Red.D.GanG Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a 28 minutes, Red panther a dit : La bonne ambiance 😅... Par contre tu met Antony pour 20 min qui prend l’avion demain direction le Betis !? C’est le mieux pour l’équipe ça ? Alors la faut m’expliquer n’importe quel u13 ou jeune du club aurais pu jouer ces 20 min ! Je vois pas la cohérence sur ce coup faire jouer un gars qui prend l’avion le lendemain j’ai eu du mal à comprendre Modifié le 19 janvier par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier https://x.com/Utd_Forever7/status/1881461480094347384?s=19 J'espère que la stat est fausse. Parce que sinon elle est criminelle. 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/Utd_Forever7/status/1881461480094347384?s=19 J'espère que la stat est fausse. Parce que sinon elle est criminelle. 😭 La Bande son 🤣 Amorim a dit qu'il avait essayé un truc et que ca n'avait pas marché ! ils ont du faire le "test du bip" et Marcus a perdu dés le 1er bip Test du bip = Dans un gymnase , au bip tu part d'un mur pour aller le plus vite possible au mur opposé avant un autre bip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit : La Bande son 🤣 Amorim a dit qu'il avait essayé un truc et que ca n'avait pas marché ! ils ont du faire le "test du bip" et Marcus a perdu dés le 1er bip Test du bip = Dans un gymnase , au bip tu part d'un mur pour aller le plus vite possible au mur opposé avant un autre bip ! Mon enemie juré ce test 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Yaninis a dit : Mon enemie juré ce test 😶 Au collège , j'y ai eu droit , j'étais dans les 3-4 derniers mais je parle d'un temps que les U23 ne peuvent pas connaitre , c'était au siècle dernier 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : Au collège , j'y ai eu droit , j'étais dans les 3-4 derniers mais je parle d'un temps que les U23 ne peuvent pas connaitre , c'était au siècle dernier 🤣 Test concours de police ... J'ai eu la moyenne mais j'ai faillit vomir 😶 Les poids léger ils sont avantagés sur ca😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) samedi à 10:10 Partager Posté(e) samedi à 10:10 https://youtube.com/shorts/OER91oigRRY?si=c1ztEHaYaDvFBs9m Mais qui est ce joueur au fort potentiel… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 10:19 Partager Posté(e) lundi à 10:19 Le 25/01/2025 à 11:10, Coolman a dit : https://youtube.com/shorts/OER91oigRRY?si=c1ztEHaYaDvFBs9m Mais qui est ce joueur au fort potentiel… J'ai prié pour voir un vrai coach depuis des années. Ce scud 🤣 Des années de travail PR à trotter sur le terrain et à surfer sur des highlights de virgule détruit en deux secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 12:39 Partager Posté(e) mardi à 12:39 Après la sortie un peu cash de Amorim sur Rash, que je trouve quelque part légitime à la vue du nombre d´années et des différentes tentatives des différents coachs pour révéler son manque de régularité, son hygiène de vie et ses "caprices", voici la sortie propre signée Paul Scholes : Je trouve ça sobre et clair. Et il a entièrement raison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 12:41 Partager Posté(e) mardi à 12:41 Bref, précis et entièrement d’accord avec lui. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 12:43 Partager Posté(e) mardi à 12:43 Précis et efficace comme ses transversales ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 12:44 Partager Posté(e) mardi à 12:44 Je comprends pas scholes . Autant des fois il va dire des énormes conneries . Autant des fois il est très juste . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) mardi à 12:45 Partager Posté(e) mardi à 12:45 Pas toujours fan des sorties de Scholes en général, mais là-dessus je ne peux que répondre "Amen !". 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 12:57 Partager Posté(e) mardi à 12:57 Souvent des tacles assassins pas toujours justifiés....mais là il est classe, la vérité sort également de la bouche des anciens apparemment.... Ça c'est clair Rashford en a déçu....un sacré paquet. Son seul départ avec une baisse de salaire dans un autre club pourra en consoler certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 13:44 Partager Posté(e) mardi à 13:44 A écouté en podcast sur l'appli RMC dans l'émission After foot du 27/01 Dans "la minute de Julien Laurens" , le journaliste Fred Hermel est OUTREE des propos de Ruben Amorim envers un joueur "comme" Marcus Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 14:43 Partager Posté(e) mardi à 14:43 Il y a 2 heures, Haf936 a dit : Précis et efficace comme ses transversales ! Joliment dis. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 17:22 Partager Posté(e) mardi à 17:22 https://x.com/ManUnitedZone_/status/1884270305960685685?s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 19:22 Partager Posté(e) mardi à 19:22 Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il était présent sur le banc contre Newcastle ? Ça remonte je sais mais il était déjà mis à l’écart depuis 4 matchs. Pourquoi il est revenu sur le banc pour disparaître à nouveau ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 19:24 Partager Posté(e) mardi à 19:24 il y a 1 minute, Coolman a dit : Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il était présent sur le banc contre Newcastle ? Ça remonte je sais mais il était déjà mis à l’écart depuis 4 matchs. Pourquoi il est revenu sur le banc pour disparaître à nouveau ? Tu es sur de ça ? J'ai als souvenir qu'il soit revenu même sur le banc Ha oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 19:27 Partager Posté(e) mardi à 19:27 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Tu es sur de ça ? J'ai als souvenir qu'il soit revenu même sur le banc Ha oui tu as raison Oui oui il était sur le banc. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 11 heures, Coolman a dit : Oui oui il était sur le banc. Y'avait pas Bruno car suspendu, donc il a préféré mettre un joueur offensif sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures le plus énervant / triste c'est que Marcus ne semble pas bougé ni dans le sens d'un retour ni dans le sens d'un départ ! Triste fin si cela se termine ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : le plus énervant / triste c'est que Marcus ne semble pas bougé ni dans le sens d'un retour ni dans le sens d'un départ ! Triste fin si cela se termine ainsi On est nonchalant ou on ne l'est pas 🤣🤣😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Au lieu de le laisser en tribune avec son salaire, pourquoi pas faire comme en NBA. Le suspendre jusqu'à nouvel ordre et sans salaire comme l a fait miami heat avec jimmy butler. Il aurait peut-être bouger son c**. Ça fait 2 mois qu il touche son salaire en étant en tribune. La belle vie marcus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Au lieu de le laisser en tribune avec son salaire, pourquoi pas faire comme en NBA. Le suspendre jusqu'à nouvel ordre et sans salaire comme l a fait miami heat avec jimmy butler. Il aurait peut-être bouger son c**. Ça fait 2 mois qu il touche son salaire en étant en tribune. La belle vie marcus. Je pense que les conventions collectives sont differentes. Pays différents. Lois différentes. Et c'est juste pas possible en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés