RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 en ce moment ils manquent de Pep's lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 17 heures, redidevil a dit : en ce moment ils manquent de Pep's lol 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bernardo Silva qui risque 6 matchs... Si il les ramasse, ca serait juste inadmissible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Oui, franchement ça devient n'importe quoi... Mais à part ça, que devient Benjamin Mendy ? On ne le voit plus. C'était un joueur agréable à voir jouer. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 PRIVE de coupe d'europe pour les 2 prochaines saisons... Ils vont fair appel. La cause est la violation grave du fairplay financier. Pas étonnant ça fait un moment qu'ils trichent avec des magouilles assez farfelues. ça peut changer pas mal de chose Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 C'est bien pour le football, mais attendons l'appel ^^ 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 2 heures, antoinepittet a dit : PRIVE de coupe d'europe pour les 2 prochaines saisons... Ils vont fair appel. La cause est la violation grave du fairplay financier. Pas étonnant ça fait un moment qu'ils trichent avec des magouilles assez farfelues. ça peut changer pas mal de chose Ziyech à Chelsea... City puni... Sancho à MU ! 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil dewey Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Petite question bête peut-être Est ce que si suspension avérée la cinquième place est synonyme de CL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 32 minutes, devil dewey a dit : Petite question bête peut-être Est ce que si suspension avérée la cinquième place est synonyme de CL? Oui, mais il faudrait déjà être 5ème... Avec la concurrence des Spurs et de Wolverhampton ce n'est pas gagné. L'arrivée de Fernandes et les retours de joueurs peuvent nous y aider (on a quand même fait presque toute la saison sans Pogba !). Par contre, il va y avoir aussi des matchs décisifs en FA Cup et Europa League. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil dewey Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Oui, mais il faudrait déjà être 5ème... Avec la concurrence des Spurs et de Wolverhampton ce n'est pas gagné. L'arrivée de Fernandes et les retours de joueurs peuvent nous y aider (on a quand même fait presque toute la saison sans Pogba !). Par contre, il va y avoir aussi des matchs décisifs en FA Cup et Europa League. Bien sûr je suis d'accord avec même si je pense nous avons largement la possibilité d'y être avec comme tu dis le retour de Mcto et Polo ( qui je pense fera une bonne seconde partie avant l'euro) et Fernandes! Je miserai plus sur l'Europa ligue meme si il reste beaucoup de bonnes équipes mais on peut jouer la CL , donc mettre nos chances au maximum! Car tu le sais bien si on attrappe le C1 je sens un mercato de feu et magnifique cet été!! Modifié le 15 février 2020 par devil dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Ça parle également d'une lourde sanction de la FA. Wait and see. Ça commence à moins rigoler du côté de nos voisins bruiyants. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Le premier truc qui me vient a l'esprit cest que la 5eme place serait qualificative du coup ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 17 minutes, Kamak a dit : Le premier truc qui me vient a l'esprit cest que la 5eme place serait qualificative du coup ? Si City termine dans les 4 premiers, oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 L UEFA les a sanctionnés , ils vont aller faire un appel au TAS , si ils perdent là bas et qu'ensuite la FA les condamne , c est fini pour eux ..........sauf que ce clubs là appartient a un chef d état donc les sanctions se transformeront en amendes qu il payera en tout cas on va voir les joueurs qui aiment le maillot ( souvenez vous de DEL PIERO ET BUFFON a la Juve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 J'aurai tendance à penser que cela va se terminer comme ça (avec du fric). Mais, en même temps ™©® City énerve certaines puissances du football comme le Barça ou le Bayern qui réclamait depuis longtemps des sanctions contre les nouveaux riches (City, PSG) dopés financièrement. Alors, on ne sait jamais... Et au niveau anglais, ils n'ont peut être pas que des amis non plus. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 33 minutes, Robin Masters a dit : J'aurai tendance à penser que cela va se terminer comme ça (avec du fric). Mais, en même temps ™©® City énerve certaines puissances du football comme le Barça ou le Bayern qui réclamait depuis longtemps des sanctions contre les nouveaux riches (City, PSG) dopés financièrement. Alors, on ne sait jamais... Et au niveau anglais, ils n'ont peut être pas que des amis non plus. Oui c est le débat des anti et des pro ( selon les supporters ) Moi perso je suis contre le FPF quand ils empêchent des clubs qui on les moyens de dépensé ( City et le Psg on de la vrai monnaie ) alors que les autres clubs nous inclus on des emprunts , des dettes mais aussi des bénéfices !! Les Grands anciens on surtout peur que les Propriétaires du moyen orient , les dépouille comme des strip teaseuse !! la vrai bonne solution JUSTE pour tous aurais été un BUDGET LIMITE ( 500 M ANNUEL maxi pour tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Ça devait arriver, comme pour Chelsea, et d'autres sont à venir... Bizarrement, Bernardo Silva aurait déclarer qu'il avait toujours voulu revenir à Benfica, ça parle aussi d'un dossier que City aurait sur les sponsorings Bayern Munich / Audi et Juventus Turin / Fiat (Jeep). Comme si le club voulait en entrainer d'autres dans sa chute.. Amusant. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Règlement de compte a OK Corral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 C'est marrant aussi que le Barcelone soit donneur de leçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Si ils gagnent la Champion's League , ils qualifiés d office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) il y a 7 minutes, redidevil a dit : Si ils gagnent la Champion's League , ils qualifiés d office ? Il me semble que le gagnant de la CL n'est plus qualifié d'office... Non ? Modifié le 18 février 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 à l’instant, dube a dit : Il me semble que le gagnant de la CL n'est plus qualifié d'office... Non ? Bah je ne sais plus un coup oui un coup non , c étais pas instauré au moment où ils on donné un ticket au vainqueur de la ligue Europa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Je suis beaucoup plus satisfait si on signe un Pau Torres ou un Upamecano plutôt que Koulibaly. Je l'ai trouvé vraiment sur le déclin, à l'image d'autres joueurs de Naples qui étaient parmi les meilleurs à leur poste, mais qui ont perdu beaucoup de valeur (Allan, entre autres)... Ça reste sans doute une bonne recrue pour City, mais je ne le vois pas être un immense patron défensif à la Van Dijk. Il faudra plus que ça à City si ils veulent une bonne défense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 55 minutes, antoinepittet a dit : Ake + koulibaly + Messi... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés