Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

il y a 15 minutes, olive2311 a dit :

Je sais pas sur quel support tu joues, mais étant donné l'état du marché des PS5/XSX-S, je te conseille fortement de te tourner vers l'occasion  si tu veux absolument une console!

En ce qui concerne la Switch et FIFA 21, si tu n'as jamais joué à un FIFA alors oui pourquoi pas le prendre, mais tu auras une version toute moisi car tu auras en réalité FIFA 19 mais avec les effectifs et les maillots à jour! (EA et les consoles autres que PS et Xbox/PC c'est une honte). Une switch est destinée à jouer à des Zelda, Mario,... car des studios comme EA s'en foutent royalement de cette console.

Un bon conseil: prends-toi un PC (évite Amazon si tu n'y connais pas grand chose en PC), les prix peuvent sembler élevés, mais ça te reviendra moins cher que de le faire toi-même (y a encore 2 ans c'était l'inverse...). Et si tu préfères une console, tourne-toi vers des PS4/Xbox One d'occasion.

En fait j'ai déjà la Ps5 mais je recherche une console portable pour jouer en extérieur je suis rarement chez moi.

C'est quoi la différentes entre Fifa essentielle et la version normal ? 

Elle est peut-être mois bien que sur PS4 mais j'ai vu sur YouTube que sur  Fifa 21 Switch que la partenaire de PL rester quand même 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la version essentielle c'est simplement le premier FIFA sorti sur Switch (le 19 il me semble?) mais avec les effectifs et les maillots de cette saison-ci. Il n'y a absolument aucune différence, ni nouveauté ou évolution depuis. Oui tu as les habillages de la PL, Liga, Champions League etc mais c'est tout. C'est juste un FIFA 19.2. Je sais pas combien il coûte mais c'est quand-même bien trop cher pour ce que c'est.

La version normale c'est celle sur PS4, Xbox One, PC, et aussi les premières versions sorties sur PS5 et XSX/S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la version normale c'est la même version que sur Switch que la PS4?

C'est ça la version normal

Edit comme s'appelle la version normal ?

 

Screenshot_20210615-193406_Chrome.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, olive2311 a dit :

Y a pas de version normale sur Switch, uniquement l'essentielle (Legacy en Anglais)

OK c'est la version de 2019 de ps4?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Switch non. Il n'y a que la version essentielle car EA s'en fout de la Switch. C'est juste un moyen rapide de se faire du fric sur le dos des gens sans trop dépenser de ressources.

Modifié par olive2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Scholesy a dit :

Je réponds même si je ne m'appelle pas Asran Lionheart vu que je suis à deux doigts du platine.

Chaque perso impliqué chez Don Corneo a 3 robes possibles, qui dépendent de choix que tu fais dans les chapitres précédents (3, 8 et 9 je crois). Pour Tifa et Aerith, ça dépend notamment du nombre de quêtes secondaires que tu fais dans les secteurs 5 et 7 en leur compagnie. Pour Cloud, je ne sais plus exactement. Y a des articles sur le Web qui décrivent ça très bien (lien IGN).

Le truc bien relou, c'est que tu dois donc te retaper certains chapitres plusieurs fois pour arriver chez Don Corneo avec le bon nombre de quêtes annexes par chapitre. Tu peux un peu optimiser si tu sais ce que tu fais dès ton premier parcours, mais si c'est pas le cas (comme moi), tu te retapes potentiellement 3 fois chaque chapitre.

Bref, j'ai pas kiffé cette partie là, ça rallonge la durée de vie mais pas sur les chapitres les plus intéressants.

Attention aussi, j'ai raté un trophée chapitre 14 qui implique d'avoir fait toutes les quêtes secondaires au préalable (alors que j'ai joué 2 fois le chapitre 14...). Divine Gratitude est son nom. Les articles que j'ai vus expliquent que c'est quasiment impossible de passer à côté, donc je me demande comment j'ai fait. Possible aussi que ce soit un bug dans le jeu, je n'ai pas relancé la console depuis que je me suis rendu compte du souci (et que j'ai été un peu dégoûté à l'idée de me refaire tous les chapitres 3, 8, 9, 14). Bref, si tu peux éviter de passer à côté dans le chapitre 14, si ce n'est pas déjà fait...

 

En fait, j'ai demandé Asran car je l'ai vu connecté sur le jeu le jour où j'ai posté le message ^^.

 

D'ailleurs je n'ai pas ton PSN, ajoute moi à l'occasion : Ricqo

 

Honnêtement, je pense que là je vais juste me faire les chapitre en Hard histoire de mettre ça derrière moi, en profiter pour récupérer les deux ou trois musiques qui me manquent, et après j'attaquerais la quêtes des robes tellement ça me gonfle rien qu'à lire.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà j'ai acheter le Nitendo Switch Lite j'ai pris Fifa21 et une protection et je me suis abonnée en ligne. Première avis je je trouve les graphismes pas mal du tout...

Je suis très content il me fallait une console portable parce que je suis beaucoup en extérieur. 

Screenshot_20210616-164839_Messenger.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ScholesyJ'ai bien avancé aujourd'hui.

Toujours dans mon run en difficile, j'ai validé les chapitres 3, 8 et 9 avec une nouvelle robe pour chacun des trois personnages, j'ai également réussi le défi de danse avec l'entraînement au début ce qui m'a permis de récupérer une musique et de gagner un trophée manquant que je n'aurai plus à me farcir par la suite.

Concrètement, il me reste à terminer les chapitres restants en difficile, j'ai fait plus de la moitié puisque je me suis arrêté au début du 10, le jeu en comporte 18.

Suite à ça, il me manquera uniquement à refaire la dernière robe pour les trois personnages mais je me suis bien débrouillé car les robes manquantes ne sont obtenues que si on ne fait aucune quête, ce qui me permettra de rush ces chapitres.

Mais surtout, il va me manquer le défi des tractions avec Tifa. T'as réussi cette horreur ??

4 trophées manquants, je vois le bout gentiment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RonaldoMancunian a dit :

Olivier j'ai une question on peut acheter des crédits sur Fut21 sur Switch ?

J'en sais rien de tout, je joue pas sur Switch, mais j'imagine que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Que les années Ferguson sont bien loin désormais ^^.
 

Le feeling est comment sur Switch ?

Plutôt bien mais juste j'arrive pas a me connecter sur internet ça me fait ch***.  Tu joue a Fifa? Tu en penses quoi de mon équipe?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à FIFA sur PS5 en saisons, donc uniquement avec les effectifs réels des différentes équipes.

L’équipe est pas mal, juste la défense que je n’aime pas mais pour de la carrière ou du jeux hors ligne ça te posera pas de problème.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou en effet, en optimisant le déroulé des chapitres, y a moyen de moins souffrir 😄

Sinon j'ai réussi le défi des tractions en effet ! Ca m'a occupé bien 45 minutes je pense. Mais quand je repense aux mini-jeux des anciens FF, autant te dire que celui-là est plutôt gentillet à côté 😅

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholesy a dit :

@Axelou en effet, en optimisant le déroulé des chapitres, y a moyen de moins souffrir 😄

Sinon j'ai réussi le défi des tractions en effet ! Ca m'a occupé bien 45 minutes je pense. Mais quand je repense aux mini-jeux des anciens FF, autant te dire que celui-là est plutôt gentillet à côté 😅

 


T’es sur PS5 ? Si oui je crois que tu vas me le faire ce fichu defi des tractions 😝.

J’ai récupéré la dernière musique manquante et je suis arrivé jusqu’au chapitre 15. J’arrive gentiment au bout ses 18 chapitres en difficile.


C’est quoi ton PSN ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Axelou a dit :


T’es sur PS5 ? Si oui je crois que tu vas me le faire ce fichu defi des tractions 😝.

J’ai récupéré la dernière musique manquante et je suis arrivé jusqu’au chapitre 15. J’arrive gentiment au bout ses 18 chapitres en difficile.


C’est quoi ton PSN ?

Ah ah non, je suis sur PS4 !

On a alterné avec ma compagne, 1 essai sur 2, ce qui permet de ne pas devenir fou trop vite 😅

Scholesy87 pour mon ID PSN !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou well done ! Combien d'heures de jeu au final ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...