Aller au contenu

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Cette compo dégueulasse... :^:

 

Le journal en question est fiable il me semble (le telegraph hollandais) sauf erreur de ma part.

 

J'ai posté mais je la trouve étrange cette compo. Fellaini a été un bide assez affligeant samedi et Herrera serait sur le banc alors que son apport est plus que prépondérant dans notre jeu.

 

La paire de Schmidfield au milieu pourquoi pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est étrange en effet, pourquoi ne pas tester une attaque Memphis / Martial / Young avec Hererra derrière.. Fellaini n'est clairement pas fait pour être seul en pointe et Mata n'est pas assez convainquant sur ce début de saison, on a vue une bonne entrée de Young samedi alors il pourrait jouer à droite..

 

Une chose est sure il ne faut pas négliger ce match, ça serait une faute.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo affreuse si elle s'avère vrai ! Vraiment c'est une équipe pour pas perdre faut arrêter un peu avec Fellaini ...Je veux bien qu'il soit aligné mais dans un milieu a 3 genre

Schneiderlin Herrera Fellaini et plus haut Young Martial Depay( comme sa on fais souffler Mata, Bastian,Carrick qu'on alignera ce week)

on permet a Fellaini d’enchaîner ..

 

Enfin bref espérons que sa soit faux mais sa ne serait pas étonnant vue le manque de cohérence de van Gall qui a d'ailleurs déclaré qu'il ne savait pas si on avait le niveau de la compétition.. :shout:

Tu dépense 300Millions et tu c'est pas si on a le niveau sa ressemblerai pas a de l'incompétence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d'un truc, Que LVG nous impressionne et bluffe son monde. Un truc totalement inattendu genre ça

 

 

De gea

 

Darmian---Smalling----Blind ----- Shaw

 

Carrick-----Schneiderlin

 

Valencia------------------------------Young

 

Wilson-----Martial

 

Schweini ou Carrick peut importe, Valencia parce que vraiment, ses déboulés sur la droite me manquent, c'est pas un défenseur bordel. Et puis les petits jeunes devant, des morts de faim qui veulent prouver que Rooney n'est pas tout seul.

Ok ça met de coté Herrera (que j'adore) et Mata mais faut qu'ils se reposent les espagnols et qu'on ait un jeu rapide.

Et Memphis qui se repose un peu et qui vient tout arracher sur la fin de match (vexé de ne pas avoir débuté).

 

Ps: la vidéo du match de 2000.... C'est mes yeux qui voient rien ou Gerets était l'entraineur du PSV?

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu léger la paire Bastian-Ander à la récup ? Je suis étonné de ne pas voir Morgan titulaire.

Par contre content de voir Martial et Young débutaient. Espérons aussi que Mata sera en 10 et non pas Memphis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay en 10, Mata à droite et Young à gauche ? il est taré LVG ou quoi ? il n'a toujours pas compris que Depay est un ailier ?

à moins qu'il mette Mata en 10 et Young à droite, mais connaissant LVG, je doute fort qu'il opte pour cette formation.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a tout racheté, Canal diffuse le PSG & Lyon

c'est serieux là? donc plus de united en ldc sous canal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me plait en tout cas. Martial titulaire ce sera mieux que giraphe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu plus circonspect par rapport au milieu axial (Herrera Schweini)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...