Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Assez surpris de voir De Gea dans l'équipe de l'année alors que Courtois est leader, Lloris fait une bonne saison et Heaton fait sa meilleure saison et est clairement pour beaucoup dans le maintien de Burnley. Mais tant mieux pour David qui je pense est le meilleur intrinsèquement des humains de la Terre actuellement (après y a Neuer qui gravite autour c'est autre chose).
Défense centrale okkkkkk Azpi c'est le meilleur des Blues derrière et il y est même pas... Alors qu'il y a Luiz et Cahill (qui font une bonne saison mais moins bon qu'Azpi). Aldeweireld est sûrement le meilleur défenseur mais paye ses blessures.
Pour le reste, ça aurait pu associer Ander à Kante au milieu avec en 10 Dele Alli ou Eriksen qui est très précieux dans le jeu de Tottenham. Devant, je trouve pas que cette année un joueur sort du lot spécialement. Ils ont tous leurs avantages (Sanchez, Agüero, Kane, Lukaku). J'exclus Costa et Zlatan en revanche mais après choisir entre les 4, ça sera quoiqu'il arrive discutable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fout quoi Kane la ? S’exciter 4 mois avant la nomination ça suffit à faire croire que tu as fait 9 bons mois ?

Luiz en défense sérieux ?

Il est ou Sanchez ? Selon leur classement t'as le choix entre Sanchez et Kane, tu prends l'Anglais ? Wtf...

 

 

Bon aller Duncan vient nous dire qu'il y a un soucis de voir Kanté au milieu et pas Herrera :D (je te taquine)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que déjà pour faire une PL Team of the Year il faudrait attendre au moins la mi mai pour ça....

 

Après bon Jiminy, l'anglais a été pris parce qu'il est anglais... Sanchez que je n'aime pas méritait de prendre évidemment cette place et ce, même à la place d'hazard ou de Mané.

 

Je pense que les gens n'ont pas conscience du travail de Sanchez dans une équipe aussi faible mentalement qu'Arsenal.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, on parle de l'équipe type de PL quand même, autrement dit : si tu as pas au moins 5 ou 6 anglais dedans c'est pas bon.

Et là d'un coup, on comprend mieux pourquoi Walker y est et pas Valencia. Même chose pour Kane et Sanchez. Idem pour Cahill et Azpi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est même une excellente journée. City a perdu sa démi, il se peut que ca leur foute un coup au moral. C'est bon pour nous tout ça!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de Newcastle de valider son ticket pour la montée. 

 

Fort logique au vu de leur effectif, ce que j'avais prédit s'est donc produit ! Manque plus que Sheffield et j'aurai eu tout bon sur l'identité des 3 promus ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle en D1 ça a quand même plus de gueule !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que ça leur pend au nez...

Cette fois faudra pas compter sur Keano pour les sortir de là...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'ai trouvé l'équipe la plus vernie de cette fin de saison : Crystal Palace ! :D

 

Liverpool 1-2 Crystal Palace (joue le TOP4)

Crystal Palace vs Tottenham (joue le titre)

Crystal Palace vs Burnley (joue le maintien)

Manchester City vs Crystal Palace (joue le TOP4)

Crystal Palace vs Hull City (joue le maintien)

Manchester United vs Crystal Palace (joue le TOP4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'ai trouvé l'équipe la plus vernie de cette fin de saison : Crystal Palace ! :D

 

Liverpool 1-2 Crystal Palace (joue le TOP4)

Crystal Palace vs Tottenham (joue le titre)

Crystal Palace vs Burnley (joue le maintien)

Manchester City vs Crystal Palace (joue le TOP4)

Crystal Palace vs Hull City (joue le maintien)

Manchester United vs Crystal Palace (joue le TOP4)

 

Ils sont capable de perdre contre Hull et Burnley et de gagner contre Tottenham, CIty et nous !

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel : Sunderland relégué. 

 

Prévisible, même si j'ai cru que leur démonstration face à Crystal Palace pouvait les relancer. Finalement il n'en fût rien et les Black Cats n'évolueront pas dans l'élite pour la première fois depuis 10 ans. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec un effectif aussi dégueulasse ça aurait été miraculeux qu'ils ne descendent pas...

Les deux seuls rayons de soleil auront été Defoe et Pickford, qui ne resteront sans doute pas chez les Black Cats. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 1 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...