dark passenger Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 bah c'est juste que tu dis tellement de la m**** que j'ai envie de m'assurer que c'est pas moi qui suis a coté de la plaque. parfois c'est pas les autres qui sont cons, c'est juste qu'on ne parle pas de la même chose. mais dans ton cas, t'es juste con. y'a pas a chercher. pardon "con" c'est insultant. je dirais plutôt débile. merci c'est gentil! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ben je compare avec les attaquants disponible dans notre équipe, rien de plus. Zlatan est logiquement notre numéro un, car que tu le veuille ou non, il est bien le joueur le plus prolifique et le plus fort en tant que numéro 9, et ce MEME sans bouger comme tu dis si bien. Non je ne suis pas un groupie de Zlatan je t'assure, j'étais pas très chaud quant a son arrivé mais aujourd'hui je suis bien content qu'il soit la, même si on est d'accord, il n'incarne pas le futur, et qu'a choisir si je le pouvais, je n'aurais pas prit Zlatan, mais c'est c'est le joueur idéal pour notre Manchester en perte d'identité qui se doit de retrouver un mental de guérrier, le joueur parfait pour la transition dans laquelle nous sommes, et surtout un des seul top 9 disponible. J'abuse un peu avec Rooney tellement il m'a décu et qu'il est devenu ultra mauvais, bref n'en parlons plus. Pour nos deux petits jeunes, je les adore et je suis d'accord avec toi pour la saison passée, mais rien a foutre de la saison passée, ils branlent quoi la maintenant ? Martial, je crois en lui, mais le garcon est bien trop irrégulier et semble meilleur sur une aille. Rashford n'est jamais aussi bon que quand il rentre a la 60em, et encore une fois, sur une aille, je compte meme plus le nombre de reins qu'il a cassé en débordant. Pour moi il ne doit pratiquement jamais commencer un match, pas pour l'instant. Pour ta dernière phrase, avec des si ... Si on a pas DDG, on a facilement 10 points en moins, la saison passée on termine 10em etc ... Je peux continuer toute la journée. Arrete avec Benteke tu perds toute crédibilité Pas grand chose, dans la mesure où ni l'un ni l'autre ne joue avec continuité, sans compter le placement en tant qu'ailier. (Mais Zlatan à l'aile est ça risque d'être encore pire.) Après je suis d'accord avec Gribbin, Zlatan apporte quelque chose, c'est indéniable. Mais il est loin d'être aussi fantastique que vous le laissez paraître. 13 buts en 20 matchs, statiquement c'est grandiose. Par contre si on y regarde de plus près, comme le nombre d'occasion par rapport à son nombre de buts ; on s'aperçoit qu'il en rate pas mal. Trop même à mon avis. Sans compter le nombre ahurissant de tir que nous faisons et du nombre d'occasions que ce crée l'équipe cette saison. Il est encore heureux que Zlatan marque. Mais comme l'a dit Dark, Zlatan est notre unique 9 et pourtant il ne cesse de dézoner, pénalisant grandement l'équipe pour moi. Un autre attaquant aurait fait tout aussi bien que lui, j'en suis certain. Sinon, il y aurait moins de débat, si comme Rooney, les saisons précédentes, il ne bénéficiait pas d'un totem d'immunité. Par contre, franchement des fois, Mourinho pourrait le faire sortir à la 60ème et faire rentrer Rashford. PS : Précédemment, quelqu'un l'a comparé à Trézéguet ou Ruud. Comparaison sans fondement pour ma part, parce qu'avec l'un ou l'autre cette saison, on serait plus au classement, et vu le nombre d'occasion qu'on s'est procuré, il serait à bien plus de buts que Zlatan. C'est une évidence. Ce sont 2 vrais buteurs, avec un sens du placement quasi-parfait, et surtout il restait en permanence au plus près du but adverse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ben je compare avec les attaquants disponible dans notre équipe, rien de plus. Zlatan est logiquement notre numéro un, car que tu le veuille ou non, il est bien le joueur le plus prolifique et le plus fort en tant que numéro 9, et ce MEME sans bouger comme tu dis si bien. Non je ne suis pas un groupie de Zlatan je t'assure, j'étais pas très chaud quant a son arrivé mais aujourd'hui je suis bien content qu'il soit la, même si on est d'accord, il n'incarne pas le futur, et qu'a choisir si je le pouvais, je n'aurais pas prit Zlatan, mais c'est c'est le joueur idéal pour notre Manchester en perte d'identité qui se doit de retrouver un mental de guérrier, le joueur parfait pour la transition dans laquelle nous sommes, et surtout un des seul top 9 disponible. J'abuse un peu avec Rooney tellement il m'a décu et qu'il est devenu ultra mauvais, bref n'en parlons plus. Pour nos deux petits jeunes, je les adore et je suis d'accord avec toi pour la saison passée, mais rien a foutre de la saison passée, ils branlent quoi la maintenant ? Martial, je crois en lui, mais le garcon est bien trop irrégulier et semble meilleur sur une aille. Rashford n'est jamais aussi bon que quand il rentre a la 60em, et encore une fois, sur une aille, je compte meme plus le nombre de reins qu'il a cassé en débordant. Pour moi il ne doit pratiquement jamais commencer un match, pas pour l'instant. Pour ta dernière phrase, avec des si ... Si on a pas DDG, on a facilement 10 points en moins, la saison passée on termine 10em etc ... Je peux continuer toute la journée. Arrete avec Benteke tu perds toute crédibilité Pour son mental oui on est d'accord. Hier par exemple, la caméra fait un plan sur lui on pouvait le voir gueuler sur je ne sais plus qui parce qu'il lui a pas mis dans les pieds alors que c'est monsieur qui ne s'est pas bougé. Puis à un moment il fait une vilaine passe mais gueule encore une fois sur un autre. Il en veut ca c'est vrai, il a été un gagnant oui c'est vrai aussi mais le Zlatan qu'on a, est beaucoup trop mauvais pour en dire ne serait qu'il est bon. Si on l'a pris pour le mental, il peut le faire aussi bien depuis le banc et les vestiaires hein. Je suis très sérieux avec Benteke. Je ne vois pas de différence actuelle avec Zlatan si ce n'est l'environnement dans lequel ils évoluent. Et puis tu demandes ce qu'ils branlent les jeunots? Bah ils ont eu combien de fois leur chance et dans la continuité? A chaque fois, soit avec l'un on le fait pas jouer à son poste, soit avec l'autre on le met au banc dès qu'il commence à bien revenir. Comment cveux tu qu'ils égalent les stats de ton cher Zlatan dans des conditions pareilles? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il faut peut-être arrêter de critiquer pour dire de critiquer. Le mec arrive avec un immense CV. On annonce partout qu'il est trop vieux pour réussir en Angleterre. Il te plante 13 pralines en 20 matchs. Il pourrait encore en claquer davantage car il est toujours bien placé, toujours dangereux. Le type veut s'améliorer, tire l'équipe vers le haut, attire 2 ou 3 défenseurs avec lui, juste avec son charisme. Il loue Manchester United, désire jouer ici le plus longtemps possible, redonne du crédit à notre club alors qu'on était tout de même dans un sacré passage à vide. Chacun de ses coéquipiers vante son abnégation, son envie de gagner et celle-ci est contagieuse dans le vestiaire. Je n'étais pas un grand fan du Z avant de le voir chez nous. Maintenant je comprends la hyper qui l'entoure. Ce type est juste incroyable. Je peux comprendre que certains préfèreraient voir Wellbeck, Dong Fanzhuo ou Macheda à sa place, mais à un moment, faut aller se faire opérer de la cataracte. Sans aucune animosité, juste un certain agacement. Des bisous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) moi je juge pas les attaquants sur les buts qu'ils marquent mais sur ceux qu'ils ne manquent pas. Zlatan a beau marquer et se faire aimer du public, si tu regarde bien le boulot qu'il fait pas, le nombre de ballons perdus, d'appels non ou mal faits, de talonades rendues aux adversaires et son manque de courses qui du coup n'épuise jamais les défenseurs, au final il est assez horrible.Ok il est payé pour marquer et il marque, mais qui vous dit qu'un Diego Costa n'en serait pas à 17 buts et 8 passes décisives, avec plus d'espaces créés pour ses coéquipiers et qu'on serait pas premier à la place de Chelsea ?On joue tous autour de Zlatan et on ne cherche que lui, il est dans les meilleurs conditions possibles avec notamment deux milieux (Pogba Herrera) qui sont parmi les meilleurs au monde. Ces deux la sont fantastiques et je suis sur qu'ils te feraient passer Connor Wickham (le Giroud du pauvre) pour un potentiel ballon d'or.On a le ballon 65% du temps et on réalise 600 passes par match, dont un tier vers Zlatan... j'ai