Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

elle va dans la direction du ballon elle anticipe le contact. Il va s'empaler parce qu'il y a un obstacle. Il va pas poliment éviter le contact et l'adversaire qui gêne.

Non mais je dois me tromper les anciens pros comme Micoud ou Rio Ferdinand et Gerrard se trompent je comprends.

 

 

Moi je suis un supporteur objectif, je juge objectivement City; et ce n'est pas parce que Ferdinand et Gerrard sont des grands joueurs qu'ils ont raison, d'ailleurs je suis sur que tu peux trouver d'autres grand joueurs avoir le même avis que moi.

Mais c'est la beauté du Football, qu'on soit pas tous d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un supporteur objectif, je juge objectivement City; et ce n'est pas parce que Ferdinand et Gerrard sont des grands joueurs qu'ils ont raison, d'ailleurs je suis sur que tu peux trouver d'autres grand joueurs avoir le même avis que moi.

Mais c'est la beauté du Football, qu'on soit pas tous d'accord :lol:

Ok mais comment tu peux dire qu'il se jette ? regarde à vitesse réelle. Dis moi où il se jette ? Subasic le touche pas quand il est par terre mais quand il est debout.

Selon vous on dirait Aguero est déjà par terre en train de faire des roulades et là Subasic le touche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais comment tu peux dire qu'il se jette ? regarde à vitesse réelle. Dis moi où il se jette ? Subasic le touche pas quand il est par terre mais quand il est debout.

Selon vous on dirait Aguero est déjà par terre en train de faire des roulades et là Subasic le touche 

 

Au ralenti on peut voir que Aguero plonge tout seul et après il y a contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe avant le contact, l'arbitre ne peut pas siffler là-dessus. C'est en tombant d'abord qu'il touche le gardien. Ce n'est pas le gardien qui va à lui en +, il fait le bon geste pour justement ne pas le toucher et ne lève pas la jambe et la baisse au sol, c'est l'attaquant qui va vers le contact.

 

Heureusement que l'arbitre a eu un vrai bon coup d'oeil là-dessus. Il n'y a de + qu'Aguero qui change de trajectoire et en changeant justement de coté il glisse un peu d'abord et ensuite voit l'aubaine du contact.

 

Sinon un truc bête et méchant....

 

A chacun son trophée apparemment lol

 

16649254_1284005095017239_47529714093175

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le ralenti ça fausse tout, ça veut rien dire ça va à 2000.

Il plonge pas, il est en mouvement ça le touche. Tu peux pas être sûr à 100% qu'il serait tombé sans contact. Tu peux être sûr à 100% qu'il y a contact.

 

 

Mon frère est arbitre (et supporter de United, Klaken sur le form), il trouve le cas épineux et intéressant et il est d'accord avec moi.

Le ralenti nous apprend qu'Aguero plonge de lui même. Comme m'a dit mon frère, il y aurait pu avoir penalty si Subasic avait fait obstruction avec son corps à Aguero, et alors, Aguero aurait du l'éviter pour pouvoir continuer son action, dans ce cas là, même sans contact, il y aurait pu avoir penalty.

Mais dans notre situation, nous pouvons voir clairement au ralenti qu'Aguero simule une chute dans le but d'obtenir un penalty alors qu'il  n'y a pas contact. Son attitude est anti-sportive, et en plus, à cause de sa simulation nous ne pouvons pas savoir à quel point Subasic l'aurait gêné. S'il n'avait pas simulé il y aurait peut être eu penalty.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le jour qui a été chercher le penalty l'a avoué lui-même, le toffie.

ah bon ? Montre moi ça alors, où Gueye dit qu'il n'y a pas penalty. Et c'est toffee pas toffie. Cela veut dire caramel, ça vient de là.

 

Mon frère est arbitre (et supporter de United, Klaken sur le form), il trouve le cas épineux et intéressant et il est d'accord avec moi.

Le ralenti nous apprend qu'Aguero plonge de lui même. Comme m'a dit mon frère, il y aurait pu avoir penalty si Subasic avait fait obstruction avec son corps à Aguero, et alors, Aguero aurait du l'éviter pour pouvoir continuer son action, dans ce cas là, même sans contact, il y aurait pu avoir penalty.

Mais dans notre situation, nous pouvons voir clairement au ralenti qu'Aguero simule une chute dans le but d'obtenir un penalty alors qu'il  n'y a pas contact. Son attitude est anti-sportive, et en plus, à cause de sa simulation nous ne pouvons pas savoir à quel point Subasic l'aurait gêné. S'il n'avait pas simulé il y aurait peut être eu penalty.

Je comprends et j'avais déjà compris votre point de vue mais moi je le vois comme ça : dans le changement de direction soudain, Agüero perd un peu l'équilibre et Subasic finit de le déséquilibrer totalement. Je vois pas comment on peut dire qu'Aguero "plonge de lui même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching gagnant pour Allegri ! Victoire de la Juve 2-0 à Porto.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Leicester qui a encore toutes ses chances pour le match retour grâce à ce but de Jamie Vardy !

Étonnant de voir qu'ils tiennent la route en coupe d'Europe mais pas en championnat...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible pour Séville qui aurait pu gagner 4-0.

 

Le but de Vardy est un miracle de match. Après c'est le fait qu'ils jouent cette compétition rêvée comme ils le peuvent et avec + d'envie mais ce soir ils étaient vraiment pas bons mais ont réussi à marquer ce but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir qu'ils tiennent la route en coupe d'Europe mais pas en championnat...

 

OGS m'a devancé mais d'après ce que j'ai lu, ce score est bien flatteur pour Leicester surtout que leurs limites en Europe ont déjà été affichées contre Porto lors de la dernière journée de la phase de poules (certes ils étaient déjà qualifiés mais 5-0 c'est quand même violent surtout qu'en face c'est clairement pas le Porto des années 2004-2009...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS m'a devancé mais d'après ce que j'ai lu, ce score est bien flatteur pour Leicester surtout que leurs limites en Europe ont déjà été affichées contre Porto lors de la dernière journée de la phase de poules (certes ils étaient déjà qualifiés mais 5-0 c'est quand même violent surtout qu'en face c'est clairement pas le Porto des années 2004-2009...). 

Oui et surtout c'était l'équipe C de Leicester, un peu comme Monaco qui sont allés faire 3-0 à Leverkusen.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais t'es pas obligé de perdre 5-0 dès qu'il n'y a plus d'enjeu, surtout si l'équipe en face de toi n'est pas beaucoup plus forte (ça aurait été le Bayern ou le Barça j'aurais compris mais là ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trop c'est trop.

 

Déjà on se fait voler par cet arbitrage ridicule. Un peno valable refusé en première. On dira rien parce que cette saison de manière générale on s'en sort bien. Mais là, trop c'est trop. Je sais pas si vous vous rendez compte de la comédie à laquelle on assiste là. Penalty imaginaire + jaune imaginaire qui se transforme en rouge pour je ne sais quelle raison. Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. 

Peu importe au final car tu sais que vous ne seriez pas passés. C'est mieux que ces erreurs arrivent dans un match comme ça pour vous.

Oui y avait penalty sur Walcott.

Par contre, je dirai pas que le peno du Bayern est imaginaire. Il arrive lancé Kos et pour moi y a faute. Surtout à vitesse réelle ça donne vraiment l'impression grossière pour l'arbitre.

Après le jaune puis le rouge je comprends pas c'est sûr. Sur l'action j'estime qu'il y a faute même si Lewa en rajoute.

Après rassure toi, ça aurait été un joueur de United qui aurait fait cette action sur Lewandowski, sur le forum ça aurait dit qu'il n'y avait pas faute etc. comme toi. Tout dépend du point de vue.

Moi j'essaye d'être objectif et là pour le coup même si c'est léger, j'aurai dit pénalty quand même. Mais j'ai souvent tendance à avantager le joueur qui a le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je ne parle pas du deuxième jaune qui ne doit pas être. Je parle juste de la faute qui condamne l'exploit des gunners.

 

Y'a jamais faute, JAMAIS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on peut déceler une faute, c'est le fait que Koscielny s'aide clairement du bras pour son duel. Maintenant, le contact est clairement pas dingue.

A la limite, le peno, je peux le concevoir. Mais alors le jaune, mais surtout l'arbitre assistant qui INSISTE pour que l'arbitre principal passe au rouge, mettez vous à leur place, je crois que c'est du jamais vu. En C1 en tout cas. 

 

Peno + Jaune + Rouge sur la même action, action litigieuse ou la faute peut ne pas être sifflée alors que tu mènes 1-0, il y a de quoi s'éclater la tête contre un mur quand même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe au final car tu sais que vous ne seriez pas passés. C'est mieux que ces erreurs arrivent dans un match comme ça pour vous.

Oui y avait penalty sur Walcott.

Par contre, je dirai pas que le peno du Bayern est imaginaire. Il arrive lancé Kos et pour moi y a faute. Surtout à vitesse réelle ça donne vraiment l'impression grossière pour l'arbitre.

Après le jaune puis le rouge je comprends pas c'est sûr. Sur l'action j'estime qu'il y a faute même si Lewa en rajoute.

Après rassure toi, ça aurait été un joueur de United qui aurait fait cette action sur Lewandowski, sur le forum ça aurait dit qu'il n'y avait pas faute etc. comme toi. Tout dépend du point de vue.

Moi j'essaye d'être objectif et là pour le coup même si c'est léger, j'aurai dit pénalty quand même. Mais j'ai souvent tendance à avantager le joueur qui a le ballon.

 

Jamais y'a faute, revois le ralenti. Il le touche même pas, c'est n'importe quoi.

 

Ça n'a rien à voir avec la qualification, je ne suis pas dupe, jamais on serait passé, mais on faisait un très bon match. On avait besoin de se remobiliser et de reprendre confiance en gagnant ce match avec un minimum de jeu et on le faisait parfaitement bien. On est déjà au fond du trou, on avait besoin de ce match pour rebondir et relancer notre saison et tout est anéanti, détruit, annihilé par une décision totalement insensé et ce n'est pas la première fois. 

 

Très franchement, j'ai jamais été autant dégoûté. Et pourtant ce match il n'avait aucun véritable enjeu pour nous, mais nous enfoncer de la sorte gratuitement, c'est juste dégueulasse. Je trouve même plus les mots pour qualifier cette aberration. Les arbitres sont devenus une plaie pour ce sport et ça fait bien trop longtemps que ça dure. Des décisions pareilles, mais c'est juste indéfendable, inacceptable. 

 

Ça me dégoûte. Cette compétition me dégoûte, ce sport me dégoûte. Qu'on ne vienne surtout pas me dire après ça qu'il n'y a pas de la corruption derrière tout ça. Le Chelsea-Inter aussi à l'époque ça avait fait grand bruit et ces dix dernières années y'en a eu des scandales. Bref, j'ai plus envie de regarder un seul match de football quand je vois ça. Qualif ou pas qualif j'en ai rien à faire, encore une fois, la question n'est pas là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il existe quand même un vrai doute là-dessus, est ce que pour autant je dois être traité de sale con pour ça? En tout cas il y a semelle soit il siffle un CF indirect sur pied haut soit penalty ça aussi ça pourrait peut être se discuter.

 

Il y a évidemment penalty indiscutable sur Walcott aucun problème.

Pour moi c'est plus Walcott qui fait tomber Alonso qu'autre chose, en se laissant tomber juste derrière histoire de grapiller une faute.

Par contre le rouge sur Kos est inacceptable, et je plains vraiment les fans d'Arsenal pour le coup... surtout avec ce qui risque de se produire cet été pour Wenger, Sanchez & co.

 

Ce sont des heures bien sombres qui arrivent pour ce club...

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...