Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Il sera là ce soir:

 

Le défenseur central de Manchester United Rio Ferdinand, impliqué dans une altercation avec l'attaquant de Hull City Craig Fagan, plaide non coupable, a annoncé la Fédération anglaise de football mercredi. La commission de régulation de la Fédé entendra le défenseur des Red Devils jeudi. Il pourra donc disputer la demi-finale retour de Coupe de la Ligue contre Manchester City mercredi. L'international anglais risque 3 matches de suspension.

 

francefootball.fr

 

C'est pour dire de pouvoir jouer ce soir, parce que je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir

 

 

En présentant des exemples d'agressions ( le cas Gallas ) non-santionnés et qui devraient l'être ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a nié les accusation de la FA. Il alourdi sa peine là !!!!

en tout cas c'est sur est certain qu'il sera absent dimanche ainsi que contre Portsmouth et Villa, mais la fa peut lui ajouter un match de plus, ce qui ferrait qu'il manquera aussi le big match contre Everton.

 

Total perdition de rythme pour Rio <_<

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a nié les accusation de la FA. Il alourdi sa peine là !!!!

en tout cas c'est sur est certain qu'il sera absent dimanche ainsi que contre Portsmouth et Villa, mais la fa peut lui ajouter un match de plus, ce qui ferrait qu'il manquera aussi le big match contre Everton.

 

Total perdition de rythme pour Rio <_<

 

Skysports

C'est du Rio tout cracher, sinon sa fait vraiment plaisir qu'il joue se soir car il faudra tenir tevez et peut être Adebayor donc il faudra du solide pour prendre la victoire et accéder a la final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que rio soit suspendu, c'est logique...

 

mais j'avais pas encore vu gallas !? :blink: et lui ne se mange rien, et si je comprends bien arsenal marque sur la phase !!!???

 

c'est tout simplement scandaleux, la FA est pathétique, et seul les aveugles voudront encore dire que y'a rien...

 

il est EVIDENT qu'il y a 2 façon de juger pour la FA :

 

une pour United

une autre pour tous les autres clubs

 

Tant et aussi longtemps que la FA et ses arbitres appliquent un système de deux poids-deux mesures, comment voulez-vous qu'on ne regarde pas parfois le football anglais de travers même si le calibre de compétition et de détermination sur le terrain demeure le plus spectaculaire au monde? Il y a de la m**** à nettoyer dans la FA parce que ça vire de plus en plus au ridicule depuis le jour où la FA s'est cachée derrière cette campagne de soi-disant respect pour couvrir les imbéciletés des autorités du football anglais, ce qui est loin d'atténuer mon cynisme envers les arbitres et les autorités des fédérations locales depuis le scandale de matchs arrangés en Italie. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant et aussi longtemps que la FA et ses arbitres appliquent un système de deux poids-deux mesures, comment voulez-vous qu'on ne regarde pas parfois le football anglais de travers même si le calibre de compétition et de détermination sur le terrain demeure le plus spectaculaire au monde? Il y a de la m**** à nettoyer dans la FA parce que ça vire de plus en plus au ridicule depuis le jour où la FA s'est cachée derrière cette campagne de soi-disant respect pour couvrir les imbéciletés des autorités du football anglais, ce qui est loin d'atténuer mon cynisme envers les arbitres et les autorités des fédérations locales depuis le scandale de matchs arrangés en Italie. <_<

 

le jour ou SAF quittera sont poste de manager, il ira faire le trie à la FA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio joueura ce soir contre City puisqu'il a plaidé non coupable, espérons que la sanction soit moins sévére!!!

Réponse demain...

Faut pas rêver pour Rio ayant plaidé non-coupable la FA risque de ne pas le louper !!! <_<

 

Espérons qu'il fasse un gros match ce soir :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ce soir c'est bien mais j'aurais quand même aimé le voir jouer dimanche contre les gunneuses.. Le championnat est pus important !!!! :mellow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer que le plus souvent quand on lit des News "un tel épinglé par la FA", c'est souvent du côté de United. Plein d'exemples ont été dit plus haut, le geste de Ballack sur Evra, la boucherie de Gallas (après on dit "ouai c'est une équipe qui joue au foot, et qui en a marre des bouchers" bla bla), souvent je vois Mascherano coupable de mauvais gestes.

En gros, je veux dire que la FA revient rarement sur des actions pour les autres équipes, alors que pour United, soyez sûrs que la FA reviendra dessus, et prendra des mesures plus que le nécessaire.

Je me souviens encore de la bagarre à Stamford Bridge où le seul incriminé était Evra. . .

Bref la suspension est logique, mais 3 matchs, c'est abusé.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour nous fait un bien fou ...

 

Son sauvetage devant Tevez :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut à été dit : C'est le Boss !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss. Techniquement, toujours aussi à l'aise. Physiquement, il est mieux qu'en début de saison. La classe. :wub:

CumCum ont vous a jamais dit que la technique ne se perd jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en plein dans le match, j'ai pas fais attention aux news :P

 

:batte:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'il ait du mal à revenir à un bon niveau et pour l'instant il me fait taire, c'est parfait. Lui et VDS donnent de l'assurance aux autres, non seulement ils sont énormes mais en plus ils rendent les autres meilleurs ... This is perfect !

 

Que demander d'autre à part un retour de Vida ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que la sanction est tombé, on peut pas faire recours et reporter encore + la peine?

Parce que Arsenal avec Brown et Evans...

 

 

Je ne sais pas si c'est possible , mais Fergie semble confiant !

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...t-appeal-604501

 

P.S : Est-ce que Vidic était vraiment sur le banc , hier soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament oui Vidic était sur le banc ce qui semble indiquer qu'il joue à la place de...... Rio.

Aprés en plaidant non coupable, Rio peut se voir infliger un match de plus portant le total à 4 et manquer ainsi le match face à Everton le 20 février.

L'affaire est jugée à quelle heure?

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...