vraiment serein derrière avec plus de réussite southampton marquer les 1er et devant on est trop lent ..... mais bon mourinho avait prévenu beaucoup de travail à faire mentalement sur les joueurs lvg est encore dans les têtes ... ce qui est sur c est qu on aura plus les 65 70 pourcent de possessions cet annee à nous d être plus solide défensivement pour essayé les contres rapides .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici sont vraiment durs avec la performance de l'équipe. Moi ça faisait longtemps qu'un de nos matchs ne m'avait pas autant enthousiasmé, on a enfin vu quelque chose qui ressemble à du jeu et du vrai football, et non pas à une partie de handball entre octogénaires.

Oui il y a encore du travail (et encore heureux) mais ça me semble évident que José et l'équipe sont sur la bonne voie.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, une troisième victoire en trois match ça c'est fait..

 

 

Et quelle première à Old Trafford pour les Ibra, Bailly, Mkhitaryan,, et Mourinho bien sûr.

Quelques points à en retirer selon moi :

 

- POGBACK. A part quelques pertes de balles au tout début du match, il a tout simplement été énorme.

Mourinho a dit qu'il ne lui avait pas de donné d'instruction autre que de "jouer", et c'est exactement ce qu'il a fait. Il a tenté quelques frappes, a semblé assez prêt physiquement (notamment pour repousser des joueurs adverses), puissant..Et tout ça sans pré-saison, avec seulement une semaine d'entrainement, ça augure du bon pour la suite.

 

-Du potentiel au niveau du jeu de l'équipe aussi, après un début de match un peu poussif comme à Bournemouth. Je pense qu'il y'avait un peu de nervosité qui a joué aussi, heureusement ça s'est débloqué après le premier but de Zlatan, et à partir de ce moment la fluidité du jeu s'est améliorée (bon c'est aussi dû au fait que Southampton devait jouer pour égaliser et ne pouvait plus se contenter d'un statu-quo).

L'équipe commence vraiment à prendre ses marques offensivement, et ce sans même que Mkhitaryan n'ait vraiment joué pour le moment..

 

-Martial pas encore au top, même si c'était un peu mieux en seconde période. La différence entre la côté de Shaw et Martial et celui de Valencia et Mata en 1ère mi-temps était d'ailleurs assez frappante. Mais bon je ne lui en tiendrai pas trop rigueur étant donné qu'il doit lui aussi apprendre à jouer avec de nouveaux coéquipiers et pour un nouveau coach. Sans oublier ses histoires perso qui je pense doivent jouer mentalement, et je me demande si il sera titulaire la semaine prochaine..

 

-Fellaini en revanche continue de revenir à un bon niveau selon moi. J'ai vu encore récemment qu'il était probablement l'un des joueurs les plus détestés de l'effectif, et c'est compréhensible vu le niveau qu'il a pu afficher mais franchement je l'ai trouvé pas mauvais. Il a arrêté plusieurs actions adverses, a eu une bonne lecture du jeu.. et il a joué simple vers l'avant et j'imagine que c'est ce que José lui a demandé. 94% de passes réussies avec seulement 7 manquées sur les deux premiers matchs, il y'a plus dégueulasse..

 

-Zlatan, encore et toujours.. Un coup de tête incroyable sur le premier but, et un péon plein de confiance donc pour lui. Ca fait plaisir de voir qu'il va tirer les pénos à la place de Rooney, d'ailleurs. 4 buts en 3 matchs donc, heureusement qu'on nous rabâchait qu'il allait avoir du mal en Premier League et qu'il était trop vieux.. Pour rappel il a maintenant marqué autant que Falcao durant son passage ici.

 

-Enfin l'atmosphère à Old Trafford bien sûr qui a fait plaisir à voir, et qui pourra aider à remettre le club sur le toit de la PL après ces trois années difficiles. Ca peut paraitre anecdotique mais ça ajoute pour moi aux raisons de se réjouir et d'être confiant pour le reste de la saison.

Modifié par SamyTwoTimes
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici sont vraiment durs avec la performance de l'équipe. Moi ça faisait longtemps qu'un de nos matchs ne m'avait pas autant enthousiasmé, on a enfin vu quelque chose qui ressemble à du jeu et du vrai football, et non pas à une partie de handball entre octogénaires.

Oui il y a encore du travail (et encore heureux) mais ça me semble évident que José et l'équipe sont sur la bonne voie.

M'enfin le 0-3 à Everton avait été quand même pas mal si? (J'essaie de savoir le coté longtemps en fait :D) Bon je parle pas de la FA Cup car apparemment ça fait longtemps que l'enthousiasme n'a pas été présent :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin le 0-3 à Everton avait été quand même pas mal si? (J'essaie de savoir le coté longtemps en fait :D) Bon je parle pas de la FA Cup car apparemment ça fait longtemps que l'enthousiasme n'a pas été présent :P

Ok le match d'Everton était bien mais à part ça...La FA Cup heureusement qu'on la gagne parce que le match en lui-même...voilà quoi. Merci Jesse et son syndrome Wembley. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici sont vraiment durs avec la performance de l'équipe. Moi ça faisait longtemps qu'un de nos matchs ne m'avait pas autant enthousiasmé, on a enfin vu quelque chose qui ressemble à du jeu et du vrai football, et non pas à une partie de handball entre octogénaires.

Oui il y a encore du travail (et encore heureux) mais ça me semble évident que José et l'équipe sont sur la bonne voie.

 

Non Mac. Je pense qu'il faut trouver la juste mesure entre l'enflammade (qui est logique au vu des purges des dernières saisons) et la raison (on n'a joué que 3 matchs officiels et tout le tableau n'est pas non plus tout rose).

 

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mac. Je pense qu'il faut trouver la juste mesure entre l'enflammade (qui est logique au vu des purges des dernières saisons) et la raison (on n'a joué que 3 matchs officiels et tout le tableau n'est pas non plus tout rose).

Évidemment que tout n'est pas parfait, je suis le premier à l'admettre. José n'est pas un magicien, tu ne peux pas résoudre autant de problèmes en si peu de temps. Et il y a encore des progrès à accomplir.

Après ce n'est que mon ressenti par rapport à ce que j'ai pu lire, mais sur le coup, j'ai eu le sentiment de lire les mêmes commentaires que l'an dernier.

Peut-être que je m'enflamme un peu vite comme tu dis mais la partie d'hier soir m'a vraiment faite plaisir (surtout l'attitude globale des gars) et je suis convaincu que ça va aller en s'améliorant au fil de la saison.

Un peu d'optimisme que diable ! (rouge^^) :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le match d'Everton était bien mais à part ça...La FA Cup heureusement qu'on la gagne parce que le match en lui-même...voilà quoi. Merci Jesse et son syndrome Wembley. :lol:

Le match à West Ham était pas plaisant? Un peu quand même hein mais bon je sais où tu veux en venir.

 

T'étais devant le match pendant 10 15 minutes non stop en seconde mi-temps Olalala ça passe ça avance c'est fluide c'était tellement intense lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 victoires en 2 journées on va pas se plaindre . Mes souvenirs du Chelsea de Mourinho ( année des titres 2005 et 2006 ) c'était une équipe très dure a battre qui perdait quasi jamais de points avec Drogba devant qui marquait , alors oui c est pas du football samba mais c'était efficace donc c est a quoi on doit s attendre

 

du peu que j ai vu c était quand même plus rapide que la saison passée dans les passes !

 

Les Saints on eu des opportunités mais n ont pas su aller au bout des actions quand notre défense montrait des signes de faiblesse !

ils partent avec un nouveau coach eux aussi

 

Zlatan marque 2 buts , rien a dire sur la tête ( merci Rooney pour le centre ) !

 

2-0 on prend pas de but a OT , on gagne , on est co-leaders que demandez de plus

 

beaucoup voulait des résultats , ils sont là , dans le jeu y a du mieux , on va avoir un bon test a Hull pour la prochaine journée

 

BELIEVE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...