Aller au contenu

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Après avoir vu le résumé du match (je n'ai pas pu voir le match hier) je ne peux que crier au scandale sur le tacle assassin sur Shaw.

 

-effectivement Morreno joue le ballon mais l'intervention est dangereuse puisqu'il le touche avec sa jambe gauche !

Un tacle les deux pieds décollé du sol même s'il prend le ballon il y a faute !

la il lui casse le tibia avec sa jambe gauche, il foire son intervention, l'arbitre doit mettre rouge !

Ce n'est pas normal de s'en sortir comme ça et c'est d'autant plus énervant que ça soit ce même

fdp qui va planter le but égalisateur

 

Le mal est fait, je suis plus dégouté de la blessure de Shaw que de cette défaite.

LVG doit faire tourner, pourquoi ne pas titulariser Schnederlin ?

Pourquoi ne pas mettre Rojo à gauche, c'est son poste en argentine et c'est à ce poste qui s'est révélé

 

 

PS (joke) : J'ai remarqué un petit quelque chose entre la prestation de Martial et celle d'un match de Thierry Henry ou il était fantomatique.

et le but de Depay ressemble à celui de Martial

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres bizarre déjà par le fait de l'attentat sur Shaw l'arbitre ne siffle rien et voit bien que le joueur tacle pour blesser la frustration car shaw venait de dépasser quelques joueurs et a la fin j'ai pas compris le derniers CF c'est ta dernière chance et tu le met pas dans la boite ???? ca pue la magouille et oui faut garder du suspense dans tout les groupe hein, en même temps je me doutais que le PSV se serait pas facile et déjà au tirage je me suis dis on gagneras pas la bas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défendra pas Romero, mais bon, il prend le ballon en même temps...
Des tacles comme ceux là, on en voit plein en PremierLeague... l'arbitre ne donne pas toujours de coup franc, ni de carte... certains joueurs s'en sortent idem, d'autres sont légèrement blessés...

Sur l'action, le seul à blâmer, c'est l’assistant arbitre, lui seul aurait pu juger. L'arbitre principal a la vue masquée par deux autres joueurs du PSV.
Mais bon, faut pas trop en demander non plus aux assistants arbitres.

Et vu que aucuns joueurs de Utd n'a protesté....
Bizarrement l'année dernière, et lors d'autres matchs, quand Gerrard fait un tacle moins dangereux sur un des nôtres, tout le monde bondit pour que l'arbitre donne rouge, donc peut être qu'ils auraient du bondir hier soir ;).

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défendra pas Romero, mais bon, il prend le ballon en même temps...

Des tacles comme ceux là, on en voit plein en PremierLeague... l'arbitre ne donne pas toujours de coup franc, ni de carte... certains joueurs s'en sortent idem, d'autres sont légèrement blessés...

 

Sur l'action, le seul à blâmer, c'est l’assistant arbitre, lui seul aurait pu juger. L'arbitre principal a la vue masquée par deux autres joueurs du PSV.

Mais bon, faut pas trop en demander non plus aux assistants arbitres.

 

Et vu que aucuns joueurs de Utd n'a protesté....

Bizarrement l'année dernière, et lors d'autres matchs, quand Gerrard fait un tacle moins dangereux sur un des nôtres, tout le monde bondit pour que l'arbitre donne rouge, donc peut être qu'ils auraient du bondir hier soir ;).

 

Le probleme est surtout le nouveau reglement qui stipule que aucun joueur ne peux protester que le capitaine mais bon si je comprend bien j'ai le droit a massacrer un joueur a partir du moment que je touche le ballon ? ca n'a pas de sens donc moi je suis un salon je touche la balle et je pete la jambe de l'autre et voila c est bon car on voit bien qui releve son pied apres

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres bizarre déjà par le fait de l'attentat sur Shaw l'arbitre ne siffle rien et voit bien que le joueur tacle pour blesser la frustration car shaw venait de dépasser quelques joueurs et a la fin j'ai pas compris le derniers CF c'est ta dernière chance et tu le met pas dans la boite ???? ca pue la magouille et oui faut garder du suspense dans tout les groupe hein, en même temps je me doutais que le PSV se serait pas facile et déjà au tirage je me suis dis on gagneras pas la bas

 

 

Ne nous trompons pas quand même on a écrasé le PSV sur tout le match ..... c'est une équipe de m**** qui n'a absolument rien de talentueux .... on les a bouffé de la première à la dernière minutes ... ils ont simplement eu deux choses que nous on a pas eu :

 

L'arbitre dans la poche ( tacle sur Shaw ) et de la réussite devant les buts ....

