Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Ça risque d'être les soldes cet été ! Grandes vagues de départs à venir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seuls rayons de soleil auront été Defoe et Pickford, qui ne resteront sans doute pas chez les Black Cats. 

J'ai jamais compris pourquoi Defoe n'a jamais eu l'opportunité d'évoluer dans un des grands clubs du championnat (Tottenham ne compte pas). Le mec a toujours planté partout où il est passé. Je l'aurais bien pris il y a quelques années, ne serait-ce que pour avoir un buteur de rotation de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty Harry. Le suivre lui a rapporté bien plus ! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City venait à perdre, ça serait, une nouvelle fois, une opportunité gâchée. T'as l'impression que mis à part Chelsea et Tottenham, personne n'arrive à véritablement se détacher pour la LDC ou en tout cas n'arrive pas à avoir le niveau suffisant pour se qualifier. Ça va durer jusqu'a la dernière journée si ça continue.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais City c'est la seule équipe qui pourrait faire passer Middlesbrough pour le Barça. Incroyable comment ils ont du mal contre eux (entre le match nul à l'aller, l'humiliation en Cup à domicile il y a deux ans, et le fameux 8-1...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que malheureusement Newcastle est monté, une équipe surjouée médiatiquement qui revient en PL et avec Bénitez...

 

En tout cas Middlesbrough reprend l'avantage.

 

Chelsea 0-2 à l'instant! Bon Arsenal devra essayer de faire un petit nul histoire de.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3-0 de Boro nous offrirais la 4ème place! Mais une victoire tout court c'est déjà très bien.

On en arrive à conter sur Boro pour accrocher le top4... ça me ferait presque marrer tiens. 

 

PS: Chelsea 3-0 Willian

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sont les grand gagnant ils avaient trois matchs d avance sur nous city... et maintenant ils peuvent creuser l'écart entre nous et city bref n empêche arsenal avec leurs matchs en retard peuvent revenir de nul part et nous la mettre bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est entrain de craquer. 2-0.

 

Le déplacement à White Hart Lane va être sympa.

Surtout que c'est le DERNIER match à White Hart Lane de l'histoire.

 

Arsenal a été nul... Le néant total et les seuls tirs effectués c'était au milieu du but pour que Lloris fasse des statistiques d'arrêts tous plus faciles les uns que les autres, sauf un tir un peu trop mou pour être battu. Les Spurs n'ont pas eu à forcer pour gagner ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! A force de trop regarder les premières places et faire des calculs pour voir comment MU pouvait remonter, j'avais zappé le reste. Est-ce que vous avez vu le milieu du classement ? C'est pas un ventre-mou ça, c'est un truc où d'une journée à l'autre t'es propulsé de la 9ème à la 16ème place, soit à peu près ce qui vient d'arriver à Crystal Palace.

 

Le 9ème est à 41 points, le 16ème est à 38 points. C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! A force de trop regarder les premières places et faire des calculs pour voir comment MU pouvait remonter, j'avais zappé le reste. Est-ce que vous avez vu le milieu du classement ? C'est pas un ventre-mou ça, c'est un truc où d'une journée à l'autre t'es propulsé de la 9ème à la 16ème place, soit à peu près ce qui vient d'arriver à Crystal Palace.

 

Le 9ème est à 41 points, le 16ème est à 38 points. C'est dingue !

C'est explicable quand le 8ème ou 7ème est trop devant, à un moment tu as le coté homogène qui se fixe sur quelques places (ça peut être dans le ventre ou derrière).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils se croyaient déjà sauvés de la relégation chez Palace pour se permettre de jouer aussi mal ? 

Hallucinant de prendre une telle correction face à cette équipe agonisante quand même lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea officiellement champion.. Ça me donne la gerbe..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea officiellement champion.. Ça me donne la gerbe..

Oui, t'es pas seul. :pissonchelsea:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Conte.

 

C'était pas évident de gagner cette PL, en témoigne les difficultés de Klopp, Wenger, Guardiola ou Mourinho - pas des petits coach - tout cela sans parler anglais et sans dépenser des fortunes sur le marché des transferts. 

 

Conte a su sublimer son groupe avec une tactique parfaitement adaptées aux qualités de ses joueurs, et il a su transformer en soldat des joueurs démoralisés la saison passée. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nice job Conte qui confirme une fois de plus son statut de top-coach.

... rétrospectivement j'suis content qu'on les aie giflés à Old Trafford quand même, même si ça n'a pas changé grand chose à notre saison ni à la leur. C'était une petite douceur que de les voir repartir avec 0 tir cadré :]

 

Maintenant j'ai du mal à croire que Chelsea va rester à ce rythme l'année prochaine. Ils auront l'Europe à jouer, une PL qui va probablement encore s'élever de niveau. Reste à savoir si leur "chance" au niveau des blessures et de l'arbitrage va se maintenir, mais avec l'accumulation des matches, je ne pense pas que ce sera le cas. Ce sera intéressant de voir s'ils tiennent le choc malgré tout.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...