Aller au contenu

Manchester United 1-4 Borussia Dortmund


MacLeod

Messages recommandés

Je vous rejoins sur fabihno.

Et Dortmund à fait jouer un latéral droit d'ailleurs, Félix passlack. Vous voulez mon avis ? Le futur latéral droit de l'Allemagne, ce mec est une pépite.

 

Pour le match, bon j'ai bien aimé Herrera, januzaj et depay. Derrière on manque d'automatisme et ça se voit! Il ne faut pas oublier que joned n'a pas joué l'an dernier, au même titre que Shaw. Bailly vient d'arriver donc il faut le temps que ça se mette en place.

 

On verra mais je pense qu'au fur et à mesure on va bien se débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine le mercato avec Fabinho Pogba et Bonucci alors ? C'est sûr que je signe direct !

Autant je suis d'accord pour Pogba et Fabinho, mais je trouve que Bonucci n'est pas la bonne solution pour renforcer notre défense . Je le connais peu mais il me semble qu'il joue à droite or cela implique de mettre Smalling ou Bailly a gauche. Autant donner le ballon aux adversaires.

Ainsi, je pense que l'achat d'un profil différent tels que Laporte, De Vrij ou encore Stones serais une meilleure acquisition que Bonucci. Je cite ces noms car ils peuvent jouer à gauche, ont une bonne relance et sont plutot accessible sur le marché des transferts.

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour Pogba et Fabinho, mais je trouve que Bonucci n'est pas la bonne solution pour renforcer notre défense . Je le connais peu mais il me semble qu'il joue à droite or cela implique de mettre Smalling ou Bailly a gauche. Autant donner le ballon aux adversaires.

Ainsi, je pense que l'achat d'un profil différent tels que Laporte, De Vrij ou encore Stones serais une meilleure acquisition que Bonucci. Je cite ces noms car ils peuvent jouer à gauche, ont une bonne relance et sont plutot accessible sur le marché des transferts.

 

On a besoin d'expérience, on a trop accumulé de jeunes avec l'étiquette de futurs grands. Janu, Memphis, Jones, Darmian, tout ça pour le moment ça ne confirme pas. Non là on a besoin d'un gars qui a du métier, un mec comme Bonucci serait parfait. Je pourrais dire Garay pour varier, par exemple.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match amical , notre deuxième seulement, avec une équipe décimée et beaucoup de joueurs hors rythme.

Résultat amer et logique mais finalement insignifiant, ça serait sympa de ne pas se prendre la tête et d'attendre le début de la saison pour commencer à poser des constats.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney_24

 

Tu te posais la question je crois au sujet du latéral droit. Moi je vois la solution Fosu-Mensah sans l'ombre d'un doute.

 

Malgré tout, Valencia a eu le brassard et j'avais lu des déclarations par le passé de Mourinho à son sujet. Le technicien portugais tient l'équatorien en haute estime. Donc....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a besoin d'expérience, on a trop accumulé de jeunes avec l'étiquette de futurs grands. Janu, Memphis, Jones, Darmian, tout ça pour le moment ça ne confirme pas. Non là on a besoin d'un gars qui a du métier, un mec comme Bonucci serait parfait. Je pourrais dire Garay pour varier, par exemple.

Je suis tout à fait d'accord que des joueurs d'expériences ne seraient pas de trop. Mais, je critiquais plutot le profil de Bonucci qui est assez similaire à Bailly et Smalling. Hummels aurait été le profil parfait mélangeant une grosse expérience ainsi qu'une très bonne relance et jouant à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci est d'expérience, a une bone relance et est surtout un meilleur défenseur que ceux qu'on a dans l'intelligence le placement, la hargne et un physique énorme donc je ne vois pas en quoi c'est un problème pour ce mec qui joue 'un peu' à droite mais reste polyvalent.

 

Hummels se blessant à chaque fois ou presque c'est compliqué quand même....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci est d'expérience, a une bone relance et est surtout un meilleur défenseur que ceux qu'on a dans l'intelligence le placement, la hargne et un physique énorme donc je ne vois pas en quoi c'est un problème pour ce mec qui joue 'un peu' à droite mais reste polyvalent.

 

Hummels se blessant à chaque fois ou presque c'est compliqué quand même....

D'accord, mais imaginons que l'on recrute Bonucci, qui sera son compère en défense. Smalling ou Bailly et à gauche donc autant dire que nos problèmes défensifs seront toujours là.

Après je t'accorde que je ne connais pas trop Bailly. En voyant les différents commentaires du forum et les quelques match que j'ai vu de lui, j'ai l'impression qu'il est plus dans le style de Smalling que de Hummels, j'espère qu'il me fera mentir.

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki moins en vue aujourd'hui, Depay à la ramasse complet, Mata a fait du Mata, Rash du Rash, Herrera du Herrera, Bailly j'ai beaucoup aimé, pas maladroit avec le ballon, dur sur l'homme; Shaw va revenir en forme on le voit déjà en jambe, Jones pas fou, Blind non plus, Lingard comme d'hab avec un petit + pour bonne attitude, Valencia du Valencia.

C'est trop tôt pour tirer des conclusions, mais j'observe que comme l'an dernier, il nous manque un joueur offensif capable de percuter, apporter de la folie. Ok Martial, mais lui tout seul c'est trop peu. Miki, Mata, Herrera et Lingard sont bien gentil de jouer à la ba-balle, mais à un moment il faut un joueur capable de faire des différences balle aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine le mercato avec Fabinho Pogba et Bonucci alors ? C'est sûr que je signe direct !

 

11 type au 31 aout :D

 

----------------------------- De Gea ----------------------------

--- Fabinho -------- Bonucci ------ Bailly -------- Shaw -----

----------------------- Pogba -------- (?) -----------------------

---- Miki --------------------------------------------- Martial -----

----------------------------- Rooney ------------------------------

-------------------------------- Ibra -------------------------------

 

 

(?) Carrick, Schneider, schweini, Fellaini....

 

Fellaini, ce sera clairement pour gagner la bataille physique au milieu ^^ Et si avec un duo pareil au milieu, on ne gagne pas 90% des duels aériens, c'est qu'il y a un sécré problème là :D

 

Enfin bon, on loin d'étre là mdr, on a ni, bono, ni polo et ni fabinho

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paniquez dès le premier amical je trouve. On a pris une veste --> il faut plein de recrues

 

Je le dis sans agressivité mais ça fait foot manager. Attendons le Shield.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégraissage a commencé avec le départ de Varela

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paniquez dès le premier amical je trouve. On a pris une veste --> il faut plein de recrues

 

Je le dis sans agressivité mais ça fait foot manager. Attendons le Shield.

je suis de ton avis , les gens oublie parfois que c est un sport , MU n est pas invincible et ne le sera jamais , aucun club d ailleurs

 

on aime ce club parce que des Hommes on fait son palmarès, être supporter c est dans la défaite aussi , après chaque défaite pour certains faut changer l effectif , beaucoup oublie le Cristiano a ces débuts , c est le genre de supporter qui s extasient devant Ibra quand il met 5 but contre Troyes mais l envoi a la retraite le mercredi suivant quand il marque pas contre le Barca en champion's league

 

oui le score fait mal 4-1 , mais comme l ont souligné certains Dortmund en était a son 5e match de préparation , a Shangai ou il devait faire très chaud et humide , on jouait le 2e

 

les critiques serait les mêmes si il y avait eu 0-0

 

les Trophées c est en Mai qu on les soulèvent , pas avant

 

et vu la concurrence en PL cette saison , va falloir être costaud et patient mentalement pour nous supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a pris une rouste mais contre une equipe qui a peu changé depuis la saison passée, avec un entraineur qui est en place depuis 1 année et une équipe qui a le même style de jeu depuis bien longtempd...Nous on passe de VG à Mourinho...A écouter certains, il faudrait changer toute l'équipe et prendre Tuchel...Allez supporter Dortmund si vraiment vous aimez cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mon cas sauf que United garde quand même la place N°1 dans mon coeur ahah ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du résultat, décevant certes, ce match a surtout confirmé les carences à gommer et surtout SURTOUT quels joueurs devaient dégager.

Et je vois que beaucoup ont apprécié Bailly, mais moi sa relance m'a fait froid dans le dos, il pensait qu'on jouait en jaune le mec ou quoi ? Et je n'ai pas non plus aimé son petit pétage de plomb à la fin, s'il fait ça déjà en amical ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même.

 

Niveau relance c'est inquiétant et son pétage de plomb ne m'a pas plu. S'il fait ça en match amical où il n'y a pas d'enjeux il va faire quoi quand il y en aura?

 

Il va falloir que José trouve la bonne combinaison entre son axe central et son milieu. Parce que Bailly-Smalling-Jones niveau relace c'est le néant. Du coup il va falloir soit mettre Blind dans l'axe de la défense soit faciliter la mise en place tactique qui permette de toucher rapidement un milieu avec une meilleure qualité de passe (Carrick, Schneiderlin, ...)

 

On a de bons défenseurs qui ne sont pas de bons footballeurs

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégraissage a commencé avec le départ de Varela

 

Il ya eu Powell et Valdès avant lui mais pour le moment pas de "gros" départ.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...