Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolfsburg


Kamak

Messages recommandés

Rooney trop c'est trop

Il a plus rien à voir avec un joueur de foot. p***** mais même un contrôle banal sa deviens trop technique pour lui. Puis qu'est ce qu'il est lent c'est terrible. Bref on à pas le niveau pour un quart de finale et 2eme mitemps catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je retiens un Mata énorme, un Martial qui aurait du faire 2 passes décisives......on croque beaucoup d'occasion mais je boude pas mon plaisir de voire Mata à ce niveau.
Smalling, vraiment il est très bon cette saison, il a franchi un pallier.

Depay croque beaucoup d'occasion, mais il en a beaucoup, il provoque et passe souvent en 1v1......comme Martial et Mata ce soir. Rooney qui ne provoque pas assez balle au pied selon moi.
J'ai spécialement aimé Bastian, je vois que c'est pas l'avis général ceci dit, mais j'ai vu beaucoup d'approximations techniques de sa part.

 

Match pas facile pour nos ailiers car beaucoup de joueurs dangereux (Draxler surtout, mais aussi Shurlle une fois sur le terrain), j'ai cependant largement préféré Young à Valencia. Beaucoup de passivité tout au long de l'action qui nous fait encaisser le but.

On a multiplié les occasions, mais on a manqué de réalisme devant ce soir, avec Rooney de Memphis qui croquent des énormes occasions initiées par Martial. Martial je l'adore encore ce soir, je répète pas il doit avoir deux passes décisives ce soir.

 

Mon top 3 : Mata-Martial-Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3255574/Wolfsburg-manager-Dieter-Hecking-curses-s-bad-fortune-calling-Manchester-United-s-winner-s-goal.html

 

Wolfsburg manager Dieter Hecking curses his side's bad fortune, calling Manchester United's winner 'a s*** goal'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas si mauvais jusqu'à ce que l'on mène, après ça a été la cata, l'équipe s'est mise à déjouer et à protéger ce but d'avance en faisant n'importe quoi

 

ça nous a sourit ce soir, mais à jouer comme ça quand on mène; à un moment on se fera égaliser voir plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.... on est encore passé a coté de la correctionnel...
(City aussi, je parle de City en même temps comme ca j'évoque le piètre niveau des clubs anglais cette saison. Parceque ramer comme contre des équipes de ce genre, soit la PL deviendra aussi faible que la L1, soit ce sont ces équipes là qui "font leur match de leur vie ^^)


#Mention superbe au raté de Rooney, mais ca c'est un pléonasme ^^
#Notons aussi la superbe défense de Valencia sur le but de Wolfsburg.... qui joue 2 mètres derrière les autres :D
#Martial qui a disparu en seconde mi temps
# Alors hier,certains on parlé de victoire pourrie de 1-0 sur pénalty, quand on voit le but du 2-1...euh.... ^^ ajouté au pénalty abusé en première mi-temps.....
"Jouons mal, gagnons bien" quoi ^^.
Smalling, un geste d'attaquant en tout cas..... il devrait donner des cours à shrek ^^

Pourquoi je me dis que le goalaverage vas être important lol ?

PSV----------3pts---4-4
CSKA--------3pts---3-3

ManUtd------3pts---3-3
Wolfsburg---3pts---2-2

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce début de match catastrophique (Valencia qui dort, Schneiderlin qui observe) et ce but, on a repris le jeu et pas trop mal joué jusqu'au 2-1. Le penalty est pourri dans l'esprit mais est tout à fait justifié (main bien loin du corps qui annihile une potentielle action de but). Ensuite jolie inspiration de Mata et bien suivi de Smalling... Mais après pourquoi.... pourquoi arrêter complètement de jouer et essayer de défendre n'importe comment ce but. On est pas serein défensivement et on attend à nos 25 mètres en laissant de gros espaces pour les adversaires (espace dans l'axe ou alors temps énorme pour centrer). Cette fois ça passe, mais ça ne le fera pas éternellement.

 

Les joueurs + du match : Smalling, Mata, Blind, Martial, De Gea (il n'y est pour rien pour le but et a fait l'arrête qu'il fallait)

Match moyen : Darmian, Schweinsteiger, Young

Les mauvais : Valencia, Rooney, Schneiderlin, Memphis

Joueurs triés selon mon avis dans chaque chapitre (Smalling étant MoM et Valencia le pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention.... main loin du corps ne veut pas dire pénalty.

 

Il y a penalty quand la main va en direction du ballon et pas l'inverse

 

Dans ce cas, l'arbitre n'aurait pas sifflé, il n'en aurait pas fallu crier au scandale

 

 

Mon garçon si tu ne vois pas le pénalty hier alors tu ne verras jamais aucun pénalty en foot , le mec qui défend dans la surface de réparartion avec les bras bien lever et détacher du corps avec l'intention clair et net de couvrir plus d'espace pour bloquer le ballon .... ben si tu te loupe que le ballon touche ta main .... c'est pénalty point .

 

En poussin on t'apprends que lorsque tu es dans la surface les bras doivent être collé au corps .... c'est juste la base.

 

 

A part ça j'ai aimé notre capacité à réagir et à ne pas paniquer ... on était mené et malgré cela on a développé notre jeu et on a su faire la différence .... face à une équipe de qualité qui sait développer du beau football ( rien que la passe en 1 touche sur le but des allemands et remarquable d'intelligence sachant qu'il aurait pu contrôler et frapper les cages était ouverte .... ) ...

 

ca me fait mal de le dire mais Smalling est vraiment sur une autre planete et sa paire avec Blind est remarquable en tout point .... pour le reste je me joins à vos analyses sur ceux qui ont réussit et ceux qui ont échoués.

 

On a lancé enfin notre campagne européenne après le vol du PSV ..... c'est bien.

 

Il faut maintenant confirmer face à Arsenal et ce sera parfait ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Attention attention.... main loin du corps ne veut pas dire pénalty.

Il y a penalty quand la main va en direction du ballon et pas l'inverse

Dans ce cas, l'arbitre n'aurait pas sifflé, il n'en aurait pas fallu crier au scandale

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon déjà pour répondre à certains, y'a clairement péno, peut importe l'alinéa que vous inventez.

Sinon Rooney je vais avoir du mal à le défendre une saison de plus s'il continue sur cette pente, ça me fait de la peine de dire ça mais ça devient vrai :(
Martial est énorme, Depay pareil mais il faut qu'il travaille sa frappe.

 

Sinon Smalling homme du match comme depuis le début de saison, ça ça change pas. Et dommage que LVG ait fait sortir tout le monde en fin de match au lieu d'enfoncer le clou, on aurait pris l'égalisation ça aurait été clairement pour sa poire mais il s'en tire bien, MU gagne sans forcer et avec une équipe bis pendant 20 minutes. Pourquoi jouer la LDC si c'est pour penser au weekend qui arrive en plein match comme ça ? J'ai du mal à comprendre, il a clairement joué avec le feu hier soir ! On en aurait lu des LVG OUT si on avait pris un but à la fin...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...