RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier bah oui c'est connu quand Chelsea gagnera un titre c'est un peu Strasbourg qui gagnera Quand Nadal gagne Rolland Garros avec son caleçon DIM c'est comme si un Français gagnais RG 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier 6 ans de contrat alors qu'en moyenne un coach reste un an et demi chez eux. Si c'est pas une masterclass ça encore. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Chelsea interdit de transfert pendant un an. Bon avec leur 8500 joueurs, ça ne devrait pas trop leur poser de soucis 😄 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je crois que c'est du sursis, si je dis pas de conneries. Une sanction qui sert à rien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Haf936 a dit : Je crois que c'est du sursis, si je dis pas de conneries. Une sanction qui sert à rien quoi... Non non, c'est un an ferme, plus deux ans avec sursis. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Eux qui voulaient renforcer leur défense, ils resteront nuls derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Marshall723 a dit : Non non, c'est un an ferme, plus deux ans avec sursis. Ah ouais j'avais mal compris, du coup bien fait pour eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ça fait un concurrent de moins pour cet été. Heureusement qu'ils se sont renforcés grâce à Garnacho et Delap 🔥 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pas un pros de ce jargon en anglais, mais ma compréhension c'est que le mot "suspended" indique que l'interdiction de recruter c'est effectivement avec sursis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ça ou rien c est la même chose. Il on juste a payé l amende de 10 millions. Chelsea a juste un sursis de 2 ans pour ne pas faire la même erreur sinon ce sera 1 an de suspension de transferts. Pour un milliardaire c'est un Pour boire. Et ce sera le même pour city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés