Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Cracker_34 a dit :

Je dois être rester dans l'instant présent à me dire qu'il ne fait pas jouer Varane pour le préserver ! 😀 Mais je n'ai pas souvenir d'un joueur qui a rechuté sur une blessure ?

Bon Rashford mais il a dû pousser pour jouer et être avec l'Angleterre, tout comme McTo, il devait être gêné mais sans plus jusqu'à se dire qu'il fallait peut-être mieux résoudre le problème finalement ... je suis sûrement trop gentil avec OGS.

Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, Marcus avait été excellent avec la présence de Ibra dans l'équipe. J'espère que CR7 va le faire passer un autre cap. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai pas compris tout de suite mais ensuite j'ai un un flash... faut vraiment être à la page dans tous les domaine sur ce forum 🤣 🐶

On voit ceux qui ont des enfants 😛

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus, Marcus, Marcus... j'espère que tu te rétablies bien et que tu seras rapidement en forme. Non pas pour sauver ma ligue MPG mais plutôt pour venir polisser l'effectif que nous avons.

Je trouve qu'avec l'absence de Marcus, on voit toute son intelligence, son apport dans le jeu, et son profil d'ailier (pas un ailier pur coller à la ligne, mais un ailier percutant). Dans l'équipe actuelle il manque cette rapidité, cette spontanéité, ce côté percutant. Sancho est la pour l'amener sur l'aile droite ? Possible, meme si il est loin d'avoir la rapidité de Marcus. Ses combinaisons et ses appels de balle dans le dos de la défense font vraiment un bien fou, ils font également un bien fou à Shaw avec qui il a des automatismes parfait.

On aura beau dire, Marcus no brain, il s'empale dans les défenses, si raté devant le but. Ça n'empêche qu'il les remue bien, il les mets en difficulté et apporte, propose de la variation dans notre jeu !

Enfin ce n'est que mon avis, mais j'y crois profondément !

Vivement son retour !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rashford probablement de retour pour le 16 octobre juste après la trêve international. Chirurgie à l’épaule ainsi que ses problèmes de chevilles complètement réglé en théorie. Vraiment hâte de le revoir sa percussion nous a manqué (même si on devrait pouvoir faire sans vu notre effectif).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de son retour mais qu'il prenne 0 risque, qu'il prenne son temps pour revenir à 100 %

L'association Rashford - Greenwood - Sancho me fait saliver et j'espère la voir cette saison avec de la complicité, de la justesse technique et de la vitesse, ca peut être un régal si chacun est à son niveau.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Je me réjouis de son retour mais qu'il prenne 0 risque, qu'il prenne son temps pour revenir à 100 %

L'association Rashford - Greenwood - Sancho me fait saliver et j'espère la voir cette saison avec de la complicité, de la justesse technique et de la vitesse, ca peut être un régal si chacun est à son niveau.

Sans oublier sa seigneurie... Ronaldo 🤭🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Doublé de rashy dans le match amical 😃

Il y a un match amical ?

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Oui contre blackburn , avec des joueurs qui ont besoin de jouer .

Tu connais les joueurs qui sont sur le terrain ?

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Oui contre blackburn , avec des joueurs qui ont besoin de jouer .

 

...des joueurs qui ont besoin de jouer...vdb doit être titulaire pour 90 min voir même plus s'il demandé lui même des prolongations...je suis sur qu'il est capable de les payer....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yaninis a dit :

Je sais juste que y'avais lui et Jones apparemment.

Et doublé de rashy , pas d'autre informations désolé 😃.

Merci 😁

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai particulièrement apprécié son match. 

Il a certes été très brouillon, mais il n'a pas ménagé ses efforts et a insisté pour finalement logiquement trouver la faille et lancer notre remontée au score. Il aura causé beaucoup de mal à ses vis-à-vis, et si on n'est pas encore sur du Rashford XXL, ce qu'il montre depuis son retour est très prometteur et me laisse rêveur pour la suite ! 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Ouais je suis d'accord. Il croque toujours autant, mais quel plaisir de le revoir jouer.

Et le tout.....sans se la péter..... humble et sérieux, pas su mal pour un retour hyper récent 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, il est revenu très fort. Sa coupure lui a fait du bien. Il est frais. Et puis il y a plus de bons attaquants dans l'effectif que de places en attaque. Donc, en théorie, si la concurrence est gérée sainement ça devrait l'inciter à jouer plus "juste".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée hier était à côté de ses pompes. Sauf son but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...