Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolfsburg


Kamak

Messages recommandés

Bricolage en vue... :^:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test face à une équipe bien armée pour United.

 

Malgré l'affiche, une victoire impérative afin de se lancer définitivement en Champions League et envoyer aux oubliettes le match à Eindhoven. Les résultats sont là et la "philosophie" de Van Gaal se met doucement en place, l'occasion de confirmer!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du monde au milieu de terrain. On va avoir un milieu Schweiny Schneiderlin, c'est loin d'être du bricolage. Varela à droite ou Young à gauche et Darmian à droite. Bref, rien de catastrophique. On a un bon effectif, ce qui me fait un peu stresser, c'est plutôt la fatigue accumulée. On a pas vraiment les moyens de faire tourner. Il nous faut 3 points, on doit aligner la meilleure équipe possible, quitte à perdre contre Arsenal ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du monde au milieu de terrain. On va avoir un milieu Schweiny Schneiderlin, c'est loin d'être du bricolage. Varela à droite ou Young à gauche et Darmian à droite. Bref, rien de catastrophique. On a un bon effectif, ce qui me fait un peu stresser, c'est plutôt la fatigue accumulée. On a pas vraiment les moyens de faire tourner. Il nous faut 3 points, on doit aligner la meilleure équipe possible, quitte à perdre contre Arsenal ce weekend.

 

ça va pas la tête ? perdre contre ces loosers non merci n'importe qui sauf eux stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test face à une équipe bien armée pour United.

 

Malgré l'affiche, une victoire impérative afin de se lancer définitivement en Champions League et envoyer aux oubliettes le match à Eindhoven. Les résultats sont là et la "philosophie" de Van Gaal se met doucement en place, l'occasion de confirmer!

C'est typiquement l'équipe Bilbao pour un 2-3 C'est une vraie confrontation.... Ils vont être sans complexes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup plus de respect pour Arsenal que pour Liverpool Chelsea ou City. On est sur une bonne série et je souhaite deux victoires sur les deux matches. Mais au cas où on devrait en perdre un, celui de ce weekend serait moins préjudiciable que celui de C1 qui nous condamnerait presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup plus de respect pour Arsenal que pour Liverpool Chelsea ou City. On est sur une bonne série et je souhaite deux victoires sur les deux matches. Mais au cas où on devrait en perdre un, celui de ce weekend serait moins préjudiciable que celui de C1 qui nous condamnerait presque.

CHELSEA CHELSEA CHELSEAAAAAAA Joséééééééééééééé The Greaaaaat!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier league est quand meme vraiment faible , on le voit bien en ligue des champions . Normalement chelsea et nous , rattrappons un peu les choses ( meme dans notre dernière année avec moyes on a atteint les quarts et on a resisté longtemps au bayern avec un des pires manchester qui m'ait été donné de voir depuis que je suis petit ) . Arsenal-city et chelsea en ce moment c'est faible , si notre équipe est un minimum régulière on devrait gagner cette league .

Je suis un peu HS , pour le match de demain , wolsburg se prend quand meme une fessée 5-1 contre le bayern , meme si chose très importante , ils ont fait une très grosse premiere mi temps ou ils ont vraiment géné le bayern . Par contre leur défense centrale , j'ai trouvé ca très désordonné après le premier but , on a clairement les capacités de leur mettre des buts , je nous attends vraiment au tournant cette fois.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis pour ce soir, mais suis quand m^me un peu nerveux. Ne surtout pas faire une Arsenal et se vautrer une 2ème fois contre un adversaire où on est favori.

 

Je ne connais pas du tout le jeu de Wolfsburg, mais j'imagine qu'ils vont venir en jouant assez bas et profiter de toutes les occasions au maximum (dites moi si ce n'est pas leur jeu). Je vois mal une équipe non favorite venir à Old Trafford avoir en tête de venir faire le jeu et obtenir la possession de balle, surtout qu'on a retrouvé une certaine stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFCwolf.jpg

 

ça vous rappelle quelquechose ? :)

Un peu comme ca ^^ ?

 

------------------------------Johnstone--------------------------------

-----Valencia--------Fellaini------Schneiderlin------Young------

------------------------Schweini-----Rooney-------------------------

------Mata-------------------Peirrera-------------------Martial-----

-------------------------------Wilson-----------------------------------

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'en ai indigné quelques uns mais j'ai un petit faible pour la tête que tire Wenger après une défaite lol

c'est sa tête naturelle :) Il est nul ce gars

 

@CR-07 : tout à fait ! :win:

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein 6 tonite les gars, sinon il est trop tôt pour la compo? Il n' y a pas eu de conf de presse?

Rooney titulaire après je sais pas.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney titulaire après je sais pas.

Du classique à mon avis :

 

DDG // Valencia / Blind / Smalling / Darmian / Shneiderlin / Bastian / Depay / Rooney / Mata / Martial

 

Du moment qu'on gagne, parceque là avec les résultats des clubs de PL, ça nous colle une sacré pression finalement. Marre de lire partout que la PL c'est du caca et que y'a trop d'argent. Il faut gagner pour 1001 raisons.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFCwolf.jpg

 

ça vous rappelle quelquechose ? :)

 

Owen :wub:

 

CNdVBhDUkAERmjc.jpg

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Owen :wub:

Et Park.. :wub: Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL:#mufc XI:De Gea; Valencia, Smalling, Blind, Darmian; Schneiderlin, Schweinsteiger; Mata, Rooney, Memphis; Martial.

#mufc subs: Romero, Jones, McNair, Pereira, Young, Fellaini, Wilson.

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...