Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Liverpool est maintenant à 9 points devant nous avec 3 matchs en plus. Sachant qu'il nous reste Chelsea là puis déplacements à Tottenham, Arsenal City et Southampton...

Chelsea du coup c'est fait.

Le déplacement à Tottenham, je veux pas faire le mec blasé, mais y'a peu de chances qu'on reparte avec les 3pts. Limite je cracherais pas sur un bon nul.

Arsenal et City chez eux ça devrait pas trop nous poser de problème, surtout pour les Gunners qui ont perdu l'engouement de leurs supporters. Par contre je mets un point d'honneur à ce qu'on écrase Shity dans les règles de l'art.

Les Saints chez eux, c'est 3pts obligatoirement.

 

Donc clairement, y'a moyen qu'on arrache ce top4. Mais ce sera très dur. En fait je vois les choses comme ça : si Liverpool OU City s'effondre ou commet une erreur, on peut passer. Si les deux ne commettent aucune erreur, on reste 5ème.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea du coup c'est fait.

Le déplacement à Tottenham, je veux pas faire le mec blasé, mais y'a peu de chances qu'on reparte avec les 3pts. Limite je cracherais pas sur un bon nul.

Arsenal et City chez eux ça devrait pas trop nous poser de problème, surtout pour les Gunners qui ont perdu l'engouement de leurs supporters. Par contre je mets un point d'honneur à ce qu'on écrase Shity dans les règles de l'art.

Les Saints chez eux, c'est 3pts obligatoirement.

 

Donc clairement, y'a moyen qu'on arrache ce top4. Mais ce sera très dur. En fait je vois les choses comme ça : si Liverpool OU City s'effondre ou commet une erreur, on peut passer. Si les deux ne commettent aucune erreur, on reste 5ème.

 

Tu oublies une chose, vous avez beau avoir battu le futur champion (je ne crois pas à la remontée des Spurs), vous n'avez repris aucun point sur vos concurrents au Big Four (je ne nous considère plus dans la course) que sont City et Liverpool. A moins de gagner l'EL, ça me paraît quand même très compromis. Vous êtes trop irréguliers à mes yeux pour espérer une qualif au détriment d'une de ces deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies une chose, vous avez beau avoir battu le futur champion (je ne crois pas à la remontée des Spurs), vous n'avez repris aucun point sur vos concurrents au Big Four (je ne nous considère plus dans la course) que sont City et Liverpool. A moins de gagner l'EL, ça me paraît quand même très compromis. Vous êtes trop irréguliers à mes yeux pour espérer une qualif au détriment d'une de ces deux équipes.

 

Pourtant malgré les nuls contre WBA et Everton en début de mois nous sommes toujours là et c'est vrai que cette saison on reste accrochés à la 6ème voire 5ème place, pour nous c'est frustrant mais il faut voir qu'à la sortie de ce week-end nous avons 6pts sur vous et 3 sur les Toffees, mine de rien on est toujours là, avec 31 matchs. On reste à 4 et 6pts de City et Liverpool mais ils ont 1 et 2 matchs de plus. Tout reste possible dans un sens comme dans l'autre nous concernant. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant malgré les nuls contre WBA et Everton en début de mois nous sommes toujours là et c'est vrai que cette saison on reste accrochés à la 6ème voire 5ème place, pour nous c'est frustrant mais il faut voir qu'à la sortie de ce week-end nous avons 6pts sur vous et 3 sur les Toffees, mine de rien on est toujours là, avec 31 matchs. On reste à 4 et 6pts de City et Liverpool mais ils ont 1 et 2 matchs de plus. Tout reste possible dans un sens comme dans l'autre nous concernant. 

 

Ça fait des lustres que vous êtes à la même place, j'ai du mal à imaginer que d'un coup ça puisse subitement évoluer. Il vous reste City, Arsenal, Tottenham et Southampton à jouer à l'extérieur. Votre calendrier est le plus difficile. Même Burnley la semaine prochaine ce sera pas de la tarte, à domicile ils sont très forts. On verra, mais ça me paraît irréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir ce qu'il y a en face. Chez City et Liverpool aussi c'est très fragile, on a l'impression qu'il n'en faut pas beaucoup pour qu'ils s'écroulent (d'ailleurs les deux équipes citées ont toutes les deux connu de gros passages à vide). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d accord avec Calum on est tellement irréguliers qu un enieme match nul face à southampton une défaite face à city Tottenham et arsenal est obligatoire arsenal chez eux c très fort City cela fait des lustres qu on n a plus gagner face à eux en championnat et les Spurs que dire de cette équipe tellement à l opposé de nous leurs joueurs ne font pas semblant quand il joue toute l équipe joue ensemble avec une attaque largement au dessus du championnat, cette équipe ce notre bête noir. J ai vraiment l impression que beaucoup de monde commence à s enflammer après la victoire face à cette équipe de chelsea une défaite va vite nous faire redescendre sur terre.

Modifié par MUFC-13-OM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublié qu'on a pa perdu en championnat depuis le revers du match aller face à Chelsea. Et cette saison, l'équipe gagne plus souvent à l'extérieur qu'à OT. Je reste confiant concernant une place en LDC par le championnat.

Ça serait tellement jouissif que Tott gagne le championnat au nez et à la barbe de Conte, hein Calum :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathématiquement c est possible , sur le terrain , faudra vraiment enchainer les victoires et pour cela mettre des buts , ce qui nous fait défaut beaucoup trop souvent , tout ces matchs nuls nous on plombé le championnat , combien de ces matchs on devait gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas influencer par Callum, les supporters d'Arsenal essaient de se convaincre qu'on est irréguliers et qu'il va y avoir des faux pas pour espérer remonter un peu au classement ! :lol:

 

Bon, ça reste une analyse pertinente cependant, mais qui sait, peut-être que la machine vient d'être lancée ? C'est un peu con à quelques journées de la fin, mais je suis un supporter de United qui essai de se convaincre qu'on va être réguliers, qu'on va tout écraser et qu'on finira 3ème  :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublié qu'on a pa perdu en championnat depuis le revers du match aller face à Chelsea. Et cette saison, l'équipe gagne plus souvent à l'extérieur qu'à OT. Je reste confiant concernant une place en LDC par le championnat.

Ça serait tellement jouissif que Tott gagne le championnat au nez et à la barbe de Conte, hein Calum :P

 

Franchement ça me dérangerait pas. J'adore Pochettino et ils ont une équipe qui a énormément progressé avec des joueurs vraiment très talentueux. J'aime beaucoup Conte également donc dans les deux cas ça m'ira. Après ça serait une première pour de nombreux gunners de voir Tottenham terminer devant nous, mais ce genre de chose est assez anodin quand on y réfléchis. 

 

Ne vous laissez pas influencer par Callum, les supporters d'Arsenal essaient de se convaincre qu'on est irréguliers et qu'il va y avoir des faux pas pour espérer remonter un peu au classement ! :lol:

 

Bon, ça reste une analyse pertinente cependant, mais qui sait, peut-être que la machine vient d'être lancée ? C'est un peu con à quelques journées de la fin, mais je suis un supporter de United qui essai de se convaincre qu'on va être réguliers, qu'on va tout écraser et qu'on finira 3ème  :D

 

J'essaye pas de m'en convaincre, j'en suis déjà convaincu  :P

 

Bon après j'ai envie de te dire, Arsenal-MU même combat cette saison, je dirai même qu'on est pire encore. MU est toujours en course pour la qualif en C1 (même si ça s'annonce très compliqué) et a déjà remporté la League Cup. Arsenal est hors course pour la qualif en C1 (une première sous Wenger) et ne remportera probablement aucun titre cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau en Premier League la saison prochaine !

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de notre saison, notre excellente prestation contre Chelsea ne me rassure pas. 

 

Contre les Blues, Mourinho a disputé le genre de match dans lequel il excelle, et puis ce n'était qu'un match.

Jusqu'à la fin de la saison il reste tout les matchs dans lesquels nous allons devoir prendre le jeu à notre compte, dans ce genre de match je pense que nous perdrons encore beaucoup de points. 

 

Mais d'un point de vu comptable, nous sommes toujours en piste, alors qui sait? Peut être que la super performance contre Chelsea va nous donner des ailes. 

Mais je continues de croire que nous ne terminerons pas dans le big four. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très poussif Arsenal ce soir sur le terrain de Boro.. 66ème minute et pour l'instant 1-1.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire acquise dans la douleur face au promu, mais l'essentiel est acquis. Très gros match de Chamberlain, sans conteste l'homme du match. Holding a comme toujours lorsqu'on fait appel à lui, délivré une prestation solide. On a joué en 3-4-3, une première sous l'ère Wenger. Ça a été compliqué dans l'ensemble. Une prestation collective à l'image de l'équipe en ce moment, ridicule. Même Sanchez a pas été brillant ce soir, mais encore une fois il est présent sur les deux buts. 

 

Le chilien a laissé exalté sa joie à l'issue du match en allant offrir son maillot à un jeune supporter. Moralement cette victoire fait du bien, même si on est encore très loin d'être au niveau pour le moment. De bonne augure néanmoins avant l'affrontement face à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro c'est quand même très décevant. J'ai vraiment le sentiment qu'avec leur effectif il y avait la place pour faire tellement mieux que ça...

Au final ils ont la pire attaque malgré Negredo, Stuani et Traoré et ils n'ont remporté que 4 matches cette saison...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro c'est quand même très décevant. J'ai vraiment le sentiment qu'avec leur effectif il y avait la place pour faire tellement mieux que ça...

Au final ils ont la pire attaque malgré Negredo, Stuani et Traoré et ils n'ont remporté que 4 matches cette saison...

Oui ! Et Swansea aussi me surprend car ils ont quand même des bons joueurs et je pensais qu'avec Clement ça allait se maintenir tranquille... Il n'en est rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro c'est quand même très décevant. J'ai vraiment le sentiment qu'avec leur effectif il y avait la place pour faire tellement mieux que ça...

Au final ils ont la pire attaque malgré Negredo, Stuani et Traoré et ils n'ont remporté que 4 matches cette saison...

Aaaaah cette vague de surcoté espagnol 2009/2012 :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin donc déjà Sunderland dernier on en parle pas : Larsson, Januzaj (soi disant un grand joueur mais il s'est perdu), Khazri, Piennar, Rodwell, Cattermole, Djilobodji, Lescott, Manquillo, McNair, O'Shea, Anichebe et surtout le grand Defoe c'est bon dernier.

 

Bournemouth devant a des joueurs intéressants, Palace, Burnley les Hammers etc.... Cette PL est relevée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...