Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Impressionnant contre l'Irlande !

 

Non j'déconne, mauvais, j'en veux toujours pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul mais but Grâce à lui donc il offre le NUL à son équipe par accident ou pas :o

 

Comme je l'ai dit après regardez par quoi il est entouré... Dur de jouer avec des faibles tout de même! La Suède n'était pas obligée d'être si mauvaise collectivement contre l'Irlande qui mérite sa victoire. Je me rappelle d'un Ronaldo critiqué en 2014 qui jouait avec des abrutis autour de lui, des acharnés du rouge ou des techniciens qui ont perdu leur boulot à cause de leur non qualification dans leur domaine :D

 

Dur d'être une star dans une équipe à la con.... Comme des Giggs qui ne pouvaient rien faire, des Best qui jouaient avec des nazes etc... La sélection c'est un coup de dé générationnel.... Tu mets Zlatan avec Martin Dahlin, Stromberg, Thomas Brolin, Bjorklund, Blomqvist, Henrik Larsson et Ravelli :D Là le mec crois moi qu'il peut faire quelque chose :o (Pour ne citer qu'eux lol)

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le contexte, il est évident qu'il n'a pas l'équipe autour de lui.

Et malgré ça, il permet quand même l'égalisation en provoquant une erreur défensive de l'Irlande.

Bref, le juger sur ce match est un peu unfair.

 

Je pense qu'avec nous, il sera bien plus performant.

C'est un joueur qui peut nous faire remporter le championnat, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis négatifs qui n'ont aucun sens.....

Mais bon, pour rappel, le but de Suède viens quand même de lui... je dis ca je dis rien, allez voir sur youtube si vous doutez ;)

 

 

Ibrahimovic n'est pas entouré comme au QSG..... normal qu'on crache dessus

 

je continue...

Lukaku n'est pas entouré comme à Everton

Ronaldo n'est pas entouré comme au Real

 

 

Griezmann qu'est ce qu'il a été nul, et morata... oulala, n'en parlons même pas

Muller.. il a joué au fait ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sportbild un peu moin mais on va pas chipoter hein!! :x

 

Plus de rumeurs pour rêver svplz! Neymar/Messi/Pogba & Bale.

 

Ça dit quoi Roo?

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sportbild un peu moin mais on va pas chipoter hein!! :x

 

M'en fou, moi j'suis heureux en voyant ça ! :D

 

Ben ça dit que Carlo voudrait de Ibrahimovic avec lui au Bayern. Après j'suis pas bon en allemand, mais je pense que ça reste faisable, surtout que les deux hommes ont déjà travaillés ensemble.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes serieux a juger Zlatan en Suede ? Ca en revient a juger Berbatov avec la Bulgarie. Le type est SEUL, y a aucun, ne serait-ce, de bons joueurs. Qu'on me dise juste pas Kalstroom. Et puis, sans avoir etait bon, il a fait la difference sur le but.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes serieux a juger Zlatan en Suede ? Ca en revient a juger Berbatov avec la Bulgarie. Le type est SEUL, y a aucun, ne serait-ce, de bons joueurs. Qu'on me dise juste pas Kalstroom. Et puis, sans avoir etait bon, il a fait la difference sur le but.

Chez nous il ne sera pas trop gâté non plus...M'enfin, je ne crache pas sur un Zlatan, il est meilleurs que tous nos attaquant. Il prend la pointe, Martial à gauche et Rooney au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/12040/10313503/zlatan-ibrahimovic-to-have-medical-ahead-of-manchester-united-transfer

 

Il passera sa visite médicale après l'Euro. Ils auraient voulus faire ça avant mais ça a prit trop de temps.

 

Les termes du contrat ont été réglées il y'a quelques semaines déjà entre Raiola et Woodward.

 

Comme convenu, il signera 1 année.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur ce point, ca me degoute aussi, il incarne tout ce que j'aime pas dans le foot. J'avais vu qu'il avait entube l'ancien agent de Pogba pour avoir ce dernier en client. Bref, j'espere que c'est la derniere fois qu'on fait quelque chose avec Raiola. D'ailleurs, avec l'arrive du Mou, je pense que Mendes sera encore plus present

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous me faites tant de mal ? Moi la rumeur Bayern j'étais heureux et là vous me casser mon délire !! Ça mériterait des bannissements tout ça !! :D

 

 

Je peux toujours me rassurer en me disant que Sky c'est pas du 100% (:D) et que la visite peut encore être loupée pour un pépin :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est juste un Berbatov mais avec un pif plus prononcé :P

Mdr

Plus sérieusement, sa vision de jeu est quand même supérieure à celle de Dimitar.

Mais sinon ouais, ils se ressemblent beaucoup dans leur jeu, nonchalant, des gestes acrobatiques, lent.

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait très bien que dirmitar nous faisait le plus grand bien avec du mouvement autour de lui, des joueurs qui propose quelque chose

 

par contre quand l'animation est stérile (comme cette saison) ce profil nous correspond pas, en gros zlatan n'a de sens que si on renforce notre aile droite et qu'on propose enfin un jeu attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC SPORT le Bayern s'intéresse à Zlatan. Amusant

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...