Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolfsburg


Kamak

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

N'ayant pas pu voir le match car absent de chez moi hier soir, je n'ai vue que le résumé vidéo sur Facebook. Pour le peu que j'ai vue, je n'ai que deux noms à la bouche : Smalling & Mata ! :wub: Mon dieu cette passe venue d'ailleurs est juste MA-GNI-FIQUE !! Il ya rien à dire d'autre je crois, très content de cette victoire on en avait besoin et ça va nous faire du bien pour le match de ce week-end.

 

 

Chris, t'es le patron !! :fume:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un aurait un lien pour voir les buts ou mieux un petit résumé du match? Merci d avance!

 

Le Facebook du forum ;)

 

https://fr-fr.facebook.com/manchesterdevils

 

Pas besoin d'avoir de compte fb pour voir la vidéo elle est public ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'ensemble de la prestation réalisé hier.

Man UTD a démarré avec un handicap et a su réagir.

Wolfsburg a quand même subit une bonne heure de jeu et je trouve que Manchester a bien gérer son pti coup de mou.

 

C'est bon pour la confiance afin d'assurer la victoire chez Arsenal ce week-end.

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tendu.... Un peu marre d'avoir mal au bide alors qu'ils maîtrisaient le 1ère mi-temps....

 

Mais pourquoi ils reculent autant ?

 

Pas enchanté de la philosophie LVG "Un but de plus suffit.....".

 

Ils auraient dû continuer à presser et essayer d'en mettre encore 1 ou 2, histoire de passer une fin de match plus sereine...

 

Pour moi, les + : Mata (de mieux en mieux le Juan), Smalling et Martial (impressionnant sa technique et sa vitesse, dommage que ça ne débouche pas sur 1 ou 2 buts).

Les - : Rooney, Valencia, Schweini

 

Globalement très satisfait du résultat, mais ça va être serré pour passer....

 

Le ++ : cette passe à l'aveugle de Mata.....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention.... main loin du corps ne veut pas dire pénalty.

 

Il y a penalty quand la main va en direction du ballon et pas l'inverse

 

Dans ce cas, l'arbitre n'aurait pas sifflé, il n'en aurait pas fallu crier au scandale

 

Absolument pas, ce n'est ABSOLUMENT pas un critère pour juger si il y a péno ou pas. La règle a été simplifiée, si tu élargies la surface de contact corporelle -> péno. Ensuite le carton c'est suivant ce que tu annules. Le consultant arbitrage de RTS a été sans équivoque, ne pas siffler péno aurait été une grosse erreur d'arbitrage. Aussi on se fait siffler un hors jeu imaginaire sur une action où Martial par au duel contre le gardien.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foot ou du catch ? :D Le bras de Memphis parait énorme et on dirait que Chris hurle :D

 

8175631203651510153266121022746625758540

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon déjà pour répondre à certains, y'a clairement péno, peut importe l'alinéa que vous inventez.

 

Sinon Rooney je vais avoir du mal à le défendre une saison de plus s'il continue sur cette pente, ça me fait de la peine de dire ça mais ça devient vrai :(

Martial est énorme, Depay pareil mais il faut qu'il travaille sa frappe.

 

Sinon Smalling homme du match comme depuis le début de saison, ça ça change pas. Et dommage que LVG ait fait sortir tout le monde en fin de match au lieu d'enfoncer le clou, on aurait pris l'égalisation ça aurait été clairement pour sa poire mais il s'en tire bien, MU gagne sans forcer et avec une équipe bis pendant 20 minutes. Pourquoi jouer la LDC si c'est pour penser au weekend qui arrive en plein match comme ça ? J'ai du mal à comprendre, il a clairement joué avec le feu hier soir ! On en aurait lu des LVG OUT si on avait pris un but à la fin...

Il a fait rentrer nos remplacants parce que nos joueurs étaient morts sur la pelouse . On a reculé aussi a cause de notre etat physique , notre milieu vers la fin était vraiment trop facile a passer . Schneiderlin a fait un mauvais match et schweini ne semblait plus très en forme en milieu de 2 eme , donc pour moi il a bien fait de faire ces changements , l'équipe paraissait fatiguée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait rentrer nos remplacants parce que nos joueurs étaient morts sur la pelouse . On a reculé aussi a cause de notre etat physique , notre milieu vers la fin était vraiment trop facile a passer . Schneiderlin a fait un mauvais match et schweini ne semblait plus très en forme en milieu de 2 eme , donc pour moi il a bien fait de faire ces changements , l'équipe paraissait fatiguée .

 

c'est bien ca la cause de notre fin de matche poussive le feu au fesse et non pas une directive du coach ou un envie des joueurs de reculer et défendre le but d'avance.

 

quand l’équipe tiendra physiquement quasi 90 min (la faute a LVG de pas savoir faire tourner l'effectif/une préparation physique qui prévoit un pic de forme plus tard dans la saison ou un peut des deux) on jouera tout le matche comme la 1iére mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement je trouve qu'on est plutôt pas mal, à 10 vs 11 on rivalise avec nos adversaires.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de gagner nos 4 derniers matchs avec 11 buts marqués pour 3 encaissés, on est bien.

 

Et depuis que Martial est arrivé ça fait 6 matchs, 15 buts marqués et 5 encaissés, coïncidence ? :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement je trouve qu'on est plutôt pas mal, à 10 vs 11 on rivalise avec nos adversaires.

 

d'après l'interview post match, les joueurs sont assez fatigué.

hâte de voir comment il va gérer le physique des joueurs pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de match contre wolsburg m'a un peu rappelé la série de victoires assez chanceuses qu'on avait eu l'année derniere en enchainant southampton, arsenal..... et en gagnant avec beaucoup de réussite . Le pire c'est qu'on ne défend meme pas bien , mais on encaisse assez rarement en fin de match alors que l'on subit beaucoup , très bizarre le manchester de van gaal , on sent quand meme une amélioration mais on semble toujours avoir un déficit de confiance qui nous fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.... on est encore passé a coté de la correctionnel...

(City aussi, je parle de City en même temps comme ca j'évoque le piètre niveau des clubs anglais cette saison. Parceque ramer comme contre des équipes de ce genre, soit la PL deviendra aussi faible que la L1, soit ce sont ces équipes là qui "font leur match de leur vie ^^

Ou alors la PL est plus lucrative pour les patrons, plus traditionnelle pour les fans, plus acclamée et chantée pour les joueurs, plus britannique pour les anglais (je pense très fort à Wales) et plus éprouvante pour les métabolismes.

 

Ça fait quelques raisons pour se moins donner à la vie à la mort.

Surtout l'aspect business dans tout ça. Le bon cheval pour Abramovic, c'est la PL. (Bon, cette année, voilà).

 

Par contre Arsène qui raconte que c'est difficile de concilier Europe et Angleterre, il oublie qu'en dix ans, on a Chelsea, United, Liverpool qui la remportent. Pas impossible, donc.

 

Allez, nom ded', Red Devil if not dead.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire importante pour vous et également pour le coefficient UEFA. Bravo à vous.

 

Par contre si vous pouviez être sympa et pas trop nous humilier dimanche, parce qu'on est pas loin d'être au bout du rouleau en ce moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

Je suis ravi que les Mancuniens aient gagné en Ligue des Champions. D’ailleurs, je souhaite qu’ils aillent le plus loin possible dans ce tournoi. Mais franchement, je ne garde pas espoir qu’ils vont remporter le tournoi. Je sais que l’équipe est en mode reconstruction et j’espère qu’ils reviendront plus forts la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...