 

Pour le reste, le psv c'est juste d'un niveau éfroyablement faible et à tous les postes ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est surtout le nouveau reglement qui stipule que aucun joueur ne peux protester que le capitaine mais bon si je comprend bien j'ai le droit a massacrer un joueur a partir du moment que je touche le ballon ? ca n'a pas de sens donc moi je suis un salon je touche la balle et je pete la jambe de l'autre et voila c est bon car on voit bien qui releve son pied apres

Tout dépend de comment certains protestent.

Tu en as qui viennent limite postillonner à la gueule de l'arbitre, ...quand ce dernier montre que ca ne sert à rien de rouspéter..... d'autre pousse une gueulante et retourne "calmé"..

 

En Angleterre, le tacle vu hier serait sujet à des poursuites via "commision review" qui a été adoptée dès cette saison...

(En Belgique, ca calme certains joueurs qui se croient à l'abris de gestes "déplacés"....

 

Apparemment, l'UEFA n'a pas ce système....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue avec les carences qu'elle traîne depuis plusieurs saisons déjà :

 

- Pas d'ailiers digne de ce nom ( Depay ne l'ai pas encore et Young est trop inconstant).

 

- Pas de patron au milieu et personne qui ne prends ses responsabilités pour tenter des tirs de loin.

 

- Défense en chantier même si il y'as 'avais avec la blessure de Shaw) du mieux ce début de saison.

 

Carences auxquelles viennent s'ajouter celle de la saison a venir :

 

- Peu, voir pas, de remplaçants de bon niveau.

 

- Joueurs qui crachent leurs poumons a partir de la 60 ème minutes.

 

- LVG qui ne semble plus savoir modifier sa tactique en cours de jeu.

 

Sinon pour le match je l'ai trouvé plus plaisant a regarder, plus de prises de risques (pas payantes malheureusement), plus de vitesse, que ceux du début de saison soporifiques a souhait.

 

Maintenant a voir qui va remplacer Shaw? Young serait le moins pire parce que Rojo je le vois pas arriver a effleurer le niveau de Shaw.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les penaltys accordés aux équipes espagnole hier soir, réal et Séville, y a vraiment 2 poids 2 mesures en CL..

Si Moreno fait la même faute sur un joueur du Barça, il prend 10 matchs à coup sûr..

Je me suis dit la même chose ! C'est un peu abusé les 5 penos dans les rencontres que tu cites.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Moreno avait été élu homme du match. L'UEFA dans toute sa splendeur...

 

Il casse la jambe d'un joueur, doit se prendre un rouge et marque un but derrière : c'est beau

 

Finalement Fifa 15 est très réaliste

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment certains protestent.

Tu en as qui viennent limite postillonner à la gueule de l'arbitre, ...quand ce dernier montre que ca ne sert à rien de rouspéter..... d'autre pousse une gueulante et retourne "calmé"..

 

En Angleterre, le tacle vu hier serait sujet à des poursuites via "commision review" qui a été adoptée dès cette saison...

(En Belgique, ca calme certains joueurs qui se croient à l'abris de gestes "déplacés"....

 

Apparemment, l'UEFA n'a pas ce système....

et oui et on dis merci qui ? merci Jaquie et michel ....euh non merci platini lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'indulgence quand même non?

 

Tu rentres au vestiaire et tu as ton pote en train de chialer avec son tibia ressorti de la jambe et respirant avec un masque à oxygène. Avec ça vous pensez faire une grosse deuxième MT?

Si on a du coeur oui, si on est faibles non

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défendra pas Romero, mais bon, il prend le ballon en même temps...

Des tacles comme ceux là, on en voit plein en PremierLeague... l'arbitre ne donne pas toujours de coup franc, ni de carte... certains joueurs s'en sortent idem, d'autres sont légèrement blessés...

 

Sur l'action, le seul à blâmer, c'est l’assistant arbitre, lui seul aurait pu juger. L'arbitre principal a la vue masquée par deux autres joueurs du PSV.

Mais bon, faut pas trop en demander non plus aux assistants arbitres.

 

Et vu que aucuns joueurs de Utd n'a protesté....

Bizarrement l'année dernière, et lors d'autres matchs, quand Gerrard fait un tacle moins dangereux sur un des nôtres, tout le monde bondit pour que l'arbitre donne rouge, donc peut être qu'ils auraient du bondir hier soir ;).

 

 

Franchement tout le monde voit que Shaw a le tibia fracturé, si c'est messi il te lui met un rouge direct au moreno la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, mais au delà de la défaite je pense que la blessure de Luke est plus importante (c'est le sentiment général sur le forum j'ai l'impression). Vraiment je suis dégoutté que le joueur du PSV n'est rien eu et que derrière il met un but, c'est injuste mais c'est le football.

 

Je reste déçu pour la défaite mais je suis surtout très inquiet pour la suite de la saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les penaltys accordés aux équipes espagnole hier soir, réal et Séville, y a vraiment 2 poids 2 mesures en CL..

Si Moreno fait la même faute sur un joueur du Barça, il prend 10 matchs à coup sûr..

On s'est fait manger par l'arbitrage contre le real avec ce carton rouge de Nani !

 

On s'est fait manger contre le bayern avec un but refusé totalement valable de Welbeck !

 

On se fait manger contre le PSV dés le premier match là encore ?

 

De leur côté comme tu dis, les espagnols se gavent à coups de pénos et de faits de jeu toujours en leur faveur...je suis écoeuré aujourd'hui. Moreno doit dégager, le PSV se retrouve à 10 et on déroule un 4-0 sans forcer, voilà ce qui aurait dû se passer hier soir avec un arbitrage normal. Je dis pas excellent, je dis normal. Juste un mec pas corrompu par l'UEFA. Ah, j'oubliais, l'UEFA toute entière est corrompue !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait manger par l'arbitrage contre le real avec ce carton rouge de Nani !

 

On s'est fait manger contre le bayern avec un but refusé totalement valable de Welbeck !

 

On se fait manger contre le PSV dés le premier match là encore ?

 

De leur côté comme tu dis, les espagnols se gavent à coups de pénos et de faits de jeu toujours en leur faveur...je suis écoeuré aujourd'hui. Moreno doit dégager, le PSV se retrouve à 10 et on déroule un 4-0 sans forcer, voilà ce qui aurait dû se passer hier soir avec un arbitrage normal. Je dis pas excellent, je dis normal. Juste un mec pas corrompu par l'UEFA. Ah, j'oubliais, l'UEFA toute entière est corrompue !

 

 

Lol le but de Welbeck, encore une fois si c'est messi il y a but.........

l'arbitre et même tout MAN UTD ont été surpris qu'il marque un but de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je viens de visionner le match. La blessure de Shaw et le non penalty/rouge a radicalement changé le cours du match.

On a largement dominé la 1ère MT, l'équipe jouait plutôt bien et aurait dû marquer plusieurs buts (trop de déchets dans le dernier geste), et on se fait planter juste avant la pause sur corner (pourquoi mettre Darmian au marquage de Moreno ??). De Gea n'a quasiment rien eu à faire.

Par contre la baisse d'intensité après l'heure de jeu est flagrante, la préparation physique de l'équipe commence à m'inquiéter.

Typiquement le match que tu rejoues 10 fois et où tu gagnes 10 fois, mais les faits de jeu étaient (encore) contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je viens de visionner le match. La blessure de Shaw et le non penalty/rouge a radicalement changé le cours du match.

On a largement dominé la 1ère MT, l'équipe jouait plutôt bien et aurait dû marquer plusieurs buts (trop de déchets dans le dernier geste), et on se fait planter juste avant la pause sur corner (pourquoi mettre Darmian au marquage de Moreno ??). De Gea n'a quasiment rien eu à faire.

Par contre la baisse d'intensité après l'heure de jeu est flagrante, la préparation physique de l'équipe commence à m'inquiéter.

Typiquement le match que tu rejoues 10 fois et où tu gagnes 10 fois, mais les faits de jeu étaient (encore) contre nous.

 

 

 

EA SPORTS - It's in the Game

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol le but de Welbeck, encore une fois si c'est messi il y a but.........

l'arbitre et même tout MAN UTD ont été surpris qu'il marque un but de ce genre

Hier si c'est Messi y'a péno carton rouge aussi. Ou n'importe quel joueur espagnol.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on se fait voler. Après la blessure de Shaw, ça se sentait que les gars n'y étaient plus, et c'est tout à fait normal.

 

L'UEFA et l'arbitre(qui est sensé protéger l'intégrité des joueurs Lol) sont des pourritures.

La règle veut que l'arbitre reviennent sur sa décision face à la gravité de la blessure.

 

Bien entendu qu'il y a vol, vol en bande organisée je dirai.

 

Platine je te chie bien à la gueule, toi et tes pantins d'arbitres.

Je me fout du résultat, au retour on va les exploser c'est certain, et on passera les poules pour mieux les emmerder. Mais pour Shaw ça passe pas, 23 ans p*****, comment peut on laisser passer ce geste.

Impensable.

 

Toutes mes pensée vont vers Shaw, bon rétablissement et reviens nous plus fort.

 

Autre chose, j'en ai marre de voir nos joueurs se faire maltraiter sans qu'aucun n'ouvre sa bouche ou calme les ardeurs des adversaires, Vidic, Evra, Gary, Scholes, Keano vous me manquez les bonhomme.

 

Quand à v.Gaal, Carrick et Schneiderlin sur le banc....rien à ajouter.

 

Triste soirée, vite qu'on passe à autre chose !

 

Believe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on fait peine à voir. Y'a du mieux mouais.. Y'aurait eu rouge sur shaw on les aurait bouffer. Même sans la rouge et le penalty on doit les manger.. Mais non rien..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...