Aller au contenu

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Vu le contexte la prestation de l'équipe peut s'excuser.

 

J'aime pas le foot quand il y a autant d'injustices. Pas envie de discuter du match.

 

Si certains ont besoin de se défouler ...

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Depay était a gerber (malgré son beau but) tout autant que mata. Young se rattrape vers la fin mais c'est surtout Herrera et le bosch qui n'ont pas su trouver les failles car le PSV était largement prenable.

 

Bref on souffre du même problème que depuis le premier match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais hormis tout ce qui a déjà été dit, ça a donné quoi pour Mata, Schweini et dans une moindre mesure Martial ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe ne vaut pas grand chose sur la scène europèene... avec ou sans carrick..

 

 

cette équipe du psv prendrais 3 , 4 buts face aux grands d'europe "les vrais grands" et contre nous ils gagnent !!!

 

 

Grosse pensée pour shaw qui est un des joueurs qui me plaisent le plus à manchester et qui, lui ne triche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais hormis tout ce qui a déjà été dit, ça a donné quoi pour Mata, Schweini et dans une moindre mesure Martial ?

Mata à fait du mata, schweini quelques bonnes passes (notamment une balle de but pour mata), présent à la recup mais ralentit le jeu par moment. Et martial, je ne lui reproche rien sur ce match perso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais également que l'arbitrage pas de niveau car le PSV aurrai du être à 10 + un penalty et le gars qui égalise n'aurrait plus du être la mais une équipe comme dois savoir gérer son avance un point il y a quelque années la victoire à Lyon à Valence ...;


Mata était dans l'équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmiàn a été sacrément nul aussi faut cibler les joueurs qui on était moins bon même blind du fait qu'il et glisser a gauche certainement ...mais sa nous casse tout notre système défensif cette blessure 😔 prestation merdique mais pourtant j'ai ce sentiment que sans la blessure de shaw on partait pour un 2-0 pépère alalala sur cette frustration bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match. Du peu que j'ai pu voir on est pas beaucoup aidé mais la prestation globale de l'équipe reste triste à voir... Pas la moindre amélioration dans le jeu.

 

J'ai beau me convaincre qu'il faut être patient mais les matchs s'enchaine et rien ne laisse entendre qu'une progression s'installe...

 

Depuis cette dernière journée de mercato j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de Van Gaal que ce soit sur et en-dehors du terrain. M'enfin bon gardons confiance!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de choses à dire .... Dégouté par cette blessure

Malheureusement je pense que nos doutes vont se confirmer... Cette équipe n'est pas taillé champions League on ne joue plus du tout dans la même cour que le réal la Juve le Barça le Bayern et même Paris.. On paye et on payera un mercato avec une ambition proche de zéro et Van Gaal n'est plus défendable on a été moins cool avec Moyes qui lui devait faire avec ce qu'il avait sur les bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal a mon United..

 

Clairement..

 

Je me suis couché triste et je me lève triste..

 

60% de possession de balle et 17 occaz pour 5 tirs cadrés ! Le même scénario que face a Swansea ( on mène et on perd )..

 

Moreno aurait du être expulsé pour son attentat.

 

On domine mais il y a pas de changement de rythme dans notre jeu alors que le changement de rythme est l'une des 4 composantes pour réussir au haut niveau...

 

Les joueurs doivent apprendre de leurs erreurs , tout comme Van Gaal.

 

Il faut qu'on sorte dans les 2 premiers de cette poule sérieux...

 

Le 2eme but est caractéristique d'une punition, erreur a 40metres des buts et sa fini direct par un but.

Sa pardonne pas la Ligue des Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que Martial n'a pas marqué, sinon on allait encore lui foutre un 10 de note...

Depay.... le mec qui sait pas cadrer un face à face.... mais qui s'entête 7 fois à vouloir tirer en étant devant 4-5 joueurs....
le mec , il se tape un manga dans sa tête quand il joue au foot à mon avis.... Olive et Tom, c'est pas la réalité mon vieux...

Ensuite Louis, il apprend son métier d'entraineur ou quoi ??? toujours avec son bic et cahier... Bouge toi le fion du banc
Giggs, à vraiment l'air d'une marionnette. Si il veut entrainer utd, il doit s'en aller entrainer un club, là... il ferme sa bouge et c'est tout. Comment voulez-vous apprendre avec un mouleux de vangaal....

Pendant qu'on est ridicule, Ronaldo plante 3 buts, DiMaria un but somptueux....
Astana, a tenu longtemps à Lisbonne... Même Astana nous mettrait à genoux...

Si c'est pour finir 3e, autant finir 4e....on sera moins ridicule que de perdre contre Molde, FC Sion etc....


Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'indulgence quand même non?

 

Tu rentres au vestiaire et tu as ton pote en train de chialer avec son tibia ressorti de la jambe et respirant avec un masque à oxygène. Avec ça vous pensez faire une grosse deuxième MT?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu du mieux pour ma part .... ça a combiné ça a tenté ... maintenant on ne peut pas enlever le résultat de l'énorme erreur d'arbitrage sur shaw .... normalement c'est pénalty et Rouge et à 1-0 à 10 contre 11 au bout de 20 min ... le PSV en prends 5 voir 6 car ils sont nul ....

 

J'ai aimé la relation qui s'est crée entre martial et depay par exemple ou même le match de Herrera ...

 

On a une équipe très très jeune surtout derrière donc on a péché par inexpérience surtout .... c'est comme ça !! LVG a reconstruit une équipe très jeune et en devenir mais qui doit apprendre et hier soir ils ont appris ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'analyser ce match pour ma part. La blessure de Shaw change tout, et le pire c'est qu'elle risque d'influer sur toute notre première moitié de saison, si Blindé repasse à gauche.

 

Je n'ai pas non plus envie de trop blâmer VG. Je passe qu'on a un peu pris le PSV de haut Avec la compo offensive, mais j'étais plutôt content qu'on montre de l'ambition en CL. Pour moi le match entériné surtout le fait qu'on ait besoin de rotation d'urgence. Tous les joueurs sont cramés, et les nouveaux entrants, à l'image de valencia, ne sont pas du tout dans le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions après une nuit de repos, c'est que au moins deux de nos joueurs auraient besoin d'un bon coup de hair-dryer :

 

Mata, depuis le début de la saison il n'est jamais décisif, et surtout, il fait systématiquement plusieurs grosses erreurs inattention totalement impardonnables à ce niveau. L'image où Memphis le relève après être resté plusieurs secondes allongé sur son surprenant raté sur la passe de Schweini fait peur. Réveille toi !!

 

Blind, c'était peut-être son premier vrai mauvais match, mais lui aussi il va falloir qu'il se ressaisisse très vite. Le fait qu'il se soit fait siffler par les fans du PSV tout le match n'est pas une excuse. Sur le 1-1 il manque de lucidité, un bon défenseur ne fais jamais ça.

 

Après, Martial et Memphis sont deux gamins qui sont bourrés de talent, mais ce n'est pas sur eux que l'on doit s'appuyer pour animer notre attaque. Pour moi c'est criant que même en méforme, l'expérimenté Rooney est indispensable et j'espère pour nous qu'il ne se reblessera pas cette saison. Martial fera un très bon sub en pointe mais je ne crois pas à son explosion en tant que #1. Pour Memphis, il semble avoir du mal à différencier les situations qui lui demandent d'être génial à celles qui nécessitent un jeu plus simple et plus directe. S'il parvient à développer cet aspect (ce qui a bien pris 2 ans à Ronaldo) il sera monstrueux, sinon il un sera Nani deux.

 

Au milieu, c'était génial, on a eu la possession et on a fait 2 fois plus de passes que notre adversaire. C'est le but non ? Ben pas vraiment en fait, parce que en face ils ont été dangeureux plus souvent et d'ailleurs ils ont marqué plus de buts que nous. Dingue.

 

 

 

Sinon, Shaw... il se fait assassiner dans les 16m, mais Hector Moreno joue le ballon, alors il y a pas faute. Peut-être qu'un jour il faudra se repencher sur la question... En attendant, courage Luke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'indulgence quand même non?

 

Tu rentres au vestiaire et tu as ton pote en train de chialer avec son tibia ressorti de la jambe et respirant avec un masque à oxygène. Avec ça vous pensez faire une grosse deuxième MT?

Pour ma part c'est pas une excuse sa peut que t'aider a aller chercher un résultat on a tous jouer au foot et un jour 1ère mi temps un pote se brise la jambe tu donne tout pour gagner le match pour lui ..Apparemment pas nous...C'est triste du fait de la blessure de Shaw on a eu aucun apport des latéraux une domination très stérile

Mata et d'un niveau très faiblard , Darmian a été nul et notre attaque dépend quand même du reste de l'équipe et quand il y'a aussi peu de créativité et de changement de rythme :grr::grr:

 

Mention spéciale a Smalling qui sort encore un gros gros matche !! Varane nous fais un matche comme sa avec le 1contre1 on en entend parlé jusqu'a Noel

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuer qu'on a perdu à cause de Shaw... c'est vraiment faible ca.
(pour moi ce serai plus à cause de Depay et son mode solo sur le dernier 1/4 d'heure)

Si on commence à chercher la moindre excuse quand on perd, il va arriver un moment, où on ne saura même plus trouver des excuses...

C'est moche, c'est vrai... Vangaal et son pois chiche dans son crâne dit qu'il espère le revoir cette saison...
LE club a annoncé Double fracture....6 mois OUT... donc il va seulement reprendre les entrainements en Mars.... mais oui, il a raison... le 1er avril il aura retrouvé toutes ses aptitude....
Vraiment rien dans sa tête Louis.....

Maintenant j'ai peur de voir ca en défense vu ses problèmes mentaux ^^

--------------------------DeGea---------------------------
--Darmian----- Smalling--- Fellaini ?---- Blind ?----
------"---------------"-----------Blind ?------Young?---

Enfin bon, ne nous attardons plus sur ce mec, on sait de quoi il est capable.... MALHEUREUSEMENT

Shaw faisait un excellent début de saison... double fracture, saison finie, et pas d'euro 2016. On ne peut que lui souhaiter une bonne récupération et de revenir au top la saison prochaine

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai éteint la TV après l'attentat sur Shaw, j'ai crû que j'allais retourner le salon. Et là à voir le résultat et vos commentaires, je suppose que c'est pas la peine que je me fasse plus de mal en matant le replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



voilà...ce match a été un scandale.

 

On domine de partout, les mecs envoient un avion de ligne sur Shaw pour le détruire, l'arbitre siffle pas. Du coup, ils se rendent compte de la chatte monumentale qu'ils ont et ils montent un mur dans les cages, marquent sur un CPA malheureux et une contre attaque.

 

Vivement le retour qu'on les massacre, ça y est, le PSV est l'équipe que je deteste le plus au monde aujourd'hui ! On devrait reprendre Keane au moins pour ce match pour en péter 1 ou 2.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...