EricLeRouge Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit : J'ai lu quelque part qu'il avait fait sa classique en 3 temps dans le match contre Francfort : 1) une première parti pas dégueu du tout, 2) une boulette qui mène au but de Francfort, et 3) sortie sur blessure. question "boulette", je ne suis pas en reste 😕 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Devinez qui s'est encore blessé à l'instant. Allez, devinez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 10 heures, One Sheasy a dit : Devinez qui s'est encore blessé à l'instant. Allez, devinez... En faisant le bourrin comme d'hab. Bordel fallait qu'il vienne à l'OM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bon ben...sorti au bout de 10 minutes de jeu sur une énième blessure. Terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 L’avantage, c’est que je crois que si Marseille finit en ldc la saison prochaine ils sont obligés de l’acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Je crois qu'un nombre minimum de matchs joués ça passe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 46 minutes, DesmaT a dit : Je crois qu'un nombre minimum de matchs joués ça passe aussi. Je crois que la qualification en C1 est plus probable 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le pauvre... il est en boucle avec ses blessures et tout porte à croire qu'il devra composer avec ça jusqu'à la fin de sa carrière, qui ne devrait pas durer bien longtemps. Ca ne doit pas être simple à vivre, en plus de ne jamais pouvoir vraiment s'imposer quelque part, c'est un fardeau pour ses clubs. Il m'a fait de la peine hier à devoir sortir avant la 10è minute d'un match si important. Courage à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le pauvre ? Je n'ai aucune pitié pour lui. Mettre son faible temps de jeu chez nous sur le compte du racisme en niant ses multiples absences pour blessures, c'est impardonnable. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 52 minutes, DesmaT a dit : Le pauvre ? Je n'ai aucune pitié pour lui. Mettre son faible temps de jeu chez nous sur le compte du racisme en niant ses multiples absences pour blessures, c'est impardonnable. disons plutôt que c'est lamentable et vraiment dommage, car niveau foot, je ne peux que me répéter : je l'aimais bien mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) il y a 40 minutes, EricLeRouge a dit : et vraiment dommage, car niveau foot, je ne peux que me répéter : je l'aimais bien C'est vrai que son côté poulet sans tête était amusant voire un brin attachant. Mais quand on le compare avec l'impact d'un Martinez ou l'expérience tranquille d'un Varane, on se dit que ce joueur était une partie intégrante des problèmes que notre club a eu pendant trop longtemps : des joueurs imbus de leur personne et sans aucun respect pour l'institution, incapables de se remettre en question dans leurs échecs, à l'hygiène de vie probablement moyenne pour enchaîner autant de blessures à répétition pendant si longtemps, et surtout, pas au niveau pour insuffler un réel changement. Quand il a été recruté il était encore jeune, plein de potentiel et à même de corriger certains de ses défauts. Force est de constater qu'après son passage chez nous, non seulement les défauts n'auront pas été corrigés, mais qu'il a en plus ajouté de nouveaux problèmes à sa besace. À un marabout près, je le mets dans le même panier que Pogba. C'est le même caractère. J'ai en mémoire une story Snapchat ou Instagram qu'ils ont fait où ils se foutaient du club/coach par rapport à leur faible temps de jeu. Rédhibitoire. Qu'il reste à l'OM accompagné de Sanchez, Harit et autres personnalités qui semblent assez nauséabondes. Chez nous le regard est déjà tourné vers le futur. Bailly c'est une de ces ex qu'on assume pas vraiment, le passé. Modifié le 2 novembre 2022 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Franchement ce joueur est très très médiocre pas rassurant il nous a souvent fais défaut … ajoutez à ça ces accusations de racisme trop facile quand t’es nul.. et le fais qu’il se blesse tout le temps et demande à jouer alors qu’il n’est pas prêt comme hier … voilà le résultat un mec qui n’a rien a foutre ni chez nous ni à l’OM les pauvres entre les guignols qu’Arsenal leur a refilé et le notre 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Qu’on ne reprenne plus jamais ce joueur il est catastrophique même contre une N2 … je regarde car j’ai un ami qui joue pour hyeres et ce que je vois c’est Bailly toujours aussi bidon et debile 😂😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Notre cher Éric fidèle à lui-même, peut être un incroyable central et de temps en temps un fil qui se touche.. 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Pourvus que l'OM se qualifie en CL... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 "moi pas comprendre pourquoi moi pas jouer " Moi en tt cas je comprends , il est pas fiable . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 J'espère qu'il ne reviendra jamais ici et qu'il n'aura plus l'occasion de porter le maillot. Un joueur comme ça, non merci. Il n'apprend rien et il est tout le temps blessé en plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il nous foire son transfert avec ces conneries 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il n'y a pas une obligation d'achat, si CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Il quitte officiellement le club pour Besiktas apparemment. Un énième gâchis ce type en tout cas, un bon potentiel (j'avais adoré sa première saison chez nous) mais beaucoup trop fragile physiquement et à la mentalité très douteuse. Bref, ça fait de toute façon un moment qu'on aurait dû s'en séparer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 https://x.com/fabrizioromano/status/1698811765201498449?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg Aller bon vent. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : Il quitte officiellement le club pour Besiktas apparemment. Un énième gâchis ce type en tout cas, un bon potentiel (j'avais adoré sa première saison chez nous) mais beaucoup trop fragile physiquement et à la mentalité très douteuse. Bref, ça fait de toute façon un moment qu'on aurait dû s'en séparer. Pas mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Gratos au fait, c’était le seul moyen pour arriver à s’en débarrasser… https://x.com/munitedfr/status/1698824395748184360?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Tant que c'est un transfert gratuit ça va vu que personne ne voulait dépenser 100€ sur lui cet été. En espérant que ça ne soit pas un départ libre négocier avec un chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Dommage toutes ses blessures car il est meilleur que Evans, Maguire et lindelof. C était avec lui en défense centrale et Mourinho que united a gagné son dernier trophée 🏆 européen. Depuis lors rien, on heureux d avoir gagné une coupe en chocolat 🍫 (coupe de league). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés