Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

On a que 3 points d'avance avec le même nombre de matches. Si le top 4 reste abordable pour nous, il l'est aussi pour eux malgré leur nouvelle défaite.

Notre calendrier va faire mal en fin de saison, plus une potentielle avancée en C3 qu'il faudra gérer, on a pas un super effectif non plus.

 

Chelsea et City qui vont s'enchaîner sur ce mois d'avril. Et on va faire une doublette Arsenal - Tottenham pour les 35e et 36e journée. Je ne veux pas être pessimiste, mais je suis quasiment certains qu'on fera pas un sans faute avec notre niveau actuel, on y lâchera nous aussi quelques plumes. 3 points d'avance, ça se perd vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu crois Tottenham capable de doubler Chelsea ? Ce serait un sacré hold-up quand même haha

Surtout que les Spurs reçoivent Arsenal et MU, s'ils parviennent à garder leur 2ème place ce serait déjà très bien pour eux. 

Je crois Tottenham capable d'être 5ème.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura de superbes matchs très disputés car toutes les équipes auront besoin de points. Pour tout fan de football et de PL, on ne peut qu'être heureux.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Tottenham capable d'être 5ème.

Ah oui carrément ! Quel effondrement ce serait... je crois que j'en aurais limite de la peine pour eux tiens (j'ai dit limite)

Maintenant faut distinguer éventualité et probabilité. Parce que concrètement, on est capable d'être dans le big4, comme on est capable de finir 8ème. Mais ce qui est le plus probable, c'est qu'on reste 5ème. 

Liverpool est capable de s'effondrer, mais ce qui est probable, c'est qu'ils restent dans le big4.

Donc voilà, y'a beaucoup de possibilités dans ce championnat ! La chute de Tottenham en est une, mais reste peu probable. Lloris Walker Vertonghen Eriksen Alli Kane c'est très fort en ce moment. Je ne dirais pas World Class quand même mais on aurait tout intérêt à aller se servir chez eux de temps à autres (Eriksen, Alli). Pochettino fait du bon travail et je doute que cette ascension ne décline violemment d'ici à la fin de saison.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément ! Quel effondrement ce serait... je crois que j'en aurais limite de la peine pour eux tiens (j'ai dit limite)

Maintenant faut distinguer éventualité et probabilité. Parce que concrètement, on est capable d'être dans le big4, comme on est capable de finir 8ème. Mais ce qui est le plus probable, c'est qu'on reste 5ème. 

Liverpool est capable de s'effondrer, mais ce qui est probable, c'est qu'ils restent dans le big4.

Donc voilà, y'a beaucoup de possibilités dans ce championnat ! La chute de Tottenham en est une, mais reste peu probable. Lloris Walker Vertonghen Eriksen Alli Kane c'est très fort en ce moment. Je ne dirais pas World Class quand même mais on aurait tout intérêt à aller se servir chez eux de temps à autres (Eriksen, Alli). Pochettino fait du bon travail et je doute que cette ascension ne décline violemment d'ici à la fin de saison.

Non mais cette équipe a une capacité à devenir la lose en quelques matchs donc nous verrons bien :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette équipe a une capacité à devenir la lose en quelques matchs donc nous verrons bien :D

Je me rappelle encore du 5-1 qu'ils ont pris dans le museau face à un Newcastle déjà condamné à la descente et avec le moral dans les chaussettes, sachant qu'en plus les Spurs évoluaient en supériorité numérique...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore du 5-1 qu'ils ont pris dans le museau face à un Newcastle déjà condamné à la descente et avec le moral dans les chaussettes, sachant qu'en plus les Spurs évoluaient en supériorité numérique...

Oui voilà donc je pense qu'attendre au moins la 37ème journée serait judicieux :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les voir eux à la deuxième place qu'une vaste blague comme City ou Liverpool. Les Spurs sont globalement bien plus méritants...

 

C'est vrai qu'en dehors du jeu des pronostics, j'espère que les Spurs termineront deuxième. 

Mais je veux gagner avant tout!!!!!!!!   :grr:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totthenam c'est costaud! Cette équipe me surprend, bravo à eux. 

Cette machine de guerre extrêmement bien huilée, monstrueusement équilibrée qu'a monté Pochettino.

 

Ils méritent largement ou ils sont actuellement.

 

L'année prochaine, ils devront quand même montrer un tout autre visage en CL, parce qu'ils ont l'effectif pour châtouiller l'anus de bien des équipes. 

Quitte à prendre un de leurs joueurs je voudrais bien Son ou à la rigueur Alli voire Alderweireld. Mais Kane non merci.

Son, je prends direct. Kane et Alli, tout le monde peut aller se gratter pour aller les chercher. Intransférables.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un de leurs joueurs je voudrais bien Son ou à la rigueur Alli voire Alderweireld. Mais Kane non merci.

Les latéraux Walker et Rose sont pas dégueu non plus..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton bat burnley 3 -1.

24 ième but de lukaku.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eriksen, vous en pensez quoi ? (c'est un peu le meilleur passeur du championnat là)

 

Il est pas mal non plus effectivement mais vu qu'on a déjà Mata et Miki... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal qu Arsenal joue deux fois un lundi avec une semaine de repos et nous 2 jours ?

 

C'est du grand n'importe quoi ce calendrier.

 

Ils ont du faire une erreur d'ailleurs puisque on est sensé joué Sunderland le 22 et City le 23 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...