l'impression qu'on joue a 10 derrière lui et que même avec ça, ça reste poussif. je l'ai mis moi même quelques fois homme du match et j'adore le voir marquer car il dégage une certaine aura de vanité et de sérénité, mais franchement, ses bons matchs sont trop rares pour se placardiser son nom dans le dos quand on sait les attaquants qu'on a eu par le passé.Et après on ose critiquer Rooney avec tout le boulot qu'il abat ou a abatu dans ses meilleures années ? Ou sont nos valeurs ? On n'est pas au psg ici ! Modifié le 3 janvier 2017 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Voilà le match du mec. https://www.youtube.com/watch?v=d9V3qer3p48 Et ca ce n'est que les ballons qu'il a touché sans les hors jeux et les mauvais placements et les autres 80% de temps où il marchait. Comment quelqu'un de bon sens, de sain d'esprit peut dire que ca c'est une bonne prestation? Un bon match ça? Come on! Modifié le 3 janvier 2017 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Vous êtes vraiment obligés de vous parler comme ça pour dire que Zlatan est mauvais ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Voilà le match du mec. https://www.youtube.com/watch?v=d9V3qer3p48 Et ca ce n'est que les ballons qu'il a touché sans les hors jeux et les mauvais placements et les autres 80% de temps où il marchait. Comment quelqu'un de bon sens, de sain d'esprit peut dire que ca c'est une bonne prestation? Un bon match ça? Come on! Et comment peux tu réduire sa moitié de saison à un seul match ? C'est un peu réducteur et de mauvaise foi non ? Alors oui Ibra est parfois agaçant, il décroche trop car il ne touche pas assez le ballon, loupe de grosses actions. Honnêtement, pour moi un buteur doit marquer et être décisif. Sur les stats, dark, tu ne peux rien dire : il répond présent. Et je suis pas d'accord, il apporte plus dans le jeu que tu le dis dans tes post. C'est vrai qu'avec un rashford/Rooney/martial en point on a un bon point d'appui. Qui libère les espaces en attirant les centraux ? Zlatan. Un exemple ? Le but de martial face à boro, pas sur que rashford touche le ballon de la tête. Il donne du caractère à l'équipe. La preuve ? Il manque quoi au PSG cette année ? Du caractère, de l'envie. C'est bien beau d'avoir Cavani qui ne prends à chaque fois que l'espace. Mais il manque une vrai pointe au PSG. Un point d'appui qu'était Zlatan. De base je suis pas un fan total de Zlatan, mais force est de constater qu'il a un rôle dans la transformation de l'équipe cette année. Tous les joueurs l'adorent. Enfin bref, juste pour savoir, tu voudrai qui a sa place ? Modifié le 3 janvier 2017 par sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 L'argument: "la preuve, il manque au PSG cette année" n'est pas pertinent à mon sens. La plus grosse différence cette année c'est l'arrivée d'un nouveau coach, et c'est à mon sens là que se situe le problème du PSG. Si Guardiola avait remplacé Blanc, je suis sur que - même sans Zlatan - Paris serait en tête aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Et comment peux tu réduire sa moitié de saison à un seul match ? C'est un peu réducteur et de mauvaise foi non ? Alors oui Ibra est parfois agaçant, il décroche trop car il ne touche pas assez le ballon, loupe de grosses actions. Honnêtement, pour moi un buteur doit marquer et être décisif. Sur les stats, dark, tu ne peux rien dire : il répond présent. Et je suis pas d'accord, il apporte plus dans le jeu que tu le dis dans tes post. C'est vrai qu'avec un rashford/Rooney/martial en point on a un bon point d'appui. Qui libère les espaces en attirant les centraux ? Zlatan. Un exemple ? Le but de martial face à boro, pas sur que rashford touche le ballon de la tête. Il donne du caractère à l'équipe. La preuve ? Il manque quoi au PSG cette année ? Du caractère, de l'envie. C'est bien beau d'avoir Cavani qui ne prends à chaque fois que l'espace. Mais il manque une vrai pointe au PSG. Un point d'appui qu'était Zlatan. De base je suis pas un fan total de Zlatan, mais force est de constater qu'il a un rôle dans la transformation de l'équipe cette année. Tous les joueurs l'adorent. Enfin bref, juste pour savoir, tu voudrai qui a sa place ? Je ne vois pas trop en quoi il manque au PSG. Cavani marque autant voir davantage que lui cette saison. Ce qui ne va pas au PSG, c'est que la majorité des joueurs sont surcôtés et donc bien trop limité tactiquement pour comprendre ce qu'Emery attend d'eux. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 L'argument: "la preuve, il manque au PSG cette année" n'est pas pertinent à mon sens. La plus grosse différence cette année c'est l'arrivée d'un nouveau coach, et c'est à mon sens là que se situe le problème du PSG. Si Guardiola avait remplacé Blanc, je suis sur que - même sans Zlatan - Paris serait en tête aujourd'hui. Sûrement, personne ne pourra le savoir. Après Guardiola ne demande pas la même chose que Emery aux joueurs, au niveau du jeu je parle. Et c'est pareil pour Laurent Blanc. Mais dans l'état actuel, le PSG manque cruellement de caractère. Ils finiront sûrement premier, là n'est pas le débat. Emery est pour moi un bon coach, et le PSG finira par s'y faire. Mais je pense qu'avec Zlatan, ils seraient premier à mon avis et ne rencontreraient pas autant de difficultés dans le jeu. La transition serait plus facile je pense, étant donné qu'ibra était une pièce essentielle du jeu sous Blanc, avec le fameux milieu à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 L'argument: "la preuve, il manque au PSG cette année" n'est pas pertinent à mon sens. La plus grosse différence cette année c'est l'arrivée d'un nouveau coach, et c'est à mon sens là que se situe le problème du PSG. Si Guardiola avait remplacé Blanc, je suis sur que - même sans Zlatan - Paris serait en tête aujourd'hui. Le problème n'est pas qu'au niveau du coach, l'effectif du PSG a baissé qualitativement et bizarrement il se trouve que Zlatan fait parti des départs, point barre. C'est fou comment le fait qu'Emery n'ait gagné QUE des ligues Europa ne lui donne aucun crédit aux yeux des gens qui ne jure que par la ligue des champions... c'est pas un peintre Emery. (Pour le coup Calum a mieux mis en avant le problème des parisiens, ils sont teubés, voilà tout) Pour en revenir à Zlatan, moi je trouve qu'il est pas forcément parfait dans les matches et qu'il lui arrive de manqué des passes etc, mais il apporte tout de même ce point de fixation devant qu'il manquait, quand tu l'as devant tu sais que tu peux t'appuyer dessus pour laisser le temps au bloc de suivre et se placer, enfin bref moi je trouve que ses statistiques sont relativement bonnes et ce même si tout est fait pour le mettre en condition... Actuellement on ne va pas cracher dessus, en plus depuis quelques matches il est plutôt dans une phase où il est en réussite et l'équipe engrange des points, donc on va pas s'en plaindre. 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le problème n'est pas qu'au niveau du coach, l'effectif du PSG a baissé qualitativement et bizarrement il se trouve que Zlatan fait parti des départs, point barre. C'est fou comment le fait qu'Emery n'ait gagné QUE des ligues Europa ne lui donne aucun crédit aux yeux des gens qui ne jure que par la ligue des champions... c'est pas un peintre Emery. (Pour le coup Calum a mieux mis en avant le problème des parisiens, ils sont teubés, voilà tout) Pour en revenir à Zlatan, moi je trouve qu'il est pas forcément parfait dans les matches et qu'il lui arrive de manqué des passes etc, mais il apporte tout de même ce point de fixation devant qu'il manquait, quand tu l'as devant tu sais que tu peux t'appuyer dessus pour laisser le temps au bloc de suivre et se placer, enfin bref moi je trouve que ses statistiques sont relativement bonnes et ce même si tout est fait pour le mettre en condition... Actuellement on ne va pas cracher dessus, en plus depuis quelques matches il est plutôt dans une phase où il est en réussite et l'équipe engrange des points, donc on va pas s'en plaindre. "Point barre." Ok, chef! Garde à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu le prends pour toi? C'est simplement un constat.. toujours la même technique en tout cas. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 A la limite moi ce qui me dérange le plus c'est toutes les frappes qu'il envoie à 5m au dessus des cages, quand il manque le cadre alors qu'il a le nez dans les cages... comme l'autre jour contre WH, y'a aussi cette tête complètement foirée contre Pool qui aurait pu nous donner l'avantage. Cela dit l'avantage avec un joueur de ce type c'est que tu es serein quand il arrive seul face au GK adverse avec le ballon, son face-à-face tu le sais qu'il va le réussir... la plupart du temps. Ces derniers temps il court beaucoup moins mais c'est largement justifiable par le contexte + ses titularisations enchaînées. Contre Palace, Tott et WBA il arrêtait pas de harceler le porteur du ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 A la limite moi ce qui me dérange le plus c'est toutes les frappes qu'il envoie à 5m au dessus des cages, quand il manque le cadre alors qu'il a le nez dans les cages... comme l'autre jour contre WH, y'a aussi cette tête complètement foirée contre Pool qui aurait pu nous donner l'avantage. Cela dit l'avantage avec un joueur de ce type c'est que tu es serein quand il arrive seul face au GK adverse avec le ballon, son face-à-face tu le sais qu'il va le réussir... la plupart du temps. Ces derniers temps il court beaucoup moins mais c'est largement justifiable par le contexte + ses titularisations enchaînées. Contre Palace, Tott et WBA il arrêtait pas de harceler le porteur du ballon. Moi un des trucs qui m'agace le plus le concernant, c'est que quand il y a un coups-francs à tirer bah ... c'est souvent pour lui alors qu'il en marque très peu... ça me rappelle un peu Ronaldo à l'époque... alors oui, quand ça rentre c'est beau, ça part fort etc... mais combien de coups-francs frappés avant d'en voir un comme ça? Tellement... C'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres tireurs de coups-francs dans l'équipe en plus... 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Pour son mental oui on est d'accord. Hier par exemple, la caméra fait un plan sur lui on pouvait le voir gueuler sur je ne sais plus qui parce qu'il lui a pas mis dans les pieds alors que c'est monsieur qui ne s'est pas bougé. Puis à un moment il fait une vilaine passe mais gueule encore une fois sur un autre. Il en veut ca c'est vrai, il a été un gagnant oui c'est vrai aussi mais le Zlatan qu'on a, est beaucoup trop mauvais pour en dire ne serait qu'il est bon. Si on l'a pris pour le mental, il peut le faire aussi bien depuis le banc et les vestiaires hein. Je suis très sérieux avec Benteke. Je ne vois pas de différence actuelle avec Zlatan si ce n'est l'environnement dans lequel ils évoluent. Et puis tu demandes ce qu'ils branlent les jeunots? Bah ils ont eu combien de fois leur chance et dans la continuité? A chaque fois, soit avec l'un on le fait pas jouer à son poste, soit avec l'autre on le met au banc dès qu'il commence à bien revenir. Comment cveux tu qu'ils égalent les stats de ton cher Zlatan dans des conditions pareilles? J'abandonne, t'es bien trop borné et de mauvaise foi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Et comment peux tu réduire sa moitié de saison à un seul match ? C'est un peu réducteur et de mauvaise foi non ? car tous ses matchs sont pareil. Il court pas, il fout rien, il loupe plein de trucs, il tue notre jeu collectif, mais il a une qualité qui veut que sur 10 actions, il va en louper 9 ou tous les autres attaquants auraient produit mieux, et marquer la 10eme sur un geste que seul lui est en mesure de faire. Il est à la fois epoustoufflant sur certains aspect et dégueulasse sur d'autres. C'est fascinant de voir toute la passion qu'il suscite, soit on adore soit on deteste mais avec lui personne te dira "ouais bon, je m'en fouts quoi il est moyen bon". Non c'est soit on porte des culotes zlatan soit on le traite de gros pingouin. Moi perso j'aime pas je le trouve lent et inutile au jeu, mais y'a déjà eu des matchs cette saison ou il m'a fait kiffer. C'est trop rare, mais ça arrive. (j'insiste la talonade de Mkhi est plus belle que celle de Giroud, j'y pense parceque c'est un geste zlatanesque) Modifié le 4 janvier 2017 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je suis le parfait contre exemple de ce que tu avances. Je suis pas une groupie de Zlatan et à la fois je suis pas de mauvaise foi au point de croire que nos jeunes auraient fait mieux que lui devant. Pendant 3 mois, Rashford et Martial mettaient pas un pied devant l'autre. Si on les avait pas laissés à l'ombre, ils auraient pris les médias dans la tronche et si ça se trouve ils seraient toujours pas remis.Ensuite, si vous pensez que son rôle mental il peut le faire aussi bien en étant remplaçant que titulaire, vous aurez du mal à comprendre l'humain. On a toujours du mal à accepter les critiques ou même conseils de quelqu'un qui n'est pas dans notre situation.Il n'est pas comme Rooney ou Cristiano au Portugal. Ici il vient d'arriver donc c'est forcément avec son niveau qu'il s'impose aux yeux des autres. C'est pas juste grâce à son aura.Tous les joueurs disent que sa présence sert beaucoup. Peut on au moins les croire ? C'est comme quand Roy Keane est arrivé, c'est par son niveau qu'il a acquis le statut de leader, pas juste son aura. Et au fur et à mesure, son aura a dépassé son niveau. Rooney en est là aujourd'hui, il peut être influent sur l'équipe sans jouer. Zlatan beaucoup moins.Enfin, l'argument des loupés il faudrait peut-être commencer à l'étayer non ? Parce que c'est bien beau de dire ça mais depuis 2 mois il en loupe pas tant que ça, si ?Rashford avait loupé un face à face grossier y a pas si longtemps (West Ham ?), je crois pas avoir vu Zlatan le faire.Après oui, il pourrait faire mieux notamment au niveau des appels. Mais bon, Agüero, Lewandowski, Suarez et Diego Costa ne jouent pas chez nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 c'est un faux débat critiquer zlatan sur ses appels et son manque de mouvement, c'est aussi oublier que le mec à 35 ans, il doit gérer son énergie, et ne peut logiquement plus courir comme un mec de 25 piges à la base, je n'étais pas fan de l'homme, que je trouvais hautain et imbu de sa personne et en tant que footbaleur il m'a souvent intrigué, car sur ses dernières saisons au PSG je me disais qu'il était au dessus du lot juste à cause de la faiblesse des autres (désolé pour mes cousins français et la ligue 1) mais force est de constater que le mec, si on analyse calmement cette première demi-saison en PL, est un footbaleur manifestement doué et au dessus du lot et clairement, à voir ce que l'on voit sur le terrain, c'est un homme apprécié des autres joueurs, qui apporte manifestement qq chose en plus au niveau du groupe zlatan est donc pour moi une bonne chose qui soit arrivée à MU 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Moi un des trucs qui m'agace le plus le concernant, c'est que quand il y a un coups-francs à tirer bah ... c'est souvent pour lui alors qu'il en marque très peu... ça me rappelle un peu Ronaldo à l'époque... alors oui, quand ça rentre c'est beau, ça part fort etc... mais combien de coups-francs frappés avant d'en voir un comme ça? Tellement... C'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres tireurs de coups-francs dans l'équipe en plus... Oui exact. ça me rappelle une phrase de Thierry Henry qui disait grosso modo que y'avait 2 catégories de bons tireurs de CF : celui qui la met 1 fois sur 5, mais toutes les autres fois il la cadre ou bien il touche la barre. Comme un Juninho ou un Beckham. Et y'a celui qui la met 1 fois sur 5 en allumant les supporters 4 fois... Ibra est plus de ceux là. Je pense qu'il doit soit travailler pour se rapprocher de la 1ère catégorie, soit laisser la main à Pogba, Mata, Rooney. Mais bon c'est aussi une question de coaching et je fais confiance à José là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 L'argument: "la preuve, il manque au PSG cette année" n'est pas pertinent à mon sens. La plus grosse différence cette année c'est l'arrivée d'un nouveau coach, et c'est à mon sens là que se situe le problème du PSG. Si Guardiola avait remplacé Blanc, je suis sur que - même sans Zlatan - Paris serait en tête aujourd'hui. D'ailleurs avec Guardiola et son génial choix de Bravo , City cartonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est hallucinant! tu montres des preuves vidéos à l'appui, les gens osent encore te traiter de mauvaise foi. Nier de manière flagrante sans éprouver une once de honte est devenue le dada de certains quand il s'agit de Zlatan. Que sait tu de ma foi? Zlatan est nul dans le jeu, ca c'est un fait, tous les jours de match que Dieu fait le prouve mais non c'est pas vrai, il est à 13 buts donc il peut pas être mauvais? Vas y, revenons sur l'argument du "il pèse sur les défenseurs, il attire les défenseurs sur sur lui...libérer des espaces pour les milieux ect ect". Voici le résumé du match contre Boro (j'ai pas trouvé de vidéo "Zlatan vs", ca aurait été plus flagrant dommage). On peut voir qu'absolument, les défenseurs n'avaient rien à foutre de lui. La plupart du temps ils le laissaient seul zoner dans la surface. Comme ca en guise d'exemple à 1'31 sur l'action de Mikhi, suivez le déplacement (enfin plus l'immobilisation) de Zlatan en début d'action avec Martial jusqu'à la frappe de Mikhi. https://www.youtube.com/watch?v=wOS6ILrOmsc Alors c'est ça une personne qui pèse sur une défense? On dirait plus que les déf n'avaient rien à foutre de lui. Et ca ce n'est qu'un match récent hein. C'est absolument pareil dans tout ces autres matchs. J'ai beau cherché, il n'y a absolument aucun match avec nous où ce mec a été bon ou a pesé sur une défense. Il y a juste un où je me souviens, je l'ai trouvé moyen et ca c'est déjà énorme dans son cas. On me demande : et pour sa remise de la tête pour Martial? ok mais pourquoi demander si Rashford ferait pareil? Es ce la seule action du match où Zlatan avait à être décisif? Il a eu maintes occasions avant pour être décisif. Dans ces occasions là, je pense que oui Rashford aurait été décisif et on en serait pas là à discuter d'une remise de la tête. Par exemple à la 63ème minute du même match, il bute sur Valdès alors qu'il avait là une grosse occasion de but. Rashford avait eu besoin de moins que ça pour scorer, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas mis alors qu'on a déjà vu que Zlatan lui n'a pas réussit à le mettre. (Pour celui qui demandait qu'on lui rappelle un gros loupé de Zlatan récemment, voilà en un. Et si on creuse, on en trouvera plein d'autres. ). Encore concernant cette remise de la tête, c'est typiquement le genre d'action que ferait les yeux fermés Benteke. Tu vois, Zlatan n'est pas si différent de Benteke, à la différence que ce dernier serait plus utile que lui dans notre équipe actuelle. Donc en gros, tu viens de découvrir que Zlatan ne pèse que sur ses pieds, ne sait pas faire de bonnes passes, ne sait pas faire des appels tranchants, ne prend plus personne de vitesse, marche pendant tout le match, est un problème dans l'animation de nos offensifs et n'est pas un si terrible point d'appui que ça finalement. J'espère que le fan club de Zlatan s'en remettra de celle là. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui exact. ça me rappelle une phrase de Thierry Henry qui disait grosso modo que y'avait 2 catégories de bons tireurs de CF : celui qui la met 1 fois sur 5, mais toutes les autres fois il la cadre ou bien il touche la barre. Comme un Juninho ou un Beckham. Et y'a celui qui la met 1 fois sur 5 en allumant les supporters 4 fois... Ibra est plus de ceux là. Je pense qu'il doit soit travailler pour se rapprocher de la 1ère catégorie, soit laisser la main à Pogba, Mata, Rooney. Mais bon c'est aussi une question de coaching et je fais confiance à José là dessus. Il est évident que le tireur de CF doit changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Et puis l'argument du il est kiffer par ces coéquipiers, nanani nanana... Vous êtes sérieux? Le mec c'est le chouchou du coach + les joueurs sont là pour taper dans du ballon pas pour faire des analyses du jeu des autres coéquipiers, tout ce qu'ils voient c'est que le poto du coach, le mec dont il faut pas mal parler plante.Alors en tant que joueur, tu vas râler pour te mettre le coach à dos? Puis râler pour quoi? puisque ton job à toi ce n'est pas d'analyser les matchs ou les tactiques. De toute façon au poste de 9, on a qu'un gamin à ce poste. c'est pas un gamin qui va posséder un lobbying au point que des joueurs boudent Zlatan comme dans le genre de ce qui s'est passé avec Casillas qui avait le soutien de pas mal de cadre du vestiaire. Donc encore une fois je ne vois pas en quoi es ce un argument. Le problème ici est notre jeu, qui s'en porterait mieux sans Zlatan et on oublie vite que c'est à cause de lui qu'on est 6 ème actuellement, on aurait du être dans le top 4 s'il avait sauté entre temps ou si son temps de jeu était reparti convenablement. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés