Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Au final ça a donné 4-0 pour les Spurs.

 

Et City qui semble suivre le même chemin, 66ème minute et 3-0 au compteur pour eux face à Hull.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était mené 1 0 à la mi temps à Stoke. Coutinho et Firmino étaient sur le banc. Ils sont rentrés à la mi temps. Résultat : chacun un but et victoire 2 1 des Reds. Ils veulent pas lâcher. Tout ça pour décevoir l'an prochain en LdC (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord étant donné qu'ils jouent ensemble depuis 3 ou 4 saisons la plupart. Ca aide. Et en plus j'avais montré l'étude de dépenses des équipes et de la valeur des effectifs et ils ont l'effectif le plus cher estimé sur le marché actuellement. Donc y a des qualités. Et honnêtement oui c'est bien ils sont seconds mais vu comment ils se sont ratés dans les DEUX coupes européennes, ça gâche un peu le bilan. Après bien sûr que ça sera une bonne saison pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord étant donné qu'ils jouent ensemble depuis 3 ou 4 saisons la plupart. Ca aide. Et en plus j'avais montré l'étude de dépenses des équipes et de la valeur des effectifs et ils ont l'effectif le plus cher estimé sur le marché actuellement. Donc y a des qualités. Et honnêtement oui c'est bien ils sont seconds mais vu comment ils se sont ratés dans les DEUX coupes européennes, ça gâche un peu le bilan. Après bien sûr que ça sera une bonne saison pour eux.

 

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe. Mais ils le doivent à un recrutement malin, à leur coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs (y compris des plus jeune - Alli & Kane), et à un projet de jeu cohérent depuis plusieurs saisons. 

 

Ce n'est pas un hasard si Totthenam termine rarement top 4, c'est en grande partie parce qu'ils ont moins de moyen (en tout cas ils dépensent beaucoup moins) que leurs rivaux. S'il terminent deuxième cette année - compte tenu de leur histoire et de leurs dépenses - ce sera presqu'un exploit, s'en serait un si leurs concurrents n'étaient pas à la ramasse. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui y a un projet de jeu c'est clair. Après je compte plus Kane dans les jeunes moi hein. Il a 23 ans, ça doit faire au moins 3 saisons qu'il plante au moins 15 buts en championnat.

 

Oui mais moi j'me rappel quand Pochettino lançait Kane au tout début, personne le connaissait et il payait pas de mine, mais Pochettino a cru en lui encore et encore et il en a fait le joueur qu'il est aujourd'hui. Il a aussi été chercher Alli et a su en tirer le maximum. Ces deux joueurs réalisent des performances de haut vol et c'est en parti grâce à Pochettino.  

Je te laisse imaginer ou serait Kane à l'heure qu'il est si Mourinho était le coach de Totthenam depuis 5 ans... 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'me rappel quand Pochettino lançait Kane au tout début, personne le connaissait et il payait pas de mine, mais Pochettino a cru en lui encore et encore et il en a fait le joueur qu'il est aujourd'hui. Il a aussi été chercher Alli et a su en tirer le maximum. Ces deux joueurs réalisent des performances de haut vol et c'est en parti grâce à Pochettino.  

Je te laisse imaginer ou serait Kane à l'heure qu'il est si Mourinho était le coach de Totthenam depuis 5 ans... 

 

Il ferait les beaux jours de Crystal Palace ou des Queens Park Rangers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me répéter mais je le trouve sacrément surcoté le Kane...C'est clairement pas leur meilleur joueur. 

Par contre Alli, Eriksen, Son et Walker, sans oublier Alderweireld...ça respire le talent! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me répéter mais je le trouve sacrément surcoté le Kane...C'est clairement pas leur meilleur joueur. 

Par contre Alli, Eriksen, Son et Walker, sans oublier Alderweireld...ça respire le talent! 

Et hier Walker jouait même pas... Trippier aussi était pas mal !

Kane n'est pas leur meilleur joueur mais il est meilleur que Son quand même. Dire que Dele est de 96... Il a un an de moins que Martial, un de plus que Rashford, 4 de moins que Lingard. Il a fait une grosse ascension, je veux voir ce qu'il va faire dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton c'est aussi l'arrivée de Koeman qui continu sur sa belle lancée d'avec les Saints. Je ne suis pas vraiment surpris qu'il soit là, et si les dirigeants mettent à l'entraineur les moyens à se mercato ils ne pourront qu'aller vers l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est costaud ce que fait Everton cette saison son non ? On parle beaucoup de Lukaku mais Gueye ainsi que Barkley sont très réguliers aussi.

Si on achetait Lukaku, vous verriez ça de quel oeil ? 

 

Du gauche bien sur, je suis un pirate j'ai un bandeau sur l'oeil droit. 

 

Parmi les buteurs physique (qu'affectionne tant Mourinho), ma préférence va à Lukaku. Et je l'aime bien cette brute épaisse, alors je serais plutôt content s'il rejoint nos rangs. Même si moi je ferais confiance à Marcus et Antho, mais ça n'arrivera jamais sous José  :(

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel la saison n'est pas terminée, attendez que Tottenham ait terminé ses matchs restants.

Donc tu crois Tottenham capable de doubler Chelsea ? Ce serait un sacré hold-up quand même haha

Surtout que les Spurs reçoivent Arsenal et MU, s'ils parviennent à garder leur 2ème place ce serait déjà très bien pour eux. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku perso je signe des deux mains. Cependant je reste légèrement dubitatif sur ce que ça donnerait avec une équipe qui ne joue pas que pour lui. À voir donc...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu crois Tottenham capable de doubler Chelsea ? Ce serait un sacré hold-up quand même haha

Surtout que les Spurs reçoivent Arsenal et MU, s'ils parviennent à garder leur 2ème place ce serait déjà très bien pour eux. 

Tout dépend si on fait le taff contre Chelsea ce week end ... Après ils ont une bonne marge mais les Spurs lâchent pas de leur côté 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal mené à Palace !

 

Purée ça veut dire, si ça en reste là, que j'aurais eu bon sur chacune des issues des 10 affiches de cette 32ème journée. Pourquoi j'ai pas parié ?  :angry2:  :kick:  :blond:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye enfonce le clou d'un superbe but.

Allez, encore une grosse demi-heure à tenir, tenez le coup, les mecs !!

 

Rhooooo Arsenal 6e, ça serait trop beau rien que voir Wenger et ses groupie se défendre en fin de saison si ça se confirmait :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bons en plus ce soir ! C'est pas un 3-0 qui tombe de nulle part, j'aurai pas mis une pièce sur ce résultat en début de match.

Tant mieux, une belle surprise.

 

Mais n'enterrons pas Arsenal trop vite. Quand il s'agit de la 4e place, Wenger sait se faire violence, c'est son "trophée" après tout. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est que la situation actuelle est la suivante :

Arsenal est 6ème avec 3 points en moins et le même nombre de matchs, City est 4ème avec 4 points d'avance (et +3 buts) avec un match en plus mais surtout, Liverpool est 3ème avec 6 points d'avance et 2 matchs en plus (+6).

Du coup mon espoir revit de nouveau, je me dis, le top 4, ça peut passer malgré que le calendrier, c'est jouable. Surtout avec City et Arsenal dans le calendrier quoi, il y a toutes les cartes en main.

Mais ce qui m'énerve c'est que chaque fois que je reprends espoir, le match d'après j'ai droit à un United qui retombe dans ses travers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...