Aller au contenu

Manchester United 1-4 Borussia Dortmund


MacLeod

Messages recommandés

Mourinho va peut être dire "j'ai fais 22 erreurs aujourd'hui" qui sait :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, il faudrait le voir sur un temps de jeu plus conséquent

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il analyse le cas par cas et quelques rouages d'équipe avec plus de 5 joueurs clés non présents.

 

La préparation sert à souffrir et à se préparer pour justement être prêts pour le Comunity Shield ou la première journée de Championnat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé bizarre de voir les ailiers jouer si bas devant la passe à dix en défense de dortmund. Herrera jouait plus haut que Mkhytarian et Lingard/Young sur toutes les phases défensives.

 

Je sais pas si c'est le manque d'envie, d'habitude ou les consignes du Mou qui explique le bouillon qu'on a prit parce que même leurs mioches se sont régaler!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir Bailly.

 

Pour ma part, même si un premier match ne donne pas une vision réelle du joueur, je l'ai trouvé très nerveux en fin de match (voir son carton, la faute sur Mor). L'impression du gars qui balance le match vu que c'est perdu.

 

Sinon physiquement, il est monstrueux. Là où d'autres mettent la tête, lui il met la poitrine.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki n'a pas laisser sa sale habitude de croquer des occaz a Dortmund. Son un contre un face a Weidenfeller ca devait etre au fond.

 

Sinon Mata, Ander et Janu ont ete au dessus des autres cet aprem. Je voulais aussi voir Perreira une seconde fois mais dommage.

 

Et faut avouer que Dortmund a tres bien jouer avec un Aubame tres remuant face a Bailly et Jones.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que Mourinho a prévu pour le match en Suède contre Galatasaray. Je veux dire par là que là en Chine les anglais, les deux argentins et De Gea sont avec le groupe, et Rashford a joué aujourd'hui alors qu'il était question au départ que les anglais ne jouent pas, peut être que d'autres joueront contre City d'ailleurs. Donc je me dis qu'il manque encore pas mal de monde, les français, Darmian, Ibrahimovic.. Si ceux là rejoignaient le groupe en Suède on pourrait les voir à l'oeuvre là bas avant le CS. Parce que je pense notamment au poste de latéral droit si je vous lis aujourd'hui Valencia n'a pas assuré..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir Bailly.

 

Pour ma part, même si un premier match ne donne pas une vision réelle du joueur, je l'ai trouvé très nerveux en fin de match (voir son carton, la faute sur Mor). L'impression du gars qui balance le match vu que c'est perdu.

 

Sinon physiquement, il est monstrueux. Là où d'autres mettent la tête, lui il met la poitrine.

 

Avec plus d'expérience et avec l'enchainement des matchs ça peux devenir notre taulier de la défense.

 

exact...

 

(reste a voir si l'histoire bonucci est fiable ou non... et si la juve nous le vendra)

 

 

? ------ Bonucci ---- Bailly ----- Shaw----

 

A droite fabinho de Monaco pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs comme cela veulent rien dire on est pas du tout au complet, faut digérer la préparation. On a rien en place notamment en défense. Si ça se trouve, en mars les joueurs seront au top et ceux de Dortmund cramés. La forme compte vachement et José est plutôt performant là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine le mercato avec Fabinho Pogba et Bonucci alors ? C'est sûr que je signe direct !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match interessant pour soulever nos points faibles...

Il faut faire le ménage dans les joueurs pour le bien du club, donc Depay dehors, Janu ne montre toujours rien, il a eu une éclairci pendant 2 mois sous Moyes puis plus rien depuis 1 an... faut soit le prêter pour qu'il joue plus soit le vendre. Mc Nair ne sert à rien mais bon il est là pour faire le nombre.

 

Probleme defensif toujours pas réglé, alors oui y avait pas De Gea, pas Smalling .... mais bon on peut pas rester autant attentiste sur les attaques du BVB.

p***** Rojo bouge ton c** et dégage de l'équipe, Romero pareil, aucun réflexe, il bouge pas ...

 

Meme lorsque le BVB a changé toute son equipe on avait du mal ... certes ils avaient des matchs en plus dans les jambes, mais nous c'est vraiment le néant. On manque d'un joueur capable de créer un truc à lui tt seul. Sur une accélération, un dribble .... (Pogba ? )

 

Bref y a pas mal de boulot et c'est pas plus mal comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter ces matchs de pré saison ne servent vraiment a rien du point de vue de l'analyse de l'equipe , c'est simplement pour se remettre en forme . Sous van gaal , on avait eclaté tout le monde pour a la fin se faire massacrer en debut de saison ca ne veut vraiment rien dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin certes t'es pas en forme physiquement, les combinaisons avec les nouveaux t'as du mal ....

Mais bon savoir jouer au foot ca se perd pas en 2-3 mois.
Donc rater des contrôles, courir dans le vide, ne pas aller au pressing, ne montrer aucune envie je mets pas ca sur le manque de preparation. Je sais qu'on peut pas trop en conclure sur ce genre de match mais bon l'équipe se dessine quand meme un peu, c'est un avant gout aussi.

Et Depay, Janu, Rojo c'est pas que sur cette preparation que je les juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pas mal pour aller se montrer dans des pays "exotiques" genre la Chine ou les EU pour faire vendre.. Je préfèrerais qu'on reste en Europe pour éviter de se balader à droite à gauche et d'aller jouer dans des pays ou il y a un décalage horaire trop important ou avec des conditions climatiques dures pour nos gars. Mais bon, l'argent quoi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pas mal pour aller se montrer dans des pays "exotiques" genre la Chine ou les EU pour faire vendre.. Je préfèrerais qu'on reste en Europe pour éviter de se balader à droite à gauche et d'aller jouer dans des pays ou il y a un décalage horaire trop important ou avec des conditions climatiques dures pour nos gars. Mais bon, l'argent quoi...

Si on veut pogba ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut pogba ....

 

Oh je pense qu'on a pas besoin d'aller une semaine en été en Chine pour se le payer, on ramasse suffisamment comme ça toute l'année :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...