Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Méfiance quand même avec ce genre d'article. Cet été ça devait ressembler à une purge stalinienne et ça a été calme sur les départs.

Ceci étant, on est tous d'accord qu'un défenseur central de métier en plus ne serait pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand même avec ce genre d'article. Cet été ça devait ressembler à une purge stalinienne et ça a été calme sur les départs.

Ceci étant, on est tous d'accord qu'un défenseur central de métier en plus ne serait pas un luxe.

 

Il y en a au moins un qui n'est pas d'accord avec toi.

1bf9c.jpg

 

Je comprend le choix sportif, mais je comprends pas pourquoi on résilie pas son contrat (en fait, si je comprends, vu le montant mais quand même...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipotes, ce qu'on fais là c'est pire qu'un transfert !

J'aime pas spécialement le joueur, mais ça reste dégueux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ferguson, Moyese et Van Gaal, c'est au tour de Mourinhou de reconnaitre l'importance et la clairvoyance de Carrick...

 

" Un joueur difficile a remplacé "

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Oct/Jose-Mourinho-wishes-phenomenal-Michael-Carrick-was-25-and-not-35.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Modifié par Impecable
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ferguson, Moyese et Van Gaal, c'est au tour de Mourinhou de reconnaitre l'importance et la clairvoyance de Carrick...

 

" Un joueur difficile a remplacé "

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Oct/Jose-Mourinho-wishes-phenomenal-Michael-Carrick-was-25-and-not-35.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

C'est évident, mais il va bien falloir le remplacer un jour, comme Scholes en son temps.

 

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais j'étais très sceptique concernant Schweini pour des raisons qui me semblaient assez évidentes et ça n'a pas raté, il a flopé. Je pensais la même chose concernant Di Maria, ça n'a pas raté. Darmian ça en prend gentiment le chemin également, tout comme Ibra. Depay, tous ceux qui l'ont vu jouer en Eredivisie savaient qu'l ne pouvait espérer s'imposer dans un grand club.

 

Force est de constater que sur ces dernières années, vous êtes un peu en dedans au niveau des transferts et ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec l'entraîneur pour le coup. A côté de ça tu as Mkhitaryan (acheté une blinde au passage) et Schneiderlin qui ne jouent pas, Lingard et Fellaini leur étant préféré. Je trouve ça totalement incompréhensible et là pour le coup le responsable, c'est Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, mais il va bien falloir le remplacer un jour, comme Scholes en son temps.

Vouloir à tout prix remplacer Scholes a été une erreur, pour la simple raison que Scholes est unique et irremplaçable. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pareil pour Carrick mais pas loin. Il faut que l'équipe apprenne à faire différemment sans lui. Avec un petit Blind à sa place par exemple...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra avant de parler de flop il va falloir attendre encore.

 

D'où la conotation "Darmian en prend le chemin, tout comme Ibra"  ^_^

 

Attention Calum, tu sais ce qu on dit de Ibra, faible contre les forts et fort contre les faibles. C'est quand le match contre Arsenal déjà? :P

 

Non mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il inscrive son unique triplé chez vous contre nous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la conotation "Darmian en prend le chemin, tout comme Ibra"   ^_^

 

 

Non mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il inscrive son unique triplé chez vous contre nous   :D

Il a serte eu un passage faible, mais il reste quand même sur des bonnes stats, 5 buts en 11 matchs. C'est ce que je demande à un attaquant, marquer et être décisif comme mercredi quand il marque pas

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a serte eu un passage faible, mais il reste quand même sur des bonnes stats, 5 buts en 11 matchs. C'est ce que je demande à un attaquant, marquer et être décisif comme mercredi quand il marque pas

 

Tu fais jouer Rashford à sa place, vous marqueriez certainement davantage. 

 

Ce que je reproche à Mourinho pour ma part c'est sa mauvaise gestion de plusieurs joueurs. Mkhitaryan, Mata, Rashford et Schneiderlin notamment. Des joueurs qui en évoluant à leur poste, vous ferait d'après moi un bien fou, notamment à la création (et à la récupération pour Morgan).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va falloir faire quelque chose,  les choix de m**** ça commence à bien faire parce que faire sortir Mata et Rashford, faire jouer Lingard en 10 en 2ème MT ou faire entrer Fellaini qui est inutile dans ce genre de configuration de match, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va falloir faire quelque chose,  les choix de m**** ça commence à bien faire parce que faire sortir Mata et Rashford, faire jouer Lingard en 10 en 2ème MT ou faire entrer Fellaini qui est inutile dans ce genre de configuration de match, ça fait beaucoup.

 

Je te sens un brin émoussé mon petit Mac :P

 

Il va falloir t'y habituer pourtant je le crains, mais tu pourras toujours te consoler quand vous nous affronterez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir commencer le remettre en question le mou

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mon message a été coupé, cette ordure n'aurait jamais dû venir nous entraîner. Il a toujours eu et aura toujours une attitude détestable. D'autre se réjouissaient de sa venue et son fameux doigt levé face au Barça

Il a eu un budget de dingue ainsi que les pleins pouvoirs, aucune excuse pour lui. Et le fait de pleurnicher de ne pas avoir sa famille et d'être à l'hôtel envoie un excellent message

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un homme Wazza, travailler dans de bonnes conditions dans sa vie privée aide aussi à un meilleur cadre de management.

On aime bien dire qu'il faut un temps d'adaptation aux joueurs, ça peut aussi être le cas pour les entraineurs. Tout Mourinho qu'il est, ça ne doit pas être agréable de te retrouver seul dans une nouvelle ville sans ta famille, même si tu es payé des millions.

Quand ça ne va pas trop dans ta vie perso, ça peut se répercuter sur ta vie professionnelle. Même si je ne suis pas d'accord avec plusieurs choix de José, laissons-lui le temps de prendre pleinement ses marques.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique n'est clairement pas bonne. Les matchs ou on produit du jeu, on ne parvient pas à gagner (stoke, burnley) et donc le moral est bas et la confiance aussi. Lorsqu'on gagne un match on ne parvient pas à passer la seconde.

Il va falloir vite se remettre en question et ne pas baisser les bras.

Avec un effectif tel que l'on a, on ne peut pas se permettre de telle prestation.

 

Le football est plutôt simple non ? On controle on passe la balle, on se déplace. Mais ça à l'air tellement compliqué aujourd'hui pour des joueurs du gratin mondial. Il faut revenir au fondamentaux.

 

Ce qui est affligeant, c'est qu'on a beau changer les hommes sur le terrain, on ne voit aucune différence.

 

Les saisons se suivent et se ressemblent. Et pourtant, les joueurs sous l'air moyes sont bien different des joueurs de l'air mourinho...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a croire que le ''Special One'' n'est plus ce qu'il etait...Meme le bus ne marche plus avec lui.

 

Difficile de parquer le bus quand tu as des Rojo, Blind, Darmian dans ta défense ^_^

 

D'autant plus que Schneiderlin et Shaw n'ont pas été terribles non plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de parquer le bus quand tu as des Rojo, Blind, Darmian dans ta défense ^_^

 

D'autant plus que Schneiderlin et Shaw n'ont pas été terribles non plus ce soir.

 

C'est sûr que c'est pas du même niveau que des Vidic, des Ferdinand, des O'Shea ou encore des Brown. 

Avec ces joueurs-là on pouvait parquer le bus qu'on aurait pris 10 buts max sur la saison lol. 

 

 

Le bon vieux temps... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...