Aller au contenu

Manchester United 1-4 Borussia Dortmund


MacLeod

Messages recommandés

finalement ça va, je suis pas deg' de rater le match ^^

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ça va, je suis pas deg' de rater le match ^^

 

Nan pas de quoi être deg.

 

Mais il n'y avait pas grand chose à en attendre de ce match. L'objectif de ce match c'est de faire du jus et du rythme.

 

La première grosse échéance ce sera le shield

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ça va, je suis pas deg' de rater le match ^^

Ayant vu par le passé des matchs amicaux à foison qui n'ont jamais voulu rien dire à force tu ne regardes plus. (Surtout depuis que je vois des personnes réagir là-dessus comme si ils avaient perdu une demie finale de Champions League).

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ça va, je suis pas deg' de rater le match ^^

 

J'me suis dis pareil au 3-0 :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly :blink:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1


Bailly est très bon je trouve. Une des rares satisfactions

 

Nan mais là il dégoupille. S'il fait ça en match amical, c'est chaud....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 ? Des amicaux pourri on en a fait, mais la record breaké non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible. Ne pas juger sur ce match le niveau de l'équipe mais de ce que j'ai vu certaines choses n'ont absolument pas changer. Valencia ne sait pas faire une passe. Blind n'a pas le niveau pour jouer au milieu . Il endort tout le monde. Et on est absolument pas prêt.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons que la moitié de l'équipe manque quand même :D Degea-Smalling-Darmian-Rooney-Carrick-(Pogba??)-Zlatan-Martial

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va peut être voir le niveau du banc et des réservistes si on a été si nuls que vous le dites :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même VanGall et Moyes font mieux que Mourinho :D

Bah, on va pas juger sur 2 match... c'est sure...

Mais en défense on est nulle part, on a rien recruté, on a personne alors qu'au milieu et devant , c'est l'embouteillage...
En tout cas, premier match que je regarde, et je ne vois toujours aucun caractère , ca me casse les burnes franchement... 3 ans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, ne prenez pas la corde pour aller vous pendre après un match de prépa à l'autre bout du monde face à une équipe en avance dans sa préparation.

 

Il manque la dose de joueurs et pas des moindre (Martial, Smalling, DeGea, ...). Il faut digérer la prépa, on change toute l'équipe en cours de match, on joue avec des types qui ne seront plus là en septembre si ça se trouve....

 

Ces matchs là ne veulent rien dire. Les mecs ne sont pas à 100% dans la détermination et l'investissement.

 

Score final 4-1.

 

On n'a pas été bon, mais l'équipe sait que de toute façon il faut travailler.

 

Rayon satisfaction, Memphis pour son implication en 1ère MT, Herrera pour son activité, Shaw pour son retour très prometteur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...