RedDidDevil Posté(e) hier à 09:48 Partager Posté(e) hier à 09:48 Voila tout simplement ! Maintenant a nous soit de le garder soit le vendre a sa juste valeur ( au dessus de 30M) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 12:13 Partager Posté(e) hier à 12:13 Ah mais si qu'ils veulent Rashford...mais avec un prix genre 15M et en parallèle lui baisse son salaire de ouf....mais moi je suis Rashford...mais j'aurais la haine et j'irai ailleurs sérieusement...mais non lui va encore croire au truc et se dire que Barcelone c'est génial....mon pauvre Sancho bis vous n'avez rien dans la tête et aucun amour propre....toi tu es juste un meilleur professionnel rash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 14:34 Partager Posté(e) hier à 14:34 Non, le Barça ne veut juste pas de Rashford à 375k/semaine. C'est juste normal. On savait tous qu'à ce prix, ce serait ultra compliqué. Vaut mieux mettre bien plus cher sur Gordon pour 100 à 150k, que 30 sur Rashford à ne serait ce que 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 14:35 Partager Posté(e) hier à 14:35 Il y a 16 heures, Alexis.B a dit : Voilà pourquoi ils vont sur Gordon et pas Rashford. Rashford est prêt à baisser son salaire pour rester au Barça donc le calcul pas bon. Mais Newcastle est surtout intéressé par Abde du Betis dont le Barca a encore 25% du joueur (ou une clause de 25% à la revente je me souviens plus) donc finalement ça couterait moins cher au Barca que les 80 annoncés. Dans tous les cas, ça montre juste que Rashford n'est qu'un bouche trou et qu'il n'est pas autant voulu au Barça qu'il ne le croit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 15:10 Partager Posté(e) hier à 15:10 il y a 33 minutes, Moha7 a dit : Rashford est prêt à baisser son salaire pour rester au Barça donc le calcul pas bon. Mais Newcastle est surtout intéressé par Abde du Betis dont le Barca a encore 25% du joueur (ou une clause de 25% à la revente je me souviens plus) donc finalement ça couterait moins cher au Barca que les 80 annoncés. Dans tous les cas, ça montre juste que Rashford n'est qu'un bouche trou et qu'il n'est pas autant voulu au Barça qu'il ne le croit 😉 Oui enfin y a baisser et baisser. 30 sur 3, ou 80 sur 5, avec la différence salariale, le choix est vite fait. Le titulaire de l'équipe d'Angleterre à gauche qui te revient économiquement moins cher que Rashford, même en payant plus, c'est une aubaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:25 Partager Posté(e) hier à 15:25 Je me demande honnêtement ce que compte faire Rashford maintenant. Le Barça insiste, ils veulent un nouveau prêt. Donc ils ne comptent pas sur lui et il se fait doubler par Gordon. Il ne veut pas revenir à MU (tant mieux) et le Barça n'en veut pas spécialement. Il lui reste quel choix ? Vu son salaire, un autre club anglais ou l'Arabie Saoudite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:25 Partager Posté(e) hier à 15:25 Enfin Rashford a bien précisé qu'il était prêt à baisser son salaire et pas qu'un peu....donc non j'ai surtout un gros doute sur le Barça....un joueur de rotation à 15 M voilà tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:28 Partager Posté(e) hier à 15:28 il y a 2 minutes, matdevil a dit : Enfin Rashford a bien précisé qu'il était prêt à baisser son salaire et pas qu'un peu....donc non j'ai surtout un gros doute sur le Barça....un joueur de rotation à 15 M voilà tout.... J'imagine qu'il est prêt à le baisser mais pas pour n'importe quel club après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:32 Partager Posté(e) hier à 15:32 il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : J'imagine qu'il est prêt à le baisser mais pas pour n'importe quel club après. Mais évidemment c'est sa clause spéciale Barça.....mais bon la génération dorée sans se fouler disparaît petit à petit de chez nous....et c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 17:39 Partager Posté(e) hier à 17:39 je veux me forcer à croire (!!!) que Rashford est le moins gros des qq c*nnards qu'on s'est coltinés ces derniers temps, et qu'il lui reste donc encore un peu de crédit au club... mais bon, ptèt que c'est le soleil ou ma bonne humeur ambiante qui me fait penser des conneries 🤔 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 17:43 Partager Posté(e) hier à 17:43 il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit : je veux me forcer à croire (!!!) que Rashford est le moins gros des qq c*nnards qu'on s'est coltinés ces derniers temps, et qu'il lui reste donc encore un peu de crédit au club... mais bon, ptèt que c'est le soleil ou ma bonne humeur ambiante qui me fait penser des conneries 🤔 Refais toi son match d'Europa a l'extérieur contre une équipe que je me souviens plus le nom et tu sera vite fixé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit : je veux me forcer à croire (!!!) que Rashford est le moins gros des qq c*nnards qu'on s'est coltinés ces derniers temps, et qu'il lui reste donc encore un peu de crédit au club... mais bon, ptèt que c'est le soleil ou ma bonne humeur ambiante qui me fait penser des conneries 🤔 Le soucis n'est même pas là en vrai. C'est son salaire. Surtout avec la qualif en LDC où il retrouverait 100%. Ça serait un énorme frein pour nos recrutements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On aurait dû prendre Gordon pour faciliter la vente de Rashford 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le Barça achète Gordon à Newcastle. Et avec l'argent de ce transfert, Newcastle nous achète Rashford 75 M. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il prendra pas la place de Cunha ou dorgu et un remplaçant a 375k semaines je pense pas que ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés