Aller au contenu

Manchester United 1-4 Borussia Dortmund


MacLeod

Messages recommandés

 

Pareil, Mourinho l'a dit à MUTV. Préparation spécifique pour Zlatan. Il reste pour travailler à Manchester et les vvariations des conditions climatiques auraient un effet néfaste sur son corps.

 

Chochotte....

 

Pourtant l'année dernière il avait fait la pré-saison avec Paris aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant l'année dernière il avait fait la pré-saison avec Paris aux Etats-Unis.

 

La gestion médicale de MU est très certainement différente de celle du PSG. Et le taux d'humidité en Chine est totalement différent de celui des USA

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La gestion médicale de MU est très certainement différente de celle du PSG. Et le taux d'humidité en Chine est totalement différent de celui des USA

 

C'est surtout la gestion de Mourinho qui est différente. Il a fait ce choix pour éviter de prendre des risques.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire qu'il fasse ou non la pré-saison on s'en fou un peu du moment qu'il s'entraine et se prépare de son côté... c'est pas comme si faire une grosse pré-saison de furieux garantissait une saison au top dans la foulée, maintenant d'un point vue "vis à vis des autres" ou sponsors et compagnie, c'est sûr que ça le fait moins mais ça me dérange pas plus que ça pour autant quand même que ça soit pour lui ou un autre, j'aurais probablement le même raisonnement de toute manière.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emmenez des joueurs , qui ne joueront pas c est assez étonnant , Rooney , Rahsford , De Gea sont présent je pense qu ils auront droit a quelques minutes si ils sont en conditions mais pourquoi prendre des risques ! les "stars" sont la pour les sponsors et VIP dans les loges ,

 

les sponsors organisent pas un tournoi pour voir Keane Wilson et autres Tuzenbe faut etre honnetes

 

le plus important c est que les joueurs ne se blessent pas et reprennent le rythme sans pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dit Roo Rashford Smaling et Degea Romero et Rojo sont la juste pour s'entrainer, et satisfaire les fan media et autres personnes influante

 

Rojo, on va essayer de le fourguer au fc shangai ou je ne sais quelle club shinoix qui veut un bon defenseur

 

sur le plan sportif, le groupe qui a joue contre wigan sera reconduit, peut etre il y'aura un mix des equipes de premiere et seconde periode wigan, une association Mkhitarian Mata et Jones bailly en defense certainement,

 

j aime bien que ces joueurs soit a fond des maintenant ca se sent sur les images d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les internztionaux anglais ne vont pas jouer durant la tournée ?

 

C'est Mourinho qui l'a dit sur MUTV. Après il va peut être changer ses plans

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne le sourire de voir les gars joyeux comme ça, on en avait perdu l'habitude ! J'espère également que cela se traduira sur le terrain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pas grand chose à interpréter de ces sourires. C'est de la comm' et on voyait la même chose sous LVG

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pas grand chose à interpréter de ces sourires. C'est de la comm' et on voyait la même chose sous LVG

 

Comm' ou pas, je pense qu'il est plus facile d'être épanouis avec Mourinho qu'avec Van Gaal. Et compare ça avec le début d'année 2016 où VG a sauvé sa peau pour la fin de saison le jeu était dégueulasse c'était pas la joie sur les visages.

 

Moi ça me fait sourire, je suis content pour eux et je ne cherche pas à savoir si c'est forcé pour les photos ou pas.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match pour moi aujourd'hui, boulot oblige.. Je compte sur ceux qui peuvent le voir pour mettre leurs réactions ici :